[Wiki] Sadida Air

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/sadida_air.png


LE SADIDA AIR


Les Sadidas sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom.



La base du Sadida Air

Sur quoi XP?
  • À bas niveau ~ Dopeuls, Araknées, Bouftous, Monstres des Champs, Sangliers, Porkass
  • À moyen niveau ~ Dopeuls, Abraknydes, Scarafeuilles, Sangliers des Plaines, Blops, Kanigrous, Plage de Corail (à partir du niveau 60-70)
  • À haut niveau ~ Dopeuls, Kanigrous, Mulous, Île du Minotoror, Cimetière Primitif, Vallée Mork'Kitu, Arbre Hackam, Jungle Sombre, Dragoeuf et Grobe.

Le Sadida Air est une option de jeu qui possède plusieurs points forts :
  • Une zone de tacle qui prend toute sa valeur dès lors qu'on joue avec des armes de zone
  • Des bâtons air qui sont de manière générale très puissants
  • Des points de caractéristiques qu'on peut éventuellement qualifier de "disponibles", on pourra alors investir ailleurs pour jouer sur la polyvalence
En sus, l'utilisation optimale du seul sort air du Sadida, le Sacrifice Poupesque, sort de vol de vie très puissant. Le build est assez tactique, car il faudra notamment gérer beaucoup de points et faire des combo entre zones de tacle, zone du bâton et invocation d'arbres, de poupées et pertes de PM.


Répartition des points de caractéristiques


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/artwork/parchemin.png
Le parchottage de l'agilité est nécessaire pour espérer arriver quelque part avec ce mode de jeu. Ensuite, plusieurs options possibles pour la répartition des points de caractéristique :

1) Tout en agilité (1 point par niveau) : Utile pour l'optimisation des dégâts.
2) Tout en sagesse (5 points par 3 niveaux) : Le plus logique, quoiqu'un parchottage soit naturellement conseillé. La sagesse permet d'XP plus vite, donne un avantage clair à l'utilisation d'Herbe Folle et permet de résister de manière efficace aux sorts de retrait de PA/PM.
3) Tout en vitalité (5 points par niveau) : Un choix défensif, à ne considérer sérieusement que si vous ne pouvez ou ne voulez pas parchotter.


L'équipement type du Sadida Air


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/img_perso/sadi_air.png
A très bas niveau ~ Les panoplies du Jeune Aventurier et du Bouftou pourront vous suivre jusqu'à l'arrivée de la panoplie la plus intéressante à très bas niveau pour tout Sadida Air : la panoplie de l'Homme-Ours.

A bas niveau ~ Dès le niveau 36, vous pouvez passer aux équipements agiles de base: Dantgoule, L'Anneau Dhyn, la Cape du Tofu Fou, le Bâton de l'Homme-Ours, les Bashers forgemagées air et l'Arc Hidsad. Vous pourrez au niveau 70 opter pour un Arc du Pêcheur, qui demandera cependant de le jouer en 1/2 CC, soit avec des équipements tels la Ceinture Chafeuse, La Guenille, l'Anneau du Jeune Vald et/ou les Geta Aerdala.

A moyen niveau ~ Dès le niveau 80, voilà le premier vrai bâton Sadida qui arrive, le Bâton du Sandanwa. Ce bâton est à forgemager air, naturellement, et à jouer 1/2. Les bonus du Sandanwa vous aideront certainement dans votre je et tapera dans la plupart des cas plus fort que certains bâtons 130 ou 140.

A haut level : Collier du Dragon Cochon et Anneau du Dragon Cochon arriveront dès le cap du niveau 100 passé, et seront à considérer. Vous pourrez aussi vous tourner vers des items de la panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats après le niveau 130. Côté bottines, privilégiez les Bottes Harry ou les Bottes Dorées d'Hogmeiser si vous êtes en mesure de palier le manque de PM en allant le chercher ailleurs -comme sur une dragodinde ou une arme-. Après le niveau 120, vous pourrez aussi porter le Solomonk ou le Bandeau Kaliptus, et sur votre dos, outre la Cape du Tofu Fou, vous pourrez vous tourner vers la Craquelocape Légendaire ou une Puissante Cape Fulgurante pour aller chercher une mobilité de jeu.

