|
Bonjour,
Pour cette 34-ième édition de l'Ex Libar, je vous propose ce thème : Citation :
Les consignes :
Les textes sont à m'envoyer par MP avant le Lundi 4 Juillet Lundi 11 Juillet à 20h00. Je déclare donc la 34-ième édition de l'Ex Libar ouverte. A vos claviers ! ![]() ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Editions précédentes : [Ex Libar 1] Thème : alpha et omega, textes et résultats [Ex Libar 2] Thème : Arrêt sur image !, textes et résultats [Ex Libar 3] Thème : les 7 péchés capitaux, textes et résultats [Ex Libar 4] Thème : les Contes de fées, textes et résultats [Ex Libar 5] Thème : Le crime presque parfait, textes et résultats [Ex Libar 6] Thème : Miroir, textes et résultats [Ex Libar 7] Thème : La Perte, textes et résultats [Ex Libar 8] Thème : La galerie de portraits, textes et résultats [Ex Libar 9] Thème : l’amour impossible, textes et résultats [Ex Libar 10] Thème : Première fois, textes et résultats [Ex Libar 11] Thème : L'Autorité, textes et résultats [Ex Libar 12] Thème : combat entre Le Bien Et Le Bien, textes et résultats [Ex Libar 13] Thème : Un bon verre de vin, textes et résultats [Ex Libar 14] Thème : Drôle de Monologue, textes et résultats [Ex Libar 15] Thème : Super-Héros contre Super-Vilains, textes et résultats [Ex Libar 16] Thème : La disparition, textes et résultats [Ex Libar 17] Thème : Le tueur de Bartown, textes et résultats [Ex Libar 18] Thème : Un personnage récalcitrant, textes et résultats. [Ex Libar 19] Thème : Les cercles, les textes, les résultats. [Ex Libar 20] Thème : Huis clos dans un transport, les textes, les résultats. [Ex Libar 21] Thème : L'offrande musicale, Texte et résultat. [Ex Libar 22] Thème : Les jeux d'argent, les textes, les résultats. [Ex Libar 23] Thème : "Parce que la forme est contraignante, l'idée jaillit plus intense", les textes, les résultats. [Ex Libar 24] Thème : "Et si on se faisait un petit concert… ? Hein, après tout… pourquoi pas", les textes, les résultats. [Ex Libar 25] Thème : La Transition, les textes, les résultats. [Ex Libar 26] Thème : Space opéra, les textes, les résultats. [Ex Libar 27] Thème : Vacances Héroïc-Fantasiennes. [Ex Libar 28] REVIVAL, les textes, les résultats. [Ex Libar 29] Thème : Jusqu'à l'insomnie ?, les textes, les résultats. [Ex Libar 30] Thème : De chambre en chambre, les textes, les résultats. [Ex Libar 31] Thème : 5 sens, les textes, les résultats. [Ex Libar 32] Thème : Un pouvoir extraordinaire, les textes, les résultats. [Ex Libar 33] Thème : La revanche du Bad Guy, les textes et les résultats. Éditions spéciales : [sEx Nibar 1] Thème : pizza sex entre Joliens et Joliennes !, textes et résultats. [sEx Nibar 2] Thème : pizza sex entre Joliens et Joliennes !, textes et résultats. [sEx Nibar 3] Thème : Mais où que c'est y qu'ils sexent eux?, le texte du gagnant. Hypsipylae |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex Libar 34] - Une terrible révélation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par exemple une Jolienne est amoureuse d'un Jolien
![]() Sinon, bah, c'est un thème intéressant ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
Tomber sur ça le jour où je reviens sur le Bar après plein de temps. Coïnci- etc.
|
![]() |
|
|
J'en suis ! En plus le thème est fort sympathique, ça me donne pleins d'idées.
|
![]() |
|
|
Je vais essayer aussi, le thème mérite réflexion.
|
![]() |
|
Invité
|
Texte envoyé, pour ma première participation.
Oui, c'est tôt, mais je dois aussi participer au concours d'écriture Dofus !! |
![]() |
|
#328213 |
|
Ça ressemble à une vengeance
![]() Citation :
Sinon, le thème de cette édition roxxe ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de limite max dans les règles de cette édition.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Essayer de ne pas tomber dans le piège de la Never Ending To Do List, en se disant qu'on a bien le temps d'ici au 4 Juillet.
Essayer. |
![]() |
|
|
Petit rappel, il vous reste exactement un mois.
![]() Hypsipylae |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec le bac ça va être chaud, j'avais pas calculé ça perso.
|
![]() |
|
|
Re UP !
Plus qu'une semaine, on se motive ! Hypsipylae |
![]() |
|
|
Rah, l'Ex-libar ! J'ai complétement oublié. Là, j'ai un fort doute de pouvoir envoyer un texte, je suis occupé tout le week-end.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut que j'arrête de poster compulsivement sur les topics d'Ex-Libar lors de mes rares passages.
Parce qu'après, je culpabilise. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|