|
Le thème était Un bon verre de vin et vous pouvez lire les textes ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833923 .
Voici les auteurs des textes : 1 : Un message 2 : Nsileal/Mosimus 3 : Wike|Neosine Donc, bravo à tous les auteurs, et félicitations à Nsileal/Mosimus ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex Libar 13] Les résultats !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo !
A deux votes près ça montrait la qualité quand même. Non pas que le texte 1 soit nul ,hein. |
![]() |
|
|
merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bravo au vainqueur
![]() P.S. je préfère écrire des textes sombres, c'est une espèce de catharsis ![]() |
![]() |
|
|
Eh ben !
Sacrément serré tout le long entre le texte 2 et le texte 3 ! Bravo à toi Nsilea l'susceptible. ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que tous ceux qui n'ont pas voté pour le trois iront brûler en enfer
![]() |
![]() |
|
|
Bravo au gagnant
Afk burn in hell |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bravo au gagnant ! : <
|
![]() |
|
|
Je participe hors concours, mais je mets un lien vers mon texte ici (des fois que tout le monde ne lirait pas le sujet sur lequel il se trouve) :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post14995284 Bravo au gagnant, mais j'aurais peut-être du voter pour le 3, ça aurait fait une égalité dont j'aurais été curieux de voir comment Soir se serait dépêtré ![]() |
![]() |
|
|
Ben tu sais, il y aurait eu deux gagnants, et cela aurait été à eux de se dépêtrer pour trouver le thème à deux, comme cela s'est déjà fait fait deux ou trois fois dans Ex Libar.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|