|
Merci pour la réponse, je m'en doutais un peu, du coup, c'est bueno en pvp mais c'est tout!
On fera sans, merci encore et salut! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Un sadi air sa joue sur le regene avec l'arbre, et full invoque, et tu peux te servir des poisons aussi, ya pas tellement de cac pour sa
|
![]() |
|
|
Oui mais il faut bien une source de frappe "importante", on ne peut pas jouer qu'a la sacrifiée. Et les poisons sans +do c'est difficile :/
|
![]() |
|
|
En PVP 1vs1 le sadida air fonctionne grâce au leach, mais en koli ça va être useless, oublies... :X
|
![]() |
|
|
Bah c'est quoi l'utilité de faire que du soin ? Les autres vont focus tes deux collègues et tu seras un poutch innofensif à la fin :s
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je refais un petit tour ici, avec de nouvelles questions sur ma sadi air.
Pour le moment, je lui ai fait prendre une orientation terre/air, mais j'ai acheté un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dragodinde amande et emeraude J'arrive donc a du 10PA, 5PM, 24CC (donc 1/2 à l'arc) environ 400 d'agi (compter un parchottage 91 et des overFM un peu partout), les prérequis remplis et 4 créatures invocables. C'est peu. Bah je monterais connaissance... Et sinon, au niveau des sorts: Folle lvl 6 15 Points Bloqueuse lvl 6 30 Points Moon lvl 6 45 Points Sacrifice lvl 6 60 Points Surpuissante 70 Points Arbre lvl 5 80 Points Herbe Folle lvl 5 90 Points Ronce Apaisante lvl 6 105 Points Maitrise lvl 6 120 Points. On arrive donc sur un niveau 120, j'utiliserais un petit parcho de sort ![]() Voilà, vos avis sur le build. Et la réponse a ma question du début ? Merci d'avance de m'avoir lu ![]() Dernière modification par Samarah ; 01/11/2011 à 08h48. |
![]() |
|
|
Si tu passes pas la popo du premier coup, le PA à environ 90% de chance de partir je pense.
|
![]() |
|
|
Plus que ça, si l'arc est exo PA mais pas FM à mon avis si tu veux garder le PA, faut pas tenter.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merde. Bon. Dommage, c'aurait pu faire un build sympa ...
|
![]() |
|
|
Sadida 200 - Air - Baguette
Salut les pwalu(e)s,
Je viens consulter votre avis sur le build suivant : http://dofusbook.net/perso/Kittie-Cat/LaChose-1.html Le tout vous paraît-il viable ? puissant ? sympa ? surprenant ? Principalement en PvPm type Kolizéum et attaque/défense de percepteurs. Merci par avance ![]() |
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
D'aucun m'accuserait de necroposteur, mais avec la refonte des palliés, il me semble que les builds atypiques sont d'autant +envisageables.
DONC au menu, deux idées de build de Sadida AIR ![]() 1°) Avoir une mobilité hors-compétition 2°) Devenir un tacleur de choix : avec la possibilité de poser 1 nouvel arbre chaque tour, on peut coincer une victime très facilement 3°) Viser le regen à fond, en créant des zones pour exploiter une Racine Floribonde 4°) Jouer avec une solide base de +crea, vu que niveau sorts offensifs direct, on serait limité, forcément ! ^^' 5°) Être à 200% original... 'faut admettre que bon, là... x) Voici un set full air en 11/6/6 et 6 crea (sans exo), mais qui a pour défaut un cruel manque de %res... gros handicap pour un build qui se voudrait surtout efficace sur la durée EDIT DB modifié depuis Des avis ? ![]() EDIT @ mon VDD : Bien vu l'ami ! Les %res sont pas très équilibrées, mais ça reste joli ! Effectivement, dans une optique de grosse mobilité, autant mettre les 2 trophées agi, on y perd 200 vita, mais on gagne sur tout le reste. Dernière modification par Bjorkio ; 26/03/2015 à 23h30. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Ca a juste l'air marrant à jouer comme mode ^^ (nostalgie)
Sinon mettre les deux trophée agi + un emeraude c'est pas mieux ? Même tacle, 80 agi de plus mais une perte en puissance sur les autres sorts. J'ai regardé vite fait si je trouvais un build qui avait l'air sympa : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-serond/1.html 1/2 au 1/50 pour le coup (d'ailleurs ton deuxième stuff ne permet même pas le 1/2 au cac et c'est bien dommage). Sur une sadi 1/40 ça suffit ou il faut vraiment viser le 1/50 ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|