A très haut level : Dès le niveau 144, vous pourrez profiter des joies de la Racine de Floribonde. Ce bâton est exigeant niveau CC (il vous faudra trouver +34 ou +35 bonus aux coups critiques), mais est une vraie tuerie, et est à ce procurer rapidement. Vous ne ferez jamais de gros dégâts avec, en revanche vous serez presque intuable en PvM solo grâce au vol de vie. Dans les autres domaines : la Caprin est attirante, ainsi que le chapeau correspondant ; le Collier du Tanukoui San si vous avez réussi à avoir des CC de rab, la Goldoture puis la ceinture Rasboulaire du Rasboul, qui est un must have. On peut troquer son Anneau du Dragon Cochon contre un Bracelet Ventré si la chance / l'argent le permet. Jouer en 10 PA n'est pas envisageable réellement ni rentable dans l'optique Floribonde.


Les sorts types du Sadida Air


Les incontournables :
  • Maitrise du Bâton -ou toute autre arme-
  • Sacrifice Poupesque
La Bloqueuse et l'Arbre sont deux sorts tactiques dont vous ne pourrez très vite plus vous passer, et qui vous permettent d'utiliser votre Sacrifice Poupesque de façon optimale.

Autrement, Herbe Folle, Ronce Insolente et La Sacrifiée sont intéressants pour tout Sadida. Attention, n'oubliez pas que les dégâts des invocations ne sont pas boostées par vos propres caractéristiques.

Le reste sera a monter selon votre envie : La Folle est plutôt pratique jusqu'au niveau ~140 puis devient obsolète, le Poison Paralysant est assez sympathique, la Ronce Apaisante est un must et La Gonflable pourra aider votre mobilité.

Libération est aussi un sort conseillé, voire même recommandé, pour se dégager du tacle, à monter selon l'envie.




Exemples d'équipements entiers :


Merci de bien vouloir comprendre que ces équipements sont donnés à titre d'exemples, pour donner une piste aux joueurs, chacun est libre d'associer les items à sa guise.


Niveau 38 , 7PA 3PM Sagesse:

Niveau 43 , 8PA 4PM:

Niveau 50 , 7PA 4PM:

Niveau 60 , 10PA 6PM:

Niveau 81 , 10PA 6PM:

Niveau 84 , 8PA 6PM 1/2 Arc :

Niveau 100 , 9PA 6PM 1/2 dagues :

Niveau 100 , 12PA 6PM:


Niveau 125 10PA 6PM:


Niveau 134 9PA 6PM 7PO :


Niveau 150 9PA 6PM 1/2 dagues:




https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/sadida.png

Recherche d’informations


N’hésitez pas à consulter le Wiki général Sadida et l'Annuaire qui regroupe une foule d’informations qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage dans le Monde des Douzes. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme :
Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
(Voir) 17/9/2011 16:21:20 : I-Love-You (Ajouts d'informations équipements)
(Voir) (Comparer)05/6/2010 15:35:15 : djaman (correction balise)
(Voir) (Comparer)03/11/2009 01:22:22 : Beji / Mero (Modification :D)
[Innovation ?] Sadida Air/Dommages
Bonsoir
Un ami poilu de ma guilde a essayé toutes les façons de jouer son sadida 15x, mais aucune ne l'a vraiment emballée...
Il est un soir tombé sur la Racine de Floribonde en HdV, et je croit que ca a été le coup de foudre
Il avait particulièrement aimé les modes Dommages quand il jouait avant, il a donc décidé de faire un Sadida Air/Dommages. Voici le stuff prévu :

50 agi, 20% dom, 250 vita, 400 ini, 10 do, 40 sa, 5CC, 1 PO
45 agi, 30 int, 150 vita, 20 sa, 6 do, 1 PO
40 agi, 130 vita, 6 do, 4CC, 10% do
50 agi, 30 int, 200 vita, 25 sa, 10 do, 10% dom, 1 créa
1PA, 40 agi, 30 int, 150 vita, 25 sa, 10 do, 400 ini
25 sa, 150 vita, 50 agi, 1PM, 10dom, 4CC
1PA (à fm agi, ou PM)
300 vita, 60 agi, 60 sa, 10 dom
10 dom

456 Agilité -> 101 (+355)
2920 Points de vie max -> 765 (capital) + stuff + 765 (5PV/lv)
72 dommages
40% dom
170 sagesse (sans compter parcho, ni fus cawotte)
1'100 bonus initiative
~100 intell
4PM
9PA

Racine de Floribonde sans maitrise : VdV 77 à 131
Racine de Floribonde avec maitrise : VdV 80 à 152
Sacrifice Poupesque 6 : VdV 316 à 340

Le 9PA est là pour Tremblement/Vent Empoisonné/Insolante
Sinon, Sacrifice poupesque 6 utilise 2PA. Il est donc possible
C'est un sadida à la fois très endurant et très difficile à mettre KO ; Vita gargantuesque, vols de vie impressionants à chaque tour...
Il est possible d'Arbre+Sacri+CàC+CàC le même tour

Que pensez-vous de ce stuff et tout ce bordel, dans une optique de jeu PvP et PvM ?

D'avance merci des réponses
Testé, non approuvé.

Mon sadi fut comme ça pendant 2 jours, ça tiens pas la route, le vol de vie est sympa mais c'est tout, ça tape pas, t'arrive pas au CaC rapidement (gonfable qui fait pas le tour).

En pvm, j'ai pas trouvé ça transcendant non plus, pour les même raison, ça tape mal, puis c'est totalement inutile, ça ralentit plus qu'autre chose avec les invocations qui tapent pas (sachant qu'en team, tu peux faire une croix sur ton combo fourbe)

Mais ce n'est que mon avis.
Bonjour , le sadida concerné se trouve être moi ^^ et oui l'idée de protec de tout proposer sur JOL
Pour te répondre love je jouai full CM avec CaC changeant et gelano donc j'avais aucun bonus créa et ceci ne me génait pas je ne suis pas trop basé la dessus
Kaminar ton sadi était aussi basé sur les dommages avec feu de brousse et flamiche pour jouer de loin en commençant ? Je pense jouer comme ça personellement
Ayant tester tous les modes de sadi je n'en ai trouvé aucun qui ma vraiment plu ou je pouvais vraiment m'amuser donc bon je verrai bien
Moi aussi je trouve pas sa terrible , de loin t'attaque avec quoi ? ^^ Tu va te faire poutrer par les cra air , en CaC tu te fait powned par les sram,eca,iop,sacri . Après en PvM comme dit plus haut laisse tomber le combo fourbe .
Je viens de voir j'ai oublié de te répondre Sakunji la cape itaineflam ne donne pas de dommages et le PO de la céré et un petit bonus pano céré peut toujours servir et l'intel de la céré peut aussi servir pour gagner 1 ou 2 de dommages ^^
Le Build est très bon dans l'ensemble mais j'lui trouve quelques trucs embêtants

Pour le Pvm : Pas assez de sagesse pour xp/légumiser convenablement bien que généralement la surpuissante fait tout le bazar à ta place.

Pour le PvP : Un gros manque de PO , ce qui est crucial pour PvP a partir d'un certain niveau , on pourrait reprocher un manque de Pm de la part d'un perso Agilité également, ( Le gelaPM serait un gros plus pour RUSH CAC §) et le plus important , ce baton est à deux mains donc byebye les Grosses résistances ( Ankama a vite comprit le potentiel d'un sadida Air avec la dans les mains : un potentiel de regen énorme comme tu l'a judicieusement souligné , couplé a de fortes résistances c'était Too much)
Sinon manque de créatures invocables ce qui est embêtant pour un sadi : Surpuissante + Glonflable + sacrifiée , deja 2 créatures a choper (Tu n'es pas sans savoir que l'arbre ne compte pas comme une créature invocable puisque c'est une invocation statique , au même titre qu'une cawotte)

Mais je le répète , Ce build est a mon avis quand même viable vu le nombre de +dmg qu'il possède et la présence de stats annexes non négligeable tel que l'initiative.
Perso je te conseille simplement l' à la place du cérémonial.

Il t'apporte tout ce qu'il faut pour jouer avec un sadi basé sur les +dommages et un mode bi-élémentaire.

Avec la ceinture ça te fera déjà +2 créature invocables.


Si j'étais à ta place je pense que je me dirigerais vers un mode feu/agi car la spécificité des items agi permettent aussi d'exploiter tyout le pannel de sort "feu" avec tous les avantages associés.
Les sorts feu jouent en grande partie sur le full stats/+dommage et ne cherche absolument pas à se jouer 1/2cc sans turquoise.
De plus les items mix agi/int possèdent des +soin exploitable avec une cawotte.


