Ben ça, si je m'attendais à ce résultat... Assurément, ça me fait très plaisir !
En participant pour la première fois à un Ex-Libar, je ne pensais raisonnablement pas à un victoire mais simplement à participer, pour le plaisir. Tout comme Nsileal/Mosimus, je pensais qu'il y aurait plus de participants que ça pour cette édition et que je me ferais manger tout cru par des auteurs qui ont de la bouteille dans cet exercice.
Cela dit, j'avais quand même prévu quelques remerciements a cas où... Attention ça risque d'être long. *sort son pense-bête format A2*
Tout d'abord, je voulais remercier à JoL d'exister. *verse quelques larmes*
Ensuite je voulais remercier le bot qui, "au nom de la Lune, [...] protège JeuxOnline." On l'oublie trop souvent !
Remercier toute l'équipe de modération sans qui le troll, le flood et autres fléaux auraient déjà pris le contrôle de ce forum.
Merci à mes parents tout ça...
A Mab, pour avoir organisé le premier Ex-Libar.
Merci à Vesper pour son thème qui m'a inspiré d'une bien drôle de façon. ^^
A Nsileal/Mosimus, un habitué et un talentueux de l'Ex-Libar, sans qui il n'y aurait pas eu de compétition et qui a proposé un texte que j'aurais été incapable d'écrire, n'ayant pas du tout une grande expérience des concerts. J'étais tétanisé à l'idée que mon texte gagne d'office faute de participants sachant que c'était ma première participation, que je n'avais pas trop confiance en mon texte notamment pour son côté déjanté, bref le scénario catastrophe...
Merci à tous ceux qui ont suivi et suivent régulièrement l'Ex-Libar, qui le font vivre, qui lisent, votent, participent et laissent des commentaires.
Et pour finir, merci à Soir

pour m'avoir fourni un pseudonyme tout trouvé si un jour j'ai le bonheur de commercialiser une quelconque œuvre artistique :
Ha bah, y en a pu !
Concernant le thème du prochain Ex-Libar, je pense avoir trouvé une idée sympa, je l'exposerai très prochainement en espérant qu'elle vous plaira aussi et surtout qu'elle en inspirera certains.
ps : ho je me rends compte que je n'avais même pas donné de titre à mon texte, quel étourdi je fais...