|
35ème édition.
Je feignais l'oubli mais on m'a récemment MP à ce sujet... Je voudrais pas être celui dont on se souviendra comme étant l'Ex Libar killer, alors je me sors les doigts, pour toi le Bar. Le thème retenu pour cette édition sera un thème incroyablement profond, complexe, et fascinant. Mes bons amis, cette 35ème édition restera dans les annales tant le nombre de participants frôlera l'asymptote. Le thème retenu est, "Cuir Cuir Cuir Moustache", qui a été désigné parmi une liste de 5 sujets par un collège d'experts. En vérité, c'était "Dieux et Déesses" qui avait recueilli la majorité, mais par un habile processus démocratique, CCCM est passé devant. vox populi, S.P.Q.R (Silencium Populus Quarum en el Rectum*), c'est la loi toussa donc rien à redire. Si d'aventure, vous souhaitez quand même gratter sur "Dieux et Déesses", vous acceptez tacitement de taper votre texte intégralement vêtu de cuir et de moustache. En termes de délai, on va dire que ceux qui m'enverront leurs textes après le 11 novembre 18 novembre (bisous sécoquine) s'engagent à ne pas s'offusquer si j'insulte leur maman par retour MP (mais chacun ici sait que je vous octroierais un délai supplémentaire de toutes façons) En termes de nombre de mots, on va dire 500 minimum. Mais j'accepterai la copie de celui qui m'enverra seulement "Être dieu c'est ça..." et quand je lui dirai de prendre la porte, il la dégondera lol. Ci dessous, la liste des anciennes éditions éhontément pompée sur le thread d'Hypsipylae (mes hommages) : Editions précédentes : [Ex Libar 1] Thème : alpha et omega, textes et résultats [Ex Libar 2] Thème : Arrêt sur image !, textes et résultats [Ex Libar 3] Thème : les 7 péchés capitaux, textes et résultats [Ex Libar 4] Thème : les Contes de fées, textes et résultats [Ex Libar 5] Thème : Le crime presque parfait, textes et résultats [Ex Libar 6] Thème : Miroir, textes et résultats [Ex Libar 7] Thème : La Perte, textes et résultats [Ex Libar 8] Thème : La galerie de portraits, textes et résultats [Ex Libar 9] Thème : l’amour impossible, textes et résultats [Ex Libar 10] Thème : Première fois, textes et résultats [Ex Libar 11] Thème : L'Autorité, textes et résultats [Ex Libar 12] Thème : combat entre Le Bien Et Le Bien, textes et résultats [Ex Libar 13] Thème : Un bon verre de vin, textes et résultats [Ex Libar 14] Thème : Drôle de Monologue, textes et résultats [Ex Libar 15] Thème : Super-Héros contre Super-Vilains, textes et résultats [Ex Libar 16] Thème : La disparition, textes et résultats [Ex Libar 17] Thème : Le tueur de Bartown, textes et résultats [Ex Libar 18] Thème : Un personnage récalcitrant, textes et résultats. [Ex Libar 19] Thème : Les cercles, les textes, les résultats. [Ex Libar 20] Thème : Huis clos dans un transport, les textes, les résultats. [Ex Libar 21] Thème : L'offrande musicale, Texte et résultat. [Ex Libar 22] Thème : Les jeux d'argent, les textes, les résultats. [Ex Libar 23] Thème : "Parce que la forme est contraignante, l'idée jaillit plus intense", les textes, les résultats. [Ex Libar 24] Thème : "Et si on se faisait un petit concert… ? Hein, après tout… pourquoi pas", les textes, les résultats. [Ex Libar 25] Thème : La Transition, les textes, les résultats. [Ex Libar 26] Thème : Space opéra, les textes, les résultats. [Ex Libar 27] Thème : Vacances Héroïc-Fantasiennes. [Ex Libar 28] REVIVAL, les textes, les résultats. [Ex Libar 29] Thème : Jusqu'à l'insomnie ?, les textes, les résultats. [Ex Libar 30] Thème : De chambre en chambre, les textes, les résultats. [Ex Libar 31] Thème : 5 sens, les textes, les résultats. [Ex Libar 32] Thème : Un pouvoir extraordinaire, les textes, les résultats. [Ex Libar 33] Thème : La revanche du Bad Guy, les textes et les résultats. [Ex Libar 34] Thème : Une terrible révélation, textes et résultats Éditions spéciales : [sEx Nibar 1] Thème : pizza sex entre Joliens et Joliennes !, textes et résultats. [sEx Nibar 2] Thème : pizza sex entre Joliens et Joliennes !, textes et résultats. [sEx Nibar 3] Thème : Mais où que c'est y qu'ils sexent eux?, le texte du gagnant. *espagnol deuxième langue... tu ne peux test Dernière modification par Datass ; 18/10/2011 à 15h30. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex Libar 35] Prepare your laïus !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moins d'un mois pour un texte de l'Ex-Libar ?
... C'était mieux avant ! Et je demande un sondage pour valider le thème de cette 35ème édition ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Celui dont on se souviendra comme n'étant pas l'Ex Libar Killer.
|
![]() |
|
|
Je suis nouveau, c'est quoi le concept de cette anim' ?. Une fan-fiction sur Doudou qui nous impose le thème du calendrier ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je participe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi ce que je n'ai pas compris c'est cet échange improbable entre TheCREATOR et D.Lynch avec la réponse qui ne colle pas du tout avec le quote.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En gros on écrit 500 mots sur "cuir cuir cuir moustache" ou "dieux et déesses", rien, pas une seule info en plus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le Passant qui passe |
Trouver plus de messages par Le Passant qui passe |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#142511 |
|
Bah avec un si gros attribu il dois forcement etre tres occupé
|
![]() |
|
|
Il me semble qu'un malin s'est amusé à droguer Korgana et dérouler sa bite pendant son sommeil. Depuis bah ça fait un moment qu'il cherche le bout.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|