Perso je dirais donc:

-> pour le coté soin/int en attendant de passer aux .


En changeant ces 2 items tu renforce tout coté int/%do qui te permettra d'utiliser ton coté "feu" si tu investis un peu dedans (jusqu'à 250-300 de base après parchottage à 101 est une excellente idée).
C'est de toute façon le pallier le plus interessant pour un sadi qui joue en partie sur un élément à 5 pour 1 une fois le parchottage à 101 fait...

poison paralysant/herbe folle/flamiche/cawotte/feu de brousse deviennent très interesant à monter du coup et te permettront de jouer à tout les distances.
N'oublie pas aussi qu'il y a arbre/arbre de vie qui peuvent t'aider à jouer sur la longueur et te permettront de jouer sur les poisons.

D'ailleurs étant donné que tu vas jouer avec très peu d'invocations, tu peux sans complexe monter vent+tremblement que tu joueras en partie en +do et l'autre +do/int, tu dépassera facilement 150 en zone.
Tu les spam dès que tu peux, et grâce à tes facultés de soin (sacrifice dans les arbre-cawotte, la cawotte, gonflable, baton...) tu n'es même pas obligé de te désenvouter directement.

Tu peux aussi compter sur une dinde prune/emeraude (pour te placer idéalement pour le CaC) ou prune/ivoire pour rentabiliser un peu plus tes facultés de dégats.


Connaissance poupesque sera un de tes meilleurs alliés également...
Mon Sadida arrive au niveau 50. et je conte le faire passer Air. Je n'ai pas les moyen pour le parchotter mais il aura un bon dofus cawotte ainsi que Cape/Coiffe Obji pour cacher mon élément.

Au niveau 52 il aura



Pano Blop Coco

80 Agi


Sort:

Folle 5
Bloqueuse 5
Arbre 5
Sacrifice 5
Sacrifié 4
Apaisante4

Niveau 62.





/ Selon l'adversaire





Jusqu'a la rien de spécial, mais j'ai plusieurs question.

-Mes stuff sont correct. ?
-Comment gerer les Eni Eau , Iop Feu ?
-Comment est-ce que je me pachotte. ? Je commence par 101 Vita puis agi ?
-Possible de FM pour enlever les malus de Vita au maximum. ?
-Quelle sont les sorts a monter niveau 62 ?
-Est-ce viable ?

Merci d'avance.

Nintento
Citation :
Publié par Mistalis
Pour les enis eau et les iops feu sert toi de Ronce Apaisante, et de tes sorts qui virent des PMs, car ces persos tapent de près ... et t'a 2 ours pour les tuer ^^
D'accord pour les Iop. mais les enis ne peuvent pas se désenvouter ? J'avais pensé d'isoler leur lapinos. avec un Arbre/Bloqueuse. Bonne idée ?

Et pour mes autres questions ?
Salut a tous !

Alors voila, un pote dispose d'un Sadi niveau 160, il cherche un mode de jeu TRES original, je lui ai donc proposé un stuff Air/Doms/Soins, pour un usage PvP.
Je précise que mon ami possède un Dofus Ocre et d'un Dofus Turquoise +19

Voila le stuff :

Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
La Feuille de Printemps
Racine de Floribonde
Ceinture des Vents
Gelano PM
Sceau Souverain du Roissingue
Bottes Harry
Dragodinde Prune et Emeraude

Donc ça nous fait :
~300 agi, +41 CC, +62 dommages, + 6 PO, 10 PA, 6 PM

Donc des superbes dégâts avec l'arme de CaC :
dégâts : 69 à 139 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 147 à 217)

Et Marteau de Moon :
Degats : 81 à 575


Des idées pour améliorer ?
Je voulais intégrer une Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats, faute du manque de CC. De même, est-ce intéressant de mettre un Bandeau Kaliptus ?


Merci d'avance pour vos réponses !!
Citation :
Publié par Nintento
Mon Sadida arrive au niveau 50. et je conte le faire passer Air. Je n'ai pas les moyen pour le parchotter mais il aura un bon dofus cawotte ainsi que Cape/Coiffe Obji pour cacher mon élément.

Au niveau 52 il aura



Pano Blop Coco

80 Agi


Sort:

Folle 5
Bloqueuse 5
Arbre 5
Sacrifice 5
Sacrifié 4
Apaisante4

Niveau 62.





/ Selon l'adversaire





Jusqu'a la rien de spécial, mais j'ai plusieurs question.

-Mes stuff sont correct. ?
-Comment gerer les Eni Eau , Iop Feu ?
-Comment est-ce que je me pachotte. ? Je commence par 101 Vita puis agi ?
-Possible de FM pour enlever les malus de Vita au maximum. ?
-Quelle sont les sorts a monter niveau 62 ?
-Est-ce viable ?

Merci d'avance.

Nintento
Quelqun sais pour les questions.?

J'en est une derniere en fait, j'ai le choix entre ces 2 Stuff (Lui de 50 et lui de 60) Lequel est le plus viable en PvP/PvM et lequel sera le plus le fun a joué ?

Nintento
Citation :
Publié par Nintento
Mon Sadida arrive au niveau 50. et je conte le faire passer Air. Je n'ai pas les moyen pour le parchotter mais il aura un bon dofus cawotte ainsi que Cape/Coiffe Obji pour cacher mon élément.

Au niveau 52 il aura [...]
50 % faiblesse terre, bofbofbof en pvp. l'arc hidsad sans maîtrise, pareil, injouable, en pvp comme en pvm. d'autant plus que l'arc ne s'intègre pas à cause des 5pa

Citation :
Niveau 62. [...]

Jusqu'a la rien de spécial, mais j'ai plusieurs question.

-Mes stuff sont correct. ?
-Comment gerer les Eni Eau , Iop Feu ?
-Comment est-ce que je me pachotte. ? Je commence par 101 Vita puis agi ?
-Possible de FM pour enlever les malus de Vita au maximum. ?
-Quelle sont les sorts a monter niveau 62 ?
-Est-ce viable ?

Merci d'avance.

Nintento
je suis sceptique pour l'arc du koalak. c'est plutôt un cac +dom, et tu n'en as que 12. fm 85% ? 65% ? il faut que je jette un oeil aux armes avant le bâton du sandanwa

pour les parchemins, aucune importance, il faut faire attention à ne surtout pas mélanger les points de carac' et les points de parchemins

je ne réponds pas trop, je reprends juste. finalement, tu as testé ?
___

plus généralement, le problème du sadida AGI à très bas et bas niveau, c'est (1) qu'il n'a pas de cac intéressant et qui s'intègre au jeu des poupées (2) qu'il n'a pas assez de points de sorts pour mettre en place le jeu des poupées, la base étant la bloqueuse/arbre/sacrifice poupesque

partir sur une base de 7pa accompagnée d'un cac à 3/4pa : arbre/poupée, cac/poupée, sac. pou./poupée, poupée², etc.
Citation :
Publié par Mistalis

Voila le stuff :

Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
La Feuille de Printemps
Racine de Floribonde
Ceinture des Vents
Gelano PM
Sceau Souverain du Roissingue
Bottes Harry
Dragodinde Prune et Emeraude

Donc ça nous fait :
~300 agi, +41 CC, +62 dommages, + 6 PO, 10 PA, 6 PM

Donc des superbes dégâts avec l'arme de CaC :
dégâts : 69 à 139 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 147 à 217)

Et Marteau de Moon :
Degats : 81 à 575


Des idées pour améliorer ?
Je voulais intégrer une Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats, faute du manque de CC. De même, est-ce intéressant de mettre un Bandeau Kaliptus ?


Merci d'avance pour vos réponses !!

Bandeau > Solo pour un mode full agi en pvp, si tu need pas de CC, surtout si t'as besoin de PO, et c'est justement ton cas.
Le Mdm a changé, tes calculs sont faussés.
T'as besoin de 34cc. T'en a 39 sous bandeau. Donc exit les harry et gogo tot.
Citation :
Publié par Mistalis
Je pensais favoriser à fond les CCs pour avoir le 1/2 partout, ça rauks
Sinon, okay pour le Bandeau
Alors tu échange le sceau contre un anneau céré, et le solo par un bandeau, le PO est compensé, et tu passe 1/2 au 1/50.
Citation :
Publié par Moxalhys
Alors tu échange le sceau contre un anneau céré, et le solo par un bandeau, le PO est compensé, et tu passe 1/2 au 1/50.

Rauks, mais ça fait mal quand même d'enlever le Sceau, mais pas le choix je crois =(

Merci.
Citation :
Publié par wiki
Les incontournables :
Maitrise du Bâton -ou toute autre arme-
Sacrifice Poupesque
Marteau de Moon
La Bloqueuse et l'Arbre sont deux sorts tactiques dont vous ne pourrez très vite plus vous passer, et qui vous permettent d'utiliser votre sacrifice poupesque de façon optimale.

Autrement, Herbe Folle, Ronce Insolente et La Sacrifiée sont intéressants pour tout Sadida. Attention, n'oubliez pas que les dégâts des invocations ne sont pas boostées par vos propres caractéristiques.

Le reste sera a monter selon votre envie : La Folle est plutôt pratique jusqu'au niveau ~140 puis devient obsolète, le Poison Paralysant est assez sympathique, la Ronce Apaisante est un must et La Gonflable pourra aider votre mobilité.

Libération est aussi un sort conseillé, voire même recommandé, pour se dégager du tacle, à monter selon l'envie.
je reste sceptique vis à vis des passages en gras

mdm est sûrement plus intéressant nv qu'av, mais de là à dire qu'il est indispensable, ça reste toujours 8pa difficile à lâcher

quant à pp, il ne fonctionne plus selon l'INT de la cible mais du lanceur, sans prendre en compte les +dom, pas sûr que ça soit rentable pour les quelques points d'INT qui traîne chez le sadida AGI

pour herbe folle et ronce insolente, je dirais, sont indispensables plutôt qu'intéressants

enfin, aux côtés de la bloqueuse et de l'arbre, j'ajouterai cawotte, qui permet de combler partiellement le cooldown de ce derner

qu'en dites-vous ?
Citation :
Publié par Mistalis
Salut a tous !

Alors voila, un pote dispose d'un Sadi niveau 160, il cherche un mode de jeu TRES original, je lui ai donc proposé un stuff Air/Doms/Soins, pour un usage PvP.
Je précise que mon ami possède un Dofus Ocre et d'un Dofus Turquoise +19

Voila le stuff :

Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
La Feuille de Printemps
Racine de Floribonde
Ceinture des Vents
Gelano PM
Sceau Souverain du Roissingue
Bottes Harry
Dragodinde Prune et Emeraude

Donc ça nous fait :
~300 agi, +41 CC, +62 dommages, + 6 PO, 10 PA, 6 PM

Donc des superbes dégâts avec l'arme de CaC :
dégâts : 69 à 139 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 147 à 217)

Et Marteau de Moon :
Degats : 81 à 575


Des idées pour améliorer ?
Je voulais intégrer une Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats, faute du manque de CC. De même, est-ce intéressant de mettre un Bandeau Kaliptus ?


Merci d'avance pour vos réponses !!
Pour quelquechose d'original et de sympa a jouer pourquoi ne pas jouer sadida feu, le build air c'est extremement repetitif, pas fun fun ... et les sorts feu profitent bien plus du 1/50cc







Pm



10 pa / 6 pm / 6 po

et avec un parcho 101 integral
puis la sagesse/intel montee a 200 et les 310 points restants en vie, au lvl 163

2640 pdv
51 dom
500 intel
465 sagesse
45 cc
35% dom
290 chance
150 force
170 agi

CAC:
237 à 356 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 396 à 514 )

Tremblement (feu)
level 6 : 96 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 128 )

Vent Empoissoné
level 6 : 75 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 81 )

Herbes Folles
level 5 : 90 à 116 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 154 )
level 6 : 122 à 179 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 211 )

Feu de Brousse
level 5 : 90 à 116 (feu) et 78 à 95 (eau)
( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 128 (feu) et 103 (eau))
level 6 : 109 à 135 (feu) et 90 à 107 (eau)
( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 166 (feu) et 129 (eau))

Flammiche
level 6 : 58 à 96 ( vous avez 1/7 chance de faire en CC : 103 )

a noter que le Poison roxx et dure 4tours en cc, et que vent enleve 400intel en cc, vive l'auto-debuff ^^


1/7 au chafer, donc si tu est chanceux, des pa en plus ^^, helas le 1/60 demande trop de sacrifices

PS: ce n est plus un mode agi mais je ne vais pas lui repondre dans un autre wiki ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés