[Ex Libar 14] Votez ou votez, mais votez !

Affichage des résultats du sondage: Pour quel texte votez-vous ?
Texte 1 18 36,73%
Texte 2 31 63,27%
Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Personellement (bien que je n'ai jamais participé (J'étais pas inscris boubou), je trouve que le modéle phrase de départ/phrase de fin était plus sympathique, pourquoi je pas alterner les deux ? (Une fois un sujet, une fois phrase de départ/de fin)
Citation :
Publié par Ka / Plugg
Personellement (bien que je n'ai jamais participé (J'étais pas inscris boubou), je trouve que le modéle phrase de départ/phrase de fin était plus sympathique, pourquoi je pas alterner les deux ? (Une fois un sujet, une fois phrase de départ/de fin)
Participe, gagne et propose

Ou entre dans la dissidence et fais un sujet !
Citation :
Publié par Ka / Plugg
Le bar n'étant, comme le souligne Soir, pas fondamentalement un lieu très littéraire, il faut bien s'attendre à ce que plus le thème soit restrictif, moins nombreuses soient les participations. D'ailleurs, l'expérience valide la théorie.
Les deux ont une chute bien prévisible (ou vous manquez de culture/neurones), j'aime mieux le sujet du premier et le second a plus de votes. J'ai
voté le premier parce que c'est le premier.
Citation :
Publié par Roetil
Les deux ont une chute bien prévisible (ou vous manquez de culture/neurones), j'aime mieux le sujet du premier et le second a plus de votes. J'ai
voté le premier parce que c'est le premier.
Désolé de ne pas atteindre ton niveau de dofusien, nous pardonneras-tu un jour ?
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Quoiqu'il en soit il y aura eu 45 votes, pas si mal pour un sujet nul.
Le sujet n'est pas nul ; perso, je suis dans une période où j'ai d'autres priorités que de d'écrire pour Ex Libar, mais il y avait de quoi faire, avec ce sujet. Difficilement une vraie histoire, mais des textes intéressants, ce qui est le cas des deux proposés.
Les auteurs sont :
Texte 1 : Wike|Neosine.
Texte 2 : Sombreloup.

Nous pouvons donc féliciter une dernière foirs les participants et évidemment Sombreloup qui sort vainqueur de ce 14ème opus, à lui de nous soumettre le thème de la prochaine édition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés