|
Ca y est, après le succès fulgurant de l'édition précédente, je me vois donc honoré de vous proposer ce qui sera le thème de cette édition.
Alors, j'ai voulu changer un peu, hein. Pas d'images partout, pas de gros texte, juste une vidéo, qui vous donnera : le thème, les modalités d'envoi, et tout et tout. Pour ceux qui n'auraient pas le courage, la patience ou tout simplement pas envie de regarder la vidéo ci-dessus, du fait des qualités franchement discutables de celle-ci, voici l'essentiel de ce que vous devez retenir : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thème : La disparition (Merci La Clef). Dernières précisions, je suis conscient du caractère noëllesque et nouvel-an de ce mois-ci. Aussi, faites comme vous le pouvez, on repoussera peut-être la date limite. Notez aussi que je serai loin de mon PC du 26 décembre au 2 janvier inclus. Sur ce, j'attends vos textes avec pas de patience. Amusez-vous et bonnes fêtes ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EX-LIBAR XVI] Le t'aime !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Quelle présentation !
On peut compter sur moi pour cette nouvelle édition. Il n'y aurait pas un bêtisier qui irait avec cette présentation ? |
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
![]()
Tu t'es absolument gavé pour la vidéo, bravo bravo bravo!
Ptet que je participerai du coup rien que pour ça^^ on verra. |
![]() |
|
|
This is AWESOME !
Une présentation aussi .. enfin disons ... euh ... enfin ... comme cette présentation mérite quelques efforts de notre part. On en reparle le 15 Janvier donc ![]() |
![]() |
|
|
ça mérite un bravo pour la présentation ! :x
|
![]() |
|
|
Enorme comme présentation! J'ai cru que c'était un simple doublage et en fait non \o/ Si j'ai le temps, j'y participe.
|
![]() |
|
|
Absolument énorme, la présentation... Chapeau...
![]() |
![]() |
|
|
Je reporte pour plagiat.
Au passage, jolie présentation. Les textes écrits sous l'influence de stupéfiants sont-ils acceptés ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos compliments, au moins, nous avons déjà quelques promesses d'écriturage (Ex-Libarthon powa !).
Citation :
Citation :
Sinon, tout dépend du stupéfiant. Il faut que les votants soient stupéfiés de toute façon. Bon, petit ajout, le gagnant aura donc le droit d'organiser l'Ex-Libar suivant, mais aura aussi une petite surprise vidéo également (sans sayx, vous m'en voyez désolé, mais qui sera bien bien sympa si ça se passe comme j'ai prévu ). [EDIT] Owned. Mais bien, là ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Tu gagnes 1D6+2 en roxxance.
|
![]() |
|
|
Comme c'est excellent cette présentation !
![]() |
![]() |
|
|
Présentation géniale, je pense que j'en serai
![]() |
![]() |
|
|
Y'a une petite touche du message à caractère informatif, non?
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Très classe, la présentation !
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Enorme. xD Tu roxxes.
Je ne participerais pas mais merci pour ce bon petit délire matinal. ![]() |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Oh yeah.
Punaise, ça change de la présentation toute pourrie du premier Ex-Libar ![]() Si j'ai du temps entre mon tricot, ma couture et les bûches de Noël à faire, pourquoi pas ! |
![]() |
|
|
Léger up. Z'avez rien vu.
|
![]() |
|
|
Encore un up, le prochain sera l'année prochaine (et le sujet sera en 36ème page, supayr) pour cause de Holidayays !
Bonnes fêtes en avance à tous ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|