[WIKI] [sEx Nibar 2] pizza saiks entre Joliens et Joliennes, presque la limite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pfff je sais même pas si je vais pouvoir participer, j'ai des horaires d'immigré chinois à Dubai en ce moment.

D'un côté, gérer autant de participants dans l'écriture d'une petite histoire au sujet aussi frivole que celui-ci, est au demeurant loin d'être aisé, et, je sais pas, je ne me sens pas capable de ça.

@Wike|Neosine : si tu filmes, tu peux donner la tâche ardue de monter tes rushes à un sous-traitant, tu sais ? Genre moi...
Si tu veux un bon scénar, pas trop dur, le voilà : C'est l'histoire de Devil Mysth qui s'envoie toutes les Joliennes.

Je pense que c'est bon.

EDIT : me rappelle pas à la triste réalité. Putain je lutte.²
Citation :
Publié par Devil Mysth
Si tu veux un bon scénar, pas trop dur, le voilà : C'est l'histoire de Devil Mysth qui s'envoie toutes les Joliennes.
Il faut d'abord qu'il ait fini tous ses DM. Allez, au boulot !
Citation :
Publié par Janvianoce
si tu filmes, tu peux donner la tâche ardue de monter tes rushes à un sous-traitant, tu sais ? Genre moi...
Et si Janvianoce se chargeait de présenter le sEx Nibar 3 à coup de vidéo roxxxante comme il sait en faire ?
Citation :
Publié par Janvianoce
D'un côté, gérer autant de participants dans l'écriture d'une petite histoire au sujet aussi frivole que celui-ci, est au demeurant loin d'être aisé, et, je sais pas, je ne me sens pas capable de ça.
Il n'est pas nécessaire d'inclure tout le monde, on peut très bien écrire une histoire avec deux ou trois personnes. Disons qu'inclure tout le monde va plaire et qu'il est plus facile, dans ce cas, d'écrire une petite comédie qu'une histoire sérieuse.

Citation :
Publié par Wonk
Et si Janvianoce se chargeait de présenter le sEx Nibar 3 à coup de vidéo roxxxante comme il sait en faire ?
Son planning l'en empêche probablement, mais il peut aussi faire une vidéo pour cette édition .
Citation :
Publié par Aky
coquine

PS: Vraiment tout ? Tu es sure ?
Elle ignore encore que tu compte faire intervenir dans l'histoire, celui qui est sur ton avatar, sinon elle ne dirais pas ca.

et repose ce manche de pioche ....
Citation :
Publié par Soir
Bon, le nombre de nanas a considérablement augmenté. Il faut augmenter le nombre de Joliens et de Joliennes qui vont écrire !
On peut prendre les gens dans la liste de ceux qui veulent pas participer.

Sauf moi.
Citation :
Publié par Soir
Bon, le nombre de nanas a considérablement augmenté.
Quelles conclusions pouvons-nous en tirer ?

Citation :
Publié par Hello <3
On peut prendre les gens dans la liste de ceux qui veulent pas participer.

Sauf moi.
Pourquoi pas ? En plus, ton avatar se prête bien à l'ambiance pizza toussa tu sais.
Citation :
Publié par Janvianoce
Quelles conclusions pouvons-nous en tirer ?
N'en tire que des conclusions. Thks.

Qui compte écrire un truc?
Aky il drague toutes les joliennes... avoue que tu es en manque! Faut lui faire jouer un rôle très actif pour compenser le pauvre!
Citation :
Publié par Soir
A cette heure, il y a grosso merdo une fille pour trois mecs. Ca passe encore.
Un ratio qui permets déjà de jolis scénarios
En tout cas j'ai hâte de lire tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés