[Ex Libar 17] Les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voici donc les résultats de la 17ème édition de l'Ex Libar. Un peu dommage qu'il n'y ait pas eu plus de votes mais étant donné l'inspiration galopante de nos artistes, c'est bien pardonnable.

Rappel : le thème et les votes.

Participants :

1) Nenn
2) Wike|Neosine
3) Phaeton
4) TabouJr
5) Heaven Opensky
6) Keldhra
7) Nsileal/Mosimus

Keldhra a remporté la majorité des votes, c'est donc à elle que revient le privilège hautement convoité d'organiser le prochain thème, félicitations et bravo à tous !

Rappel des éditions précédentes :

[Ex Libar 1] Thème : alpha et omega, textes et résultats
[Ex Libar 2] Thème : Arrêt sur image !, textes et résultats
[Ex Libar 3] Thème : les 7 péchés capitaux, textes et résultats
[Ex Libar 4] Thème : les Contes de fées, textes et résultats
[Ex Libar 5] Thème : Le crime presque parfait, textes et résultats
[Ex Libar 6] Thème : Miroir, textes et résultats
[Ex Libar 7] Thème : La Perte, textes et résultats
[Ex Libar 8] Thème : La galerie de portraits, textes et résultats
[Ex Libar 9] Thème : l’amour impossible, textes et résultats
[Ex Libar 10] Thème : Première fois, textes et résultats
[Ex Libar 11] Thème : L'Autorité, textes et résultats
[Ex Libar 12] Thème : combat entre Le Bien Et Le Bien, textes et résultats
[Ex Libar 13] Thème : Un bon verre de vin, textes et résultats
[Ex Libar 14] Thème : Drôle de Monologue, textes et résultats
[Ex Libar 15]Thème : Super-Héros contre Super-Vilains,
textes et résultats.
[Ex Libar 16] Thème : La disparition, textes et résultats
[Ex Libar 17]Thème : Le tueur de Bartown,
textes et résultats ici même.


Edition spéciale :

[sEx Nibar 1] Thème : pizza sex entre Joliens et Joliennes !, textes et résultats
J'avais bien reconnu le style de Keldhra . Bravo, et bravo à tous, ce fut une bonne édition !

Citation :
Publié par La Clef
Je n'ai pas pris le temps de lire cette édition-ci (je dois avouer que le thème ne m'intéressait guère)
Tu devrais, c'est une bonne édition d'Ex Libar.
Citation :
Publié par La Clef
Je n'ai pas pris le temps de lire cette édition-ci (je dois avouer que le thème ne m'intéressait guère) mais félicitations à Keldhra !
Au contraire c'était une des éditions que j'ai trouvé la plus intéressante.

Edit pour en dessous : Les deux vont ensembles non ?
Bon j'ai fini par avoir le temps de lire ces textes mais trop tard. Néanmoins j'aurais voté sans hésitation pour Keldhra et je suis donc satisfait qu'il/elle ai gagné.
J'adore toujours dépiauter les votes une fois les identités des auteurs révélées. Bravo Phaeton et Heaven Opensky pour votre cohérence et votre vote désintéressé

Bravo Keldhra. Ca devait bien arriver un jour
Bravo, bravo... et caetera...

J'ai rêvé de JOL cette nuit. De l'Ex Libar. J'avais participé, et j'étais arrivé en deuxième position. J'avais presque jamais lu ni porté d'attention à cet évènement.

Je participerai à la prochaine édition.
Citation :
Publié par Wonk
Bon j'ai fini par avoir le temps de lire ces textes mais trop tard. Néanmoins j'aurais voté sans hésitation pour Keldhra et je suis donc satisfait qu'il/elle ai gagné.
Je pense que même une fois le délai des votes passé, on peut laisser des commentaires sur les textes, ça fait toujours plaisir aux participants (dont je fais partie).
Citation :
Publié par Dienekès
J'adore toujours dépiauter les votes une fois les identités des auteurs révélées. Bravo Phaeton et Heaven Opensky pour votre cohérence et votre vote désintéressé
Je préfère lire les commentaires c'est nettement plus drôle. Sinon voter pour soi ce n'est pas la première fois que cela se produit et surement pas la dernière et en même temps je le comprends parfaitement, j'ai bien du mal parfois à trouver que le texte des autres soit meilleur que le mien, est-ce normal, docteur ? Et puis charité bien ordonnée commence toujours par soi-même !
Merci!
Cette semaine je n'ai que des bonnes nouvelles...

Fallait bien que ça arrive un jour, comme dit Diénékès... Voilà, c'est fait.
C'est agréable d'être lu même lorsque l'on ne gagne pas donc, s'il vous plaît, pensez à faire des critiques! On ne le répétera jamais assez: les lecteurs aussi ont des responsabilités

Je vous communiquerai le thème le plus rapidement possible.

@Soir
Comment as-tu deviné que c'était moi?

@Madee
J'aime bien scotcher sur les trucs auxquels personne ne pense

Keld
Citation :
Publié par Keldhra
@Soir
Comment as-tu deviné que c'était moi?
A cause des commentaires sans doute, vu que pour le texte 6, ils sont bien plus brefs et courts que pour les autres textes et n'argumente pas réellement dessus, ce n'est pas un défaut j'ai autant de mal à argumenter.
Non, pas à cause des commentaires mais du style. Outre Ex Libar, j’ai eu l’occasion de lire avec attention des textes de Keldhra. Elle a une écriture recherchée, riche, qui est facile à reconnaître par rapport à la production habituelle du Bar, y compris la mienne. Un peu comme il est assez facile de reconnaître du Spons, par exemple.
Et pis y a le sex nibar en ce moment. Chaque chose en son temps, ne perturbons pas le jolien qui ne saura plus où donner de la tête sous une avalanche de concours.

Sinon, j'ai un peu bu. Mouahahaha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés