[Ex Libar 13] Les résultats !

Répondre
Partager Rechercher
Le thème était Un bon verre de vin et vous pouvez lire les textes ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833923 .

Voici les auteurs des textes :

1 : Un message
2 : Nsileal/Mosimus
3 : Wike|Neosine

Donc, bravo à tous les auteurs, et félicitations à Nsileal/Mosimus , vainqueur de cette édition, qui proposera le prochain thème et ses éventuelles contraintes !
Citation :
Publié par Bloodh
Bravo au gagnant

Afk burn in hell
Ouais pareil.

Sinon je rappel au gagnant que moi j'aimerais bien que... bon ok je sais ma gueule
Je participe hors concours, mais je mets un lien vers mon texte ici (des fois que tout le monde ne lirait pas le sujet sur lequel il se trouve) :

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post14995284

Bravo au gagnant, mais j'aurais peut-être du voter pour le 3, ça aurait fait une égalité dont j'aurais été curieux de voir comment Soir se serait dépêtré
Citation :
Publié par Apom
Bravo au gagnant, mais j'aurais peut-être du voter pour le 3, ça aurait fait une égalité dont j'aurais été curieux de voir comment Soir se serait dépêtré
Ben tu sais, il y aurait eu deux gagnants, et cela aurait été à eux de se dépêtrer pour trouver le thème à deux, comme cela s'est déjà fait fait deux ou trois fois dans Ex Libar.
Citation :
Publié par Soir
Ben tu sais, il y aurait eu deux gagnants, et cela aurait été à eux de se dépêtrer pour trouver le thème à deux, comme cela s'est déjà fait fait deux ou trois fois dans Ex Libar.
Évidemment avec des méthodes à la Ponce Pilate, c'est facile
Citation :
Publié par Apom
Évidemment avec des méthodes à la Ponce Pilate, c'est facile
Bon, la prochaine fois, écris ton texte dans les temps, je suis sûr qu'il aurait eu des votes !
Citation :
Publié par Soir
Bon, la prochaine fois, écris ton texte dans les temps, je suis sûr qu'il aurait eu des votes !
J'aurais bien voulu, mais ça ne venait pas... Pourtant j'ai essayé, j'ai du jeter deux fois l'équivalent en longueur de ce texte en premiers paragraphes ratés successifs. Et c'est vraiment pas une question de temps, uniquement d'inspiration. C'est quelque chose dans le message de Xénaph qui a fait que. La musique que j'écoutais à ce moment, peut-être aussi. J'en sais rien en fait
Citation :
Publié par Apom
C'est quelque chose dans le message de Xénaph qui a fait que. La musique que j'écoutais à ce moment, peut-être aussi. J'en sais rien en fait
Xenaph t'inspire ? Bon, chacun son truc hein
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Xenaph t'inspire ? Bon, chacun son truc hein
Disons que ce que j'ai écrit répond quand même un peu à son premier message. En tout cas je l'ai tourné en ce sens, et ça m'a aidé à l'écrire. J'avais déjà l'idée, la trame était là depuis un mois, mais je n'arrivais pas à me lancer sans rapidement trébucher. En prétendant répondre à la question «Pourquoi être ainsi ?», ça s'est déroulé assez naturellement. J'aurais bien sûr pu moi-même poser la question en guise de titre (c'est l'apparence qu'a mon message hors contexte, avec le lien que j'ai mis ici), mais il se trouve que je ne l'avais pas fait.
Merci à celles et ceux qui ont voté pour moi. Comme quoi tout arrive, à force de persister je remporte un Ex Libar, le 13 m'aura porter chance, je peux mourir heureux. Sinon la lutte fut rude avec Neosine, bravo à elle.

La suite est dans les tuyaux, j'ai peur de ne contenter qu'à moitié Jahna. Ceux qui connaissent l'émission les papous dans la tête ne devraient pas être trop dépaysés, il y aura peu de contrainte ceci dit.

Je note que Soir trouve qu'il y a un certain suspens dans mes textes mais ne vote jamais pour.
Bravo à Nsileal ou à Mosimus, je ne sais pas bien

On m'avait fait remarquer que mon précédent texte pour le concours de l'Ex-Libar manquait de sentiments, j'ai donc tenter de dépeindre des émotions mais, comme les votes le montrent, sans grand succès ! Je me rattraperais sur le prochain en retrouvant un style ou je suis plus à l'aise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés