Aller à la page... |
[Ex Libar 31] Cinq sens : les résultats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Mdr.
Bravo à tous les participants, and the Winner issssssssss ....Sécotine ! Sécotine est épatante.Psartek. أُ برافو تفوت تصويتي كان لككتبت إليكم نص أجمل |
![]() |
|
|
Merci aux 6 (!) lecteurs qui ont voté pour mon texte !
Même s'il y en avait peu pour cette édition, je trouve que tous les textes étaient d'un bon niveau (oui, ça fait un peu "j'ai le melon" de dire ça quand on a participé, tant pis) et je préfère peu de textes de qualité que trouze-mille avec 50% de daubes. Mais il n'y a JAMAIS eu de daubes à l'Ex-Libar, de toute façon... Et of course, merci à tous les bariens écrivains qui se sont lancés, et à Traz pour cette édition. Le thème n'était pas si facile, mais intéressant. Bon, la prochaine édition, je vous la prépare pour quand ? On se donne un mois de relâche avant de s'y recoller ? Ou je lance direct un "cadavre exquis" comme l'a proposé Yzaline ? J'aime bien l'idée, je trouve ça vraiment fun, mais je vois mal comment y insérer un vote. On peut faire un cadavre exquis sans vote, et un vrai ex-libar dans un mois ? Ah, et je n'oublie pas mes commentaires sur les 5 autres textes, ça va venir. Parce que le vote, c'est une chose, mais imho les avis des uns et des autres sont bien plus importants. D'ailleurs, euh... Je suis désolée pour Seif qui a vu dans mon texte une référence à Lunatic, mais il n'y en avait pas, du moins pas consciemment... je cherche, et je ne trouve pas ! Tu m'expliques ? Je veux bien aussi une explication de la dernière phrase du message de D.Lynch juste avant, lapin compris, ahem. |
![]() |
|
|
Pourquoi un mois de relâche ? De toute manière la date fatidique est toujours repoussée, donc bon. =p
|
![]() |
|
|
Bravo Sécotine
![]() Tu le mérites, ton texte est celui qui colle le plus au thème, il est travaillé, équilibré. Mais la chute même extra ordinaire et originale, ne m'a pas amenée ou je l'aurais voulu : le retournement de situation. J'aurais préféré la révolte à la résignation à laquelle le terme salope ne me préparait pas. J'y croyais moi ![]() Avant de poursuivre, je tiens à remercier Traz pour sa disponibilité (mais la prochaine fois je lâche mon texte brut, paraît que mes précisions ont noyé le propos) et ses encouragements (et là je n'en menais pas large). J'ai déjà dis ce que je pensais du n°1. Agueusie ne m'a parlé qu'à la troisième lecture. Un peu complexe. Il m'a fallu du temps pour comprendre la bibliothèque mais bon, l'exercice demande du court et c'est piégeant. Les mains du pianiste, c'est hyper travaillé, mais c'est certainement du à mes lectures actuelles, bien que les descriptions soient complètes et imagées, je préfère un style plus court. Ceci dit c'est très agréablement tourné et comme mon cerveau (mais quel hémisphère déjà) produit ses images quand je lis, cela m'a rappelé All that jazz, un de mes films culte, ou la mort apparaît sous les traits d'une femme. Pour Partie de chasse, j'avoue avoir été amusée. C'est bien amené. Et ça passe du terre à terre au surnaturel avec brio. Mais on y parle plus de comment perdre un sens que de la perte de sens. Je me suis bien amusée, à plancher sur le thème pendant mon temps libre de vacances. Si c'est possible je rempilerais en tenant compte des critiques constructives, et je me relierais à l'avenir. Et merci à ceux qui ont apprécié ce que j'ai pu écrire. C'est encourageant. PS: Sécotine je compte sur toi pour un thème roxant. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est dans cette chanson : "J'vis de haine et d'eau fraîche". D'ailleurs un cadavre exquis ça m'intéresse fortement aussi si ça se fait. |
![]() |
|
|
Je maintiens mon "très maîtrisé", pour le coup, Ed
![]() Je trouve ça ciselé, sec. Et c'est très dur à obtenir. Gratz Séco. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|