[Wiki] Sadida Air

Répondre
Partager Rechercher
Vers 2008-2009 je jouai mon sadi avec: Krysto non fm, coiffe BR, Cape BR,Anneau BR, abranneau mou (celui 60vita), bottes BRet une chafeuse.
Je me souviens avoir une BR bon jet intel, ainsi qu'un Krysto casi perfect et n'avoir aucune point en intel...
Conclusion: avant le Krysto n'avait pas les même prérequis de maintenant et, donc son build tien la route.
http://img9.imageshack.us/img9/1684/izlol.jpg

Voilà j'aimerais savoir si ce stuff était bon ?

Sachant que j'dois encore parcho l'agi et que les obvi sont , Amu Dc anneau Dc anneau Rn la Bekille et une tofu fou
8 PAs c'est un peu trop faible, surtout si tu veux PvP (les obvis m'on fait penser que oui mais arrête-moi si je me trompe), sinon c'est un bon stuff qui deviendrai encore meilleur avec un parchottage intell car cette stat est faible également.
Si tu comptes PvP avec ce stuff, tu pourra te débrouiller sans toutefois atteindre un grade maximum, et en évitant de préférence les classes qui ont des facilités contre toi.

Je te conseillerais toutefois d'opter pour des bottes horchons et de changer ta cape, ses malus sont trop contraignants: Elle fait baisser ton ini, te prive de dégâts terre et feu.
La bekille peut être remplacée, a voir, par un barbroussa ou un casque CL, selon ce que tu recherches.

Si tu veux PvM, ça me paraît être un stuff correct, mais la aussi en changeant bottes, chapeau et cape, pour avoir encore plus de sagesse. Peut être une puissante cape fulgurante pour aller trouver le PA qui te manque ?
Citation :
Publié par Whale
8 PAs c'est un peu trop faible, surtout si tu veux PvP (les obvis m'on fait penser que oui mais arrête-moi si je me trompe), sinon c'est un bon stuff qui deviendrai encore meilleur avec un parchottage intell car cette stat est faible également.
Si tu comptes PvP avec ce stuff, tu pourra te débrouiller sans toutefois atteindre un grade maximum, et en évitant de préférence les classes qui ont des facilités contre toi.

Je te conseillerais toutefois d'opter pour des bottes horchons et de changer ta cape, ses malus sont trop contraignants: Elle fait baisser ton ini, te prive de dégâts terre et feu.
La bekille peut être remplacée, a voir, par un barbroussa ou un casque CL, selon ce que tu recherches.

Si tu veux PvM, ça me paraît être un stuff correct, mais la aussi en changeant bottes, chapeau et cape, pour avoir encore plus de sagesse. Peut être une puissante cape fulgurante pour aller trouver le PA qui te manque ?
Je joue avec un ami qui a éca/eni et parfois un xel les Pa ça va
La tofu fou ça comble le pm perdu des hogs
(j'fais que du pvm ^^)
pour les dégats tant que j'ai pas parchotté mes + doms me suffisent pour les dommages feu , avec les horchons je perds 2 créa et dans 3 niveau je prends mon Solomonk et un anneau dragoeuf va venir a la place du Rn
Bonsoir a tous ! J'ai eu une petite idée : passer ma sadidette niv.130 en mode air/sagesse parcho 101 sagesse/force/[agilité] & 25 chance ou plus [requis de la masse]. Elle sera AIR pour rush niv.160 à l'ile mîno avec en stuff : Coiffe de l'écumouth / Puissante cape fulgurante / Masse du Corailleur magistral / Ceinture Meulante / Bottes Harry / Gélano [+30 agilité] / Anneau DC / Amulette du Dragoeuf & Dragoune rose :]. Pour les stats, je met tout les points en sagesse après le parchottage. Voilà j'aimerais savoir si c'est viable pour de l'xp solo/multi ? [J'ai ronce / HF 5&6 et les autres sorts]. Merci d'avance & bon jeu ! PS: Je vous écrit depuis la PS3 donc la mise en page / balise ne sont pratiques.
juste pour vous dire que la panoplie full tengu avec talisman cho marteau r'gnolle un anneau frage et un gelano fm +6 fuite est franchement jouissif.

J'avais parlé il y a quelques pages de le faire donc voilà, un message simplement pour dire que c'est fait.

Irtork, sadida agilité/intelligence niveau 178
Salut.

Bon voilà, je me suis monté une sadida Air, actuellement level 80 je me décide à PVP.

Sauf que, j'ai le choix entre 2 build et je sais vraiment pas le quel est le meilleur, y'en a un ou je gagne des doms et l'autre vitalité/agilité...

Je fais donc appel à vous !

Stuff 1 :

pm
avec un DD amande ebène

Ce qui me donne :
1233 d'initiative,
8PA 6PM
+3 Invoc
1100 PV
267 en sagesse
358 en agilité
+17doms
+15CC

Stuff 2 :

Le reste ne change pas.
Ce qui me donne :
1660 d'Initiative
4Invocations
1446PV
263 Sagesse
406 en Agilité
17CC
et + 9doms

Le 2e stuff me semble un peu meilleur, mais je tape vraiment pas beaucoup avec le bâton.

J'ai déjà essayé un stuff avec le Sandawa, ça fait mal mais j'aime bien le fait de pouvoir retirer des PA aux adversaires...
Je dirais sans hésitation le second stuff. Certes le cac doit taper moins fort, mais tu gagnes de la vita, de l'agi, de l'ini aussi, beaucoup sans oublier une créature invocable. Enfin pour moi y'a pas photo.

En revanche dans certains cas un cac bourrin peut être sympathique. J'ai remarqué que tu avais également pas mal de cc, y'a moyen d'avoir le 1/2 aux blessdags en calant une petite exo cc sur un de tes items.
Ça tape bien fort, de quoi surprendre au cac.
Coucou, ton bâton est à deux mains de mémoire, donc n'y pense pas pour pvp, je te conseillerais plutôt le magnifique : Bâton du Sandanwa 80% air FM 1cc.
Couronne du Roi Gelax
Bottes d'Hogmeiser
GelanoPM,
Bracelet du Chef Crocodaille
Ceinture des Vents
Cape du Tofu Fou
Amublop Coco Royale
Dragodinde Amande et Emeraude

Je ne sais pas si c'est viable et ça manque de vita, mais ce dont je suis sur c'est que le bâton koulosse ne te permettra pas de UP grade...
Citation :
Publié par Whale
Je dirais sans hésitation le second stuff. Certes le cac doit taper moins fort, mais tu gagnes de la vita, de l'agi, de l'ini aussi, beaucoup sans oublier une créature invocable. Enfin pour moi y'a pas photo.

En revanche dans certains cas un cac bourrin peut être sympathique. J'ai remarqué que tu avais également pas mal de cc, y'a moyen d'avoir le 1/2 aux blessdags en calant une petite exo cc sur un de tes items.
Ça tape bien fort, de quoi surprendre au cac.
ça m'intéresse, cependant j'ai que 8pa, il faudrait donc que je change un item mais je vois pas trop, si je veux mettre une ceinture fulgu je perd 3CC, une caracoiffe j'en perd 6, et la si je veux mettre une cape fulgu je dois lâcher la tofu fou, est-ce que c'est rentable ?

EDIT : Oui ça doit l'être, vu que de toute je pourrais pas équiper les blessadgs avec la tofu fou sans un parchottage chance...

Le stuff de Pazzo m'intéresse aussi mais pour l'instant je peux pas prendre de ceinture des vents.
sadida air
Bijour a tous,

Pazzo tu as raison, cela manque cruellement de vita mais on peut remