Bagnard
|
Bonjour à tous et à toutes !
Comme certains d’entre-vous le savent déjà, j'ai arrêté de jouer sérieusement il y a trois mois, jour pour jour. C'est pourquoi j'ai décidé de proposer un petit concours avec l'aval de la modération (après avoir réfléchi à bien d'autres concours possibles), souvent plébiscité par les JOLiens lors des propositions d'évent, avec comme tout concours un cash price. Un concours d'écriture ! Le thème de ce concours m'est venu hier soir, une idée lumineuse après avoir passé deux jours à trouver un thème amusant : Votre personnage Dofus trouve une faille dans son monde. Il décide de la traverser et se retrouve alors dans le monde réel ! Racontez sa découverte de ce monde étrange. Un thème qui se veut assez libre et large en soit. J'apporte quelques précisions :
Au sens plus large, voici les règles du concours :
Si plus de 10 participants :
Aussi, je me permet de demander aux acteurs de ce concours : souhaitez-vous l'intégration d'un multi-support (écrit, vidéo, bd, audio) ou préférez-vous une égalité parfaite entre les membres en ne concevant que l'écrit ? Il faut savoir que je suis plus influençable par certains supports que par d'autres, les futurs gagnants. ![]() Je laisse jusqu'à jeudi soir pour décider d'un possible multi-supports ! EDIT : Le support est donc unique : seulement l'écrit sera autorisé. Si certains veulent participer librement sans utiliser ce support, pas de soucis : ils pourront présenter leur œuvre ici, mais ne pourront participer au concours et au vote final. Les écrits sont à envoyer par message privé JOL pour le 15/06/2011, la date ayant été légèrement repoussée pour laisser plus de temps aux candidats. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] Votre personnage est transposé dans le monde réel, qu'en adviendra-t-il ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
Bagnard
|
C'est corrigé, la date de péremption est bien le 31/05/2011. Plus d'un mois et demi ça fait légèrement trop imo
![]() |
![]() |
|
|
Intéressant ce concours ! Je verrais peut être pour y participer après les exams.
Edit : Ah zut, 31 mai :/ ça va être tendu du slip la par contre :x |
![]() |
|
|
J'pense tenter ma chance, c'est toujours amusant ce genre de concours.
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Je vais sûrement m'essayer bien qu'ayant des qualités rédactionnelles pas super géniale.
Excellente initiative en tout cas ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'applaudis des deux mains l'initiative en tout cas. C'est très sympa de ta part.
![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
je vais surement m'y essayer aussi
![]() belle initiative |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
Putin, une femelle avec une queue et des cornes, IRL. Ca va envoyer du lourd pour mon osa
![]() |
![]() |
|
#265070 |
|
Bonne initiative.
Je pense participer, honnêtement l'idée est originale. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
*sort sa plume, son ego, son personnage*
Bon bah il n'y a plus qu'à s'y mettre. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
*va s'y préparer*
Très bonne initiative ! |
![]() |
|
|
excellent, je me lance pour un écrit.
Un seul support me semble correct, au pire "on" fera un autre concourt. ![]() |
![]() |
|
|
Même si je participerais pas (
![]() |
![]() |
|
|
Allez, je participe o/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|