[Ex Libar 15] Thème

Répondre
Partager Rechercher
Super-Héros contre Super-Vilains


Suite à un accident radioactif, la découverte d’un artefact magique, la mutation de vos gênes, l’injection d’un sérum, votre enlèvement par des extraterrestres, la révélation de votre ascendance divine, une malédiction, votre entraînement physique et/ou mental très poussé…

Vous avez décidé de mettre votre/vos nouveau(x) don(s) à profit en protégeant la veuve et l’orphelin, en vous faisant le héraut des faibles et des opprimés, en combattant l’injustice et le mal sous toutes ses formes. Ainsi, vous êtes devenu un/une Super-Héros/Héroïne.

https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/VengeursJPG.jpg


Vous avez décidé d’user de votre/vos nouvelle(s) facultés afin d’enfin pouvoir vous venger, à moins que ce ne soit pour être riche ? Asseoir votre domination sur le monde ? Ou tout simplement parce que vous aimez être malfaisant(e) ? Quoi qu’il en soit, vous voilà du mauvais côté de la barrière, vous êtes un/une Super-Villain(e).




https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/LeaguedInjustice.jpg


Oyez ! Choisissez votre camp et présentez-nous quel surhumain(e) vous êtes. Le ferez-vous au travers d’une courte aventure ? Alors que vous prenez conscience de votre/vos pouvoir(s) ? Tandis que vous optez pour votre nom de scène ? A vous de choisir !
Fan d'un personnage connu ? Vous voulez lui rendre hommage ? Allez-y !

Aucune contrainte de taille de texte.
Héros/héroïnes ou vilains/vilaines sur le fil, autorisés, mais à vos risques et périls.
Date limite : 27 novembre 2007 à minuit. 29 novembre 23h. 2 décembre 23h. Me mp votre texte.
Bonne rédaction !
Il y a plus de super-héros que de super-vilains. Faut-il comprendre que le monde court à sa perte ?

Plus sérieusement¹, je n'ai pas trouvé La Clef sur l'image, je pense qu'il faut donc craindre une réaction de frustration caractérisée par la fermeture de ce fil jusqu'à ce que tu trouves une image plus appropriée.

¹ ou pas
Citation :
Publié par Apom
Il y a plus de super-héros que de super-vilains. Faut-il comprendre que le monde court à sa perte ?

Plus sérieusement¹, je n'ai pas trouvé La Clef sur l'image, je pense qu'il faut donc craindre une réaction de frustration caractérisée par la fermeture de ce fil jusqu'à ce que tu trouves une image plus appropriée.

¹ ou pas
En même temps, Batman la Clef est un super-héros DC, or ici, il n'y a que des supers-héros Marvel... Par contre tout les supers-vilains sont de DC. Doit-on en déduire que Marvel c'est bien et DC de la bouse?... (au passage vive Tigra! En plus c'est la deuxième version où elle est encore mieux... oh et puis la Vision et Thor > * )

Sinon j'espère que de bons textes vont sortir de ce thème plutôt pas mal.

edit @ en dessous : dommage je préférais mon explication
Heu nan disciple, c'était pour contenter les fans Marvel/DC simplement ^^

Edit pour au-dessus : même si j'ai une nette préférence pour Marvel, tout n'est quand même pas à jeter chez DC. Je pense à Batman notamment
Tout le monde ne connaissant pas forcément ou pas bien l'univers des comics, il est préférable d'en inventer un. Après si tu es capable de faire en sorte qu'à la première lecture on sache de qui tu parles, je n'y vois pas d'objection
Citation :
Publié par Ragnarox
Je m'y mets ce week end a priori, pas vu le sujet avant ! Mais bon j'espère ne pas être le seul participant
Non, je serai aussi de la partie
Citation :
Publié par Moarsheeba
Très sympathique ce thème, dommage que je ne sois pas fan ni des héros comics, ni de l'époque
Et que je sois piètre écrivain.
Moi aussi le thème me tente, mais c'est bien ballot que je ne supporte pas tout ce qui est super-pouvoirs et fantastique et que j'ai une imagination réduite aux acquêts. J'écris comme une brique et je n'ai pas le temps de m'y intéresser (d'ailleurs j'ai lu le sujet en diagonale), mais j'aurais bien participé si je n'étais pas en train de mour
Citation :
Publié par Sombreloup
, j'attends vos textes avant Vendredi 23h.
Délai pour délai, puis-je te suggérer dimanche soir ? Je ne sais pas si j'aurais le temps de participer, mais je pense que pour les éventuels candidats, un week-end, cela fait une différence...



Qui sait, on aura peut-être des Super Joliennes pour participer...

http://img526.imageshack.us/img526/892/powergirlvssupergirlpanpa4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés