|
Voilà les enfants, après un affrontement violent et sans pitié, nous tenons notre vainqueur de la quinzième édition de l'Ex Libar !
Petit rappel : Le thème ici et le topic des votes là. Les participants : Texte 1 : Nsileal/Mosimus Texte 2 : LadyX Texte 3 : disciple Texte 4 : Janvianoce Texte 5 : Clark Félicitations Janvianoce, c'est donc à toi que revient l'immense honneur et privilège d'organiser la prochaine édition de l'Ex Libar ! Les éditions précédentes d’Ex Libar : [Ex Libar 1] Thème : alpha et omega, textes et résultats [Ex Libar 2] Thème : Arrêt sur image !, textes et résultats [Ex Libar 3] Thème : les 7 péchés capitaux, textes et résultats [Ex Libar 4] Thème : les Contes de fées, textes et résultats [Ex Libar 5] Thème : Le crime presque parfait, textes et résultats [Ex Libar 6] Thème : Miroir, textes et résultats [Ex Libar 7] Thème : La Perte, textes et résultats [Ex Libar 8] Thème : La galerie de portraits, textes et résultats [Ex Libar 9] Thème : l’amour impossible, textes et résultats [Ex Libar 10] Thème : Première fois, textes et résultats [Ex Libar 11] Thème : L'Autorité, textes et résultats [Ex Libar 12] Thème : combat entre Le Bien Et Le Bien, textes et résultats [Ex Libar 13] Thème : Un bon verre de vin, textes et résultats [Ex Libar 14] Thème : Drôle de Monologue, textes et résultats [Ex Libar 15]Thème : Super-Héros contre Super-Vilains, textes et résultats ici laul Et l'édition spéciale [sEx Nibar 1] Thème : pizza sex entre Joliens et Joliennes !, textes et résultats |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex Libar 15] Les résultats... You win !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Bravo Janvianoce!! Ton texte était très bien. Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus de votes et de posts de réactions.
3ème c'est pas mal... ![]() |
![]() |
|
|
Le texte m'a beaucoup plus, gg
![]() |
![]() |
|
|
Grand merci à vous tous, qui avez lu, voté et commenté
![]() (Pour une fois que je gagne quelque chose, woohoo, je paye ma tournée de carambars caramel) |
![]() |
|
|
Merci à tous les participants, et bravo au vainqueur
![]() |
![]() |
|
|
Bon, je vous prépare le prochain Ex-Libar pour ce week-end les enfants.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
Ca arrive ce midi. Désolé pour le désagrément indépendant de notre volonté toussa
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je préfère.
Sinon je n'ai pas reçu mon carambar caramel, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé un en plus. |
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
|
Ah, merde. Moi je proposais des carambars caramels, car je n'en connais pas beaucoup qui aiment. Tu m'embêtes, là, du coup...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce n'est pas la première fois que l'on me dit ce genre de choses. Bon je vois que le thème est présent, parfait je vais y jeter un oeil, le droit tant qu'à faire.
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|