[WIKI] [sEx Nibar 2] pizza saiks entre Joliens et Joliennes, presque la limite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Presque six mois depuis le fabuleux succès de la première édition,

présentée ici,
avec les textes ici,
et les résultats .

Voici donc, sur le modèle d'Ex Libar, dont je vous encourage fortement à lire la dernière très bonne édition, sEx Nibar 2 !



Je rappelle le principe :



En attendant que Keldhra, grande gagnante d'Ex Libar 17, choisisse le thème du 18, voici, juste pour s'amuser sEx Nibar 2, avec un thème choisi par Bloodh ! (et oui, même thème que l'édition précédente, parce que la pizza saiks est toujours d'actualité dans le Bar !)


Envoyez-moi vos textes par mp, vous avez jusqu'à dimanche 30, 19H30. Je n'ajoute que deux contraintes :

- le texte doit respecter la chatte. Tout texte hors chatte sera refusé. Les textes seront examinés par les modos, avant publication. Ce qui est hors-charte sera remplacé.

- vous devez avoir l'autorisation, par MP, des Joliens ou Joliennes dont vous utiliserez le pseudo. Il faut m'envoyer une copie du MP.

Alternativement, si quelqu'un donne son accord sur ce wiki, son pseudo est utilisable par tous. Ne mettez pas votre accord dans une réponse du fil, mais dans le wiki, merci .

LES PARTICIPANTS DOIVENT ETRE MAJEURS.


Liste des participants donnant leur accord :


-Aiina.
-Lebiskwee, comme ça yaura au moins une possibilité d'integrer un dreadeux dans vos histoires
- Devil Mysth (parce que je veux tâter de la jolienne, même RP)
- Aerindel (parcequ'un poisson rouge hein, <OOooO)
- Soir (parce que je suis généreux, et je donne mon corps à l'animation)
- Dunta (parce que j'aime bien éditer les wikis, en fait)
- Durian (J'aime la Pizza et sexer)
- Le Punisher (Je soutiens)
- Kala (un Suisse rend tout de suite une histoire plus érotique :'] )
-disciple (parce que même si je le donne personne ne vas m'utiliser \o/ )
-Aky (pour la même raison que disciple )
-Nitneuq (pour les même raisons que au dessus mais en plus parce que j'adore la pizza : >)
-Janvianoce (Parce que j'aime sexer la pizza)
-malau (car bon si le narrateur veut faire un crochet par Prague jsuis dispo vite fait)
-Peluchor. (Parce qu'il faut bien un chanteur/bogoss/RnB/personne qui s'occupe de la partie sayx.)
-Ciucilon, parce que la diagonale Oslo-Toulouse quoi!
-Xievsarg parce que j'ai une soeur jumelle goth qui est bonne
-Celinora parce qu'il faut bien des filles ^^
-Madee, on va pas laisser Célinora toute seule avec 14 joliens, ça risque de mal tourner pour elle...
-Leyn par solidarité féminine pour Madee et Celinora !
- Camélia (Pas Camelias, faisez pas les cons. Et pour la même raison qu'Aky)
- Alice par solidarité féminine pour Madee, Celinora et Leyn.
- Phaëton (parce que j'aime tout le monde - ou presque)
-Grand Méchant Loup (Parce que)
- Barry White, parce que oooooh baby.
- alcyoné parce que j'aime participer a toutes ces conneries
- Itne : car il aime bien être à coté d'Alcyoné dans les wiki
- Orald (moi même je sais pas ce qui m'a pris:/)
- Célérita : dofusienne en rut qui cherche de l'aventure (et des pizzas), et par solidarité féminine pour Madee, Celinora, Leyn et Alice !
- Yang (car il peut ramener de la Californienne a seins silicones)
- Lady-VanXzadar : Car ça pourrait etre fun ( Puis vaut mieux en rire qu'en pleurer )
- Flingu' (parce qu'il en faut).
- KuroiMiaou : Parce qu'il faut bien un mec qui sert a rien.
-Apteis, parce que aussi, et pourquoi pas, ou pas, enfin voila, et pour ne pas laisser Peluchor seul.
- Tsabo, LOL.
- Lucea : par solidarité féminine pour Madee, Celinora, Leyn, Alice, Alcyoné, Célérita, Lady (pfiouu on est beaucoup de joliennes en fait)
- Ragnarox, au cas où quelqu'un aurait besoin d'un surdoué dans son récit
-RedPain, parsk'il avait envie de marquer son nom et qu'il était jaloux qu'il y soit pas encore.
- Shibal ( il le sait pas mais il est d'accord)
- Sanguine (parce que y'a alcyoné et qu'on s'aime)
- ptite fee (parce que c'est mieux quand y' à plein de filles)
- Bloody Betty (parce que y'a les filles et qu'on s'aime)
- Aylin (parce qu'elle est toujours prête à donner un coup de ... heu, main)
- Choup, pour CS avec Aylin de maniere RP, et pour faire plaisir a Soir
- Nenn ( car il faut un Marseillais)
- Flipper (car je suis un mouton déguisé en dauphin)
- Wonk. Mais attention : je ne laisse mon cyber corp RP être dirigé que par la plume d'une Jolienne. (parce que comme dans le premier j'aime bien mettre des contraintes)
- Hakushi / Kira (ça manque de geek ici, et si vous voulez faire un crochet à Montréal...)
-Sharnt : je veux pas laisser tomber une dofusienne en rut et en recherche d'aventure seule (on fé d bb tt nu?(je sais en enfer ))
- Estallion, spécial pour l'édition de Wike
- Dr Jolamour, car ya trop de pizzaiolo mais que ca manque de mec avec un saiks de plus de 15cm


Liste des participants qui préfèrent filmer les participants

-Wike|Neosine parce que toussa, ça risque de se vendre très cher
-Hello <3 parce qu'une liste d'une personne, c'est pas très marrant (et parce que de toutes façons j'ai pas d'ami).
- Pôm' parce qu'il n'est pas une pizza.

Liste des mecs qui représentent à fond t'as vu:

- Nyu (parce que dans toutes les histoires faut un mec qui déchire sa race)
Dernières modifications :
(Voir) 20/3/2008 14:27:40 : Pôm' (Inscription pom)
(Voir) (Comparer)20/3/2008 13:25:21 : Dr Jolamour (saiks 3)
(Voir) (Comparer)20/3/2008 13:24:28 : Dr Jolamour (saiks 2)
Les filles de l'Est.
J'espère que le sexe dit faible va être présent aussi, sinon çà va donner dans l'élargissement du cercle d'ami et les nouvelles expériences .


Pour la petite histoire j'ai un bar réservé aux hommes en bas de chez moi, Le Bear's, c'est rustique...
[quote=Ciucilon;15815454]J'espère que le sexe dit faible va être présent aussi, sinon çà va donner dans l'élargissement du cercle d'ami et les nouvelles expériences .[quote]

Et quid des shemales ?
[quote=Janvianoce;15815465][quote=Ciucilon;15815454]J'espère que le sexe dit faible va être présent aussi, sinon çà va donner dans l'élargissement du cercle d'ami et les nouvelles expériences .
Citation :

Et quid des shemales ?
C'est que le rp qui compte, donc shemale ya pas!
Citation :
Publié par Celinora
Ah ah... j'ai hâte de lire le résultat :] !
Pour l'instant, tu es la seule fille. Alors, je ne préjuge pas des résultats, mais si cela ne change pas, ce sera comme dans une chanson que tu aimes beaucoup, de Max Boublil .
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est que le rp qui compte, donc shemale ya pas!
Le RP ? Je n'ai que le pseudo qui fait fille, même le genre de mon titre est masculin le genre de mon titre n'est même pas féminin. J'espère échapper à cette humiliation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés