Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Sash
Coucou !

Suite à désaccord totale avec l'équipe de modération et plus particulièrement celle de l'Agora et malgré discussion. Je poste ici mon dernier post pleinement satisfait.

Je peux maintenant partir en paix.


giphy.gif

.Sash
J'ai ouvert mon jol aujourd'hui et j'ai vu ma boite rempli de MP
J'ai cru d'abord que je m’étais fait hacker lol
Pour les problèmes de la modération, suis d'accord et je ne postes donc plus sur l'agora comme avant, mais bon c'est chez eux et tout et on y peut rien.
Au pire restes et discutes sur les autres sujets de JOL, genre le cercle et cie.

J'ai cru comprendre que la France à l'heure actuelle était dans un état de délabrement critique ? Fin bref peut être faudrait que la modération tiennent compte de cet état IRL avant de bannir à tout va.
Citation :
Publié par Airman
J'ai cru comprendre que la France à l'heure actuelle était dans un état de délabrement critique ? Fin bref peut être faudrait que la modération tiennent compte de cet état IRL avant de bannir à tout va.
Mais quelle est l'otarie putain ? Serieux Airman, resserre le hidjab de ton avatar et rentre à ta maison.
Elle est vraiment chelou cette liste...

@Aedean
@Alandring
@Anthodev
@Bardiel_Wyld
@becker
@Borh
@Braddock
@Cogee
@Corsair3
@Doudou_Piwi
@Dunta
@Egelby_tout_gentil
@Hachim0n
@Hit0
@Ihanaël___Alüze
@Jai_ALLIN
@Jihui
@JNH
@Kesta_Biloute
@Keydan
@Keyen
@Kitano_Must_Die
@Korgana_
@Kuldar
@Lianai
@Matharl
@Meine
@Neihaart
@Pandora_s_Reborn
@Patrick_Dan
@Pride
@RpGmAx
@Sance
@Sangwiss
@Senbei
@Silgar
@Smokeur
@tetrafred
@Thana_Khan
@Thesith
@THX
@Tormant
@toutouyoutou
@Xxoi_
@Zangdar_MortPartout
@Zekkangel

Qu'avons nous fait pour mériter ça que @GrosCadeau n'ait pas fait ?

Le mystère est entier.

Circoncision !
L'idée c'est que chacun la reprenne pour faire perdurer el spam? C'est juste pour savoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
C'est le Salon alors (le Salon mou du genou la tristesse quand y a une release sympa et que la dernière réponse sur le sujet de la plateforme, c'était déjà toi).
410.png

Le thread Nintendo n'est pas le salon. Il faut se faire une raison, le dernier Starfox ou Mario ne fait bander personne en dehors de quelques groupies.
Citation :
Publié par Sangwiss
410.png

Le thread Nintendo n'est pas le salon. Il faut se faire une raison, le dernier Starfox ou Mario ne fait bander personne en dehors de quelques groupies.
Ah je ne pensais pas qu'à ça justement. Mais bon je me suis fait une raison, et c'est pour ça que je n'attends plus grand chose ici.
Je poste relativement souvent sur l'agora, et je ne suis pas dans la liste. Je ne sais pas si je dois mal le prendre ou considérer cela comme une bénédiction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés