Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Pays de merde communiste remplis de cas sociaux, je viens de de payer mes charges trimestrielles, je viens de me faire enculer à sec sans capote et sans huile avec une bonne grosse éjac faciale dans la bouche et je viens de découvrir la taxe sur la formation commerçant, mais c'est quoi cette merde?
Citation :
Publié par sinernor
Pays de merde communiste remplis de cas sociaux, je viens de de payer mes charges trimestrielles, je viens de me faire enculer à sec sans capote et sans huile avec une bonne grosse éjac faciale dans la bouche et je viens de découvrir la taxe sur la formation commerçant, mais c'est quoi cette merde?
#RapeTax
Citation :
Publié par sinernor
Pays de merde communiste remplis de cas sociaux, je viens de de payer mes charges trimestrielles, je viens de me faire enculer à sec sans capote et sans huile avec une bonne grosse éjac faciale dans la bouche et je viens de découvrir la taxe sur la formation commerçant, mais c'est quoi cette merde?
Merci ta contribution qui va me permettre d'avoir 150 euros de plus sur mon RSA.
Citation :
Publié par Huychi
Merci ta contribution qui va me permettre d'avoir 150 euros de plus sur mon RSA.
Profite en mon copain et pense à moi quand tu iras aux putes les dépenser.
Citation :
Publié par Jet
ils ont oublié la taxe sur la vulgarité
Moi c'est l'éjac faciale dans la bouche... j'ai beau faire fonctionner le neurone qui me reste, j'arrive pas à imaginer...
Ben c'est sûrement comme quand tu fais pipi dans la neige, au début t'es pas calibré donc paf ejac faciale, et après tu réussis à viser la bouche, boum, ejac faciale dans la bouche.

J'imagine que faut avoir les couilles bien pleines sinon t'as pas le temps pour la phase 2.
J'ai découvert quelque chose de fantastique hier soir : GTA RP. J'avais jamais remarqué que GTA 5 était un des jeux les plus streamés sur Twitch. Puis un streameur parlait souvent de GTA RP comme si ça allait de soi mais j'étais même pas certain que ça voulait dire Role Play.

Et c'est vraiment exceptionnel : tu as des streams avec des mecs qui parlent à peine français qui font du RP de dealers de drogues / tenancières de bordels et policiers. C'est pas mal car contrairement à ma seule experience RP de Neverwinter Nighs, c'est du vocal. T'as des meufs qui recréent des scènes de tournantes avec des gangs, des mecs qui parlent avec une voix aiguës pendant des heures. J'ai même du mal à comprendre le dialogue moyen en français car les expressions sont trop djeunz

C'est pas vraiment un coup de gueule mais j'ai jamais rien vu d'aussi étonnant. J'ai trouvé qu'un jolien streamait ce genre de choses, c'est assez fascinant, vous connaissiez ?
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
J'ai découvert quelque chose de fantastique hier soir : GTA RP. J'avais jamais remarqué que GTA 5 était un des jeux les plus streamés sur Twitch. Puis un streameur parlait souvent de GTA RP comme si ça allait de soi mais j'étais même pas certain que ça voulait dire Role Play.

Et c'est vraiment exceptionnel : tu as des streams avec des mecs qui parlent à peine français qui font du RP de dealers de drogues / tenancières de bordels et policiers. C'est pas mal car contrairement à ma seule experience RP de Neverwinter Nighs, c'est du vocal. T'as des meufs qui recréent des scènes de tournantes avec des gangs, des mecs qui parlent avec une voix aiguës pendant des heures. J'ai même du mal à comprendre le dialogue moyen en français car les expressions sont trop djeunz

C'est pas vraiment un coup de gueule mais j'ai jamais rien vu d'aussi étonnant. J'ai trouvé qu'un jolien streamait ce genre de choses, c'est assez fascinant, vous connaissiez ?
oui, ceux que je préfère c'est le petit trio des mecs qui prennent le chalutier pour aller pêcher, enfin j'ai maté ça 2-3 fois y'a quelques années déjà, si tu trouves pas le sommeil c'est top.
Citation :
Publié par Attel Malagate
GTA RP ouep, c'est remplis full wesh wesh.
Pour le coup, ils ont pas besoin de trop rentrer dans le rôle on va dire.
Comme Enrico Macias dans La vérité si je mens.
Est-ce que Doudou pourrait me porter financièrement ? Non pas que je souhaite la mort de cet illustre RDS JoL, en tant que légataire universel, un héritage serait le bienvenu.

Si tu es susceptible d’accélérer les procédures administratives de toute sortes, moyennant un pourcentage, tu es le bienvenu en MP.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Est-ce que Doudou pourrait me porter financièrement ? Non pas que je souhaite la mort de cet illustre RDS JoL, en tant que légataire universel, un héritage serait le bienvenu.

Si tu es susceptible d’accélérer les procédures administratives de toute sortes, moyennant un pourcentage, tu es le bienvenu en MP.
Mouais, pour l'instant y a quand même pas grand chose à hériter lol
Citation :
Publié par toutouyoutou
Va falloir faire cracher le morceau à Doudou si on veut d'la caillasse. M'est avis qu'il faut lui frictionner un peu les pieds pour qu'il bave où est le magot...

Les_chauffeurs_d%27autrefois_%28domaine_public%29.jpg
Plus précisément, si tu veux le faire baver l'escargot, tu dois attaquer ses orteils un par un avec toutes sortes d'objets pointus. Voila une sanction qui fonctionne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés