[EX-LIBAR XVI] Le t'aime !

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, après le succès fulgurant de l'édition précédente, je me vois donc honoré de vous proposer ce qui sera le thème de cette édition.

Alors, j'ai voulu changer un peu, hein. Pas d'images partout, pas de gros texte, juste une vidéo, qui vous donnera : le thème, les modalités d'envoi, et tout et tout.

Pour ceux qui n'auraient pas le courage, la patience ou tout simplement pas envie de regarder la vidéo ci-dessus, du fait des qualités franchement discutables de celle-ci, voici l'essentiel de ce que vous devez retenir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thème : La disparition (Merci La Clef).
Date limite : 19 janvier 2008 minuit.
Dépôt des textes : dans ma boîte à MP.
Pas de contraintes particulières, amusez-vous.

Dernières précisions, je suis conscient du caractère noëllesque et nouvel-an de ce mois-ci. Aussi, faites comme vous le pouvez, on repoussera peut-être la date limite.
Notez aussi que je serai loin de mon PC du 26 décembre au 2 janvier inclus.

Sur ce, j'attends vos textes avec pas de patience.

Amusez-vous et bonnes fêtes !
Mon dieu, cette vidéo est d'une roxxance difficilement égalable.

En plus, le thème est sympa, donc moyennant que les fêtes le permettent toussa, je trouverai probablement un truc à écrire.
Merci à tous pour vos compliments, au moins, nous avons déjà quelques promesses d'écriturage (Ex-Libarthon powa !).

Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Il n'y aurait pas un bêtisier qui irait avec cette présentation ?
J'y avais songé, hélas, je n'ai pas assez de rushes...

Citation :
Publié par RedPain
Je reporte pour plagiat.[...]Les textes écrits sous l'influence de stupéfiants sont-ils acceptés ?
Le vrai plagiat est dans le spoiler ^^ du post initial.
Sinon, tout dépend du stupéfiant. Il faut que les votants soient stupéfiés de toute façon.

Bon, petit ajout, le gagnant aura donc le droit d'organiser l'Ex-Libar suivant, mais aura aussi une petite surprise vidéo également (sans sayx, vous m'en voyez désolé, mais qui sera bien bien sympa si ça se passe comme j'ai prévu ).

[EDIT] Owned. Mais bien, là
Franchement cool la présentation
J'ai limite du mal à croire que c'est fait main comme ça hop hop... Et c'est là qu'on se demande "Mais, Janvianoce, tu possèdes un entrepôt ? ou tu t'introduis de nuit dans les lieux clos de ton boulot ?"
Désolée c'est la première question qui m'est passé à l'esprit quand j'ai commencé à réaliser que c'était certainement l'auteur de ce thread qui était aussi acteur principal...
Ah j'avoue, la présentation roxxe. Joli travail de Janvianoce et même si le thème ne me parle pas tant que ça (pourtant, ça devrait vu 90% de mes textes ! ) je vais essayer de participer. Espérons que ma plume ne soit pas trop rouillée !
Oh yeah.

Punaise, ça change de la présentation toute pourrie du premier Ex-Libar

Si j'ai du temps entre mon tricot, ma couture et les bûches de Noël à faire, pourquoi pas !
Citation :
Publié par Janvianoce
Encore un up, le prochain sera l'année prochaine (et le sujet sera en 36ème page, supayr) pour cause de Holidayays !
Bonnes fêtes en avance à tous !
mènon. Le UP suivant est maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés