Les forums JOL

Patrick Dan

Dernières publications

RSS
21 mars 2021 à 07:07 - Messages
Je m'absente quelques mois et je constate que vous avez totalement déraillé. Mais bon sang ressaisissez-vous bordel !... Lire la suite
21 mars 2021 à 07:05 - Messages
Mine de rien j'ai réussi à créer un vortex entre Neocron et 2021. Moi aussi je vais sans doute re tester :D... Lire la suite
5 juin 2020 à 17:48 - Discussion
Coucou tout le monde ou en tout cas personne...mdr. Ce sentiment de solitude ! OMG; Lire la suite
5 juin 2020 à 17:47 - Messages
Le thread est tellement dans les profondeurs que nous pourrions poster n'importe quoi.... Lire la suite
21 mai 2020 à 22:13 - Messages
Plus précisément, si tu veux le faire baver l'escargot, tu dois attaquer ses orteils un par un avec toutes sortes d'objets po... Lire la suite
Exactement ;)... Lire la suite
21 mai 2020 à 22:13 - Messages
Tu dois lui apprendre les bonnes manières et te faire respecter sinon elle t'écrasera les couilles mon gars.... Lire la suite
Qu'est ce que ma fille vient faire dans cette histoire ? Je te demande de retirer tes propos sinon il y aura sanction !... Lire la suite
Tu sais bien que j'ai toujours eu le dessus sur toi et que je distribue des coups de pieds dans la gueule plus vite que mon om... Lire la suite
26 mars 2020 à 15:07 - Messages
Tu passes à côté de quelque chose...mettre ses pieds dans la gueule de quelqu'un est très plaisant.... Lire la suite
10 mars 2020 à 17:27 - Messages
Pourquoi t'es en sueur mon vieux ? Tu oublies que nous avons du sang d'éléphant dans les veines et des couilles de taureau. Re... Lire la suite
Il est comme une sorte de criquet qui détruit les récoltes, dévore les réserves et dévaste tout sur son passage. Bah voila m... Lire la suite
4 mars 2020 à 17:08 - Messages
Je ne te permet pas. Et je suis sur de mieux tenir la 8.6 que toi little John. ... Lire la suite
Tu t'es enfin décidé à entrer dans le rang et à utiliser ton corps pour autre chose que la débauche. Je suis fier de toi mon ga... Lire la suite
Tu essayes de m'intimider corniaud ? C'est ni toi, ni JOL, ni la bière portugaise qui allez m'impressionner. Vos histoires de... Lire la suite
21 février 2020 à 16:25 - Messages
Espèce de fumiste, tu vas retourner au boulot sinon c'est mon pied dans ton cul.... Lire la suite

Jeux

Patrick Dan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Patrick Dan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Patrick Dan n'a publié aucune critique de jeu.