Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai pris mes premiers congés juste pour glander sur jol, j'aurais espéré un meilleur accueil de votre part la maison de retraite E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Tu peux pas faire comme tout le monde et glander sur JOL au boulot ?
Quand je glande au boulot je vais faire un ping pong ou je fais chier mes collègues qui ne glandent pas avec les pistolets nerfs que la boite a acheté donc non j'ai pas le temps au boulot de traîner sur jol :/
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est quand même pas une attitude super pro.
Ben, je suis en télétravail, ordre du Corporate.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Quand je glande au boulot je vais faire un ping pong ou je fais chier mes collègues qui ne glandent pas avec les pistolets nerfs que la boite a acheté donc non j'ai pas le temps au boulot de traîner sur jol :/
Non, cher GrosCadeau : que la boite a achetéS. La boite a acheté quoi ? Des pistolets. Le participe passé, lors de l'emploi de l'auxiliaire "avoir", s'accorde avec le complément d'objet direct si celui-ci est placé avant le participe. Tu me le copieras 100 fois.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Il ne faut rien espérer des jeunes
La plupart sont cons comme des balais. Et encore un balai ça sert à quelque chose. Faudrait donner le droit de vote qu'à partir de 30/35 ans imo.
Ouai faites les malins mais en tant que jeune je cotise pour vos retraites (du moins ce qu'il en reste) alors que probablement ce concept n'existera plus quand je serais en âge de les percevoir
Citation :
Publié par Don Patricio
La plupart sont cons comme des balais. Et encore un balai ça sert à quelque chose. Faudrait donner le droit de vote qu'à partir de 30/35 ans imo.
Oui, et le supprimer pour les retraités, ils l'ont dit sur l'Agora.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai faites les malins mais en tant que jeune je cotise pour vos retraites (du moins ce qu'il en reste) alors que probablement ce concept n'existera plus quand je serais en âge de les percevoir
Et oui. Tu vas te faire bien entuber.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Oui, et le supprimer pour les retraités, ils l'ont dit sur l'Agora.
Autant le supprimer tout court, mais bon on va te dire que c'est pas démocratique gnagnagna.

Le suffrage censitaire ça avait du bon. Faudrait faire payer les votes, genre 10/20€, ça écrémerait bien déjà, y'aurait que des motivés, et ils choisiraient mieux.
Et après l'argent va à ceux qui ont participé en fonction du suffrage.

Dernière modification par Don Patricio ; 04/03/2020 à 16h32.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai faites les malins mais en tant que jeune je cotise pour vos retraites (du moins ce qu'il en reste) alors que probablement ce concept n'existera plus quand je serais en âge de les percevoir
Même avant ça, imo dans moins de 30 ans la retraite c'est fini, donc les quarantenaires d'aujourd'hui à 70 ans y'aura autre chose ou rien pour eux.
Ce vieux refrain ... dans 15/20 ans c'est l'inverse, les vieux vont mourir en masse, et le système sera excédentaire.
C'est maintenant et dans les 15 ans que ça va secouer, car les retraités actuels touchent plein pot et sont nombreux. Quand ils seront morts, les rapports seront plus favorables. Enfin si on garde des taux d'activité et financement relativement identiques...
Moi, le jeune, je lui fous une branlée dans sa gueule juste pour le principe d'être jeune.

Etre jeune, aujourd'hui, c'est quoi? C'est voter France Insoumise, supporter l'O.M et écouter du rap en mangeant des kebabs, le tout en survêt Lacoste.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Rolala vous m'avez pas manqué le 3ème âge, sinon vous avez entendu parler de cette grippe en Chine ???
Patricio a travailler dur toute sa vie pour sortir de la servitude, alors un peu de respect.
Citation :
Publié par sinernor
Don Patricio ne sait pas ce qu'est le travail, c'est juste un vieux punk à chien qui boit de la 8.6 toute la journée et qui fait la manche ou du diabolo.
Je ne te permet pas. Et je suis sur de mieux tenir la 8.6 que toi little John.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés