Patrick Dan

Dernières publications

RSS
7 novembre 2019 à 15:16 - Messages
Je confirme la fiat 500 c'est pour les pédés (:p no offense) les meilleures bagnoles ce sont les italiennes !... Lire la suite
7 novembre 2019 à 15:15 - Messages
Alors j'ai repéré une petite balade sympa par des petites routes où mon Alpha pourra affoler les compteurs, au départ de l'ho... Lire la suite
6 novembre 2019 à 16:08 - Messages
Mouarf j'en ai vraiment ma claque de circuler dans Paris. Il y a des jours comme ça où tout va mal mais ça avait si bien commen... Lire la suite
5 novembre 2019 à 17:55 - Messages
5 novembre 2019 à 14:17 - Discussion
Personne ne sait que j'ai créé un thread non ? Lire la suite
1 novembre 2019 à 14:11 - Messages
Mdr petit joueur c'est moins dangereux que Barbès après minuit quand tu te promènes avec une belle dame en talon et mini jupe..... Lire la suite
1 novembre 2019 à 14:06 - Messages
Vous vous amusez bien sans moi on dirait :D très bon choix la Jackie Sardou j'aurais pu faire la même :p mais au niveau malaise... Lire la suite
1 novembre 2019 à 13:59 - Messages
Publié par Anoxer (#30737352) Totalement et puis c'est moins difficile à digérer pour les estomacs fragiles comme le mien :p... Lire la suite
20 octobre 2019 à 16:33 - Messages
Elles sont pas si draconiennes que ça en vérité. C'est plus de l'esbroufe qu'autre chose faut juste savoir passer entre les vag... Lire la suite
19 octobre 2019 à 16:14 - Messages
C'est quand vous voulez les copains pour s'organiser une petite bouffe. Bon hein je veux bien vous payer l'apéro et vous assure... Lire la suite

Jeux

    Patrick Dan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patrick Dan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patrick Dan n'a publié aucune critique de jeu.