[EX-LIBAR XVI] Le t'aime !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janvianoce
Ma foi, le gagnant de cette édition serait tout à fait libre d'en organiser un..
Ah non non ! Le gagnant de cette édition pourra choisir le thème du prochain Ex Libar. En tant que gagnant du précédent (et seul) sEx Nibar, je me réserve le droit de choisir le thème du prochain sEx Nibar. Mais j'avais annoncé 6 mois de délai, et je ne me souviens plus de quand a eu lieu le premier sEx Nibar. De toute façon il aura lieu entre 2 Ex Libars.
J'ai quatre textes dans ma boîte à MP. C'est pas mal, mais ça ne me dérange pas de rallonger de quelques jours si tu veux en mettre un en lice, au contraire

Y aurait-il également d'autres bariens qui souhaiteraient une rallonge (à déterminer suivant le nombre d'auteurs en ayant besoin) ? Merci de vous faire connaître par MP avant ce soir minuit .
Il est minuit, le concours se clôt donc, et nous avons une jolie brochette de participants, ça fait plaisir.

J'envoie les textes à Soir - qui s'est gentillement proposé - demain après-midi (demain matin, travail, toussa) pour que le sondage puisse être mis en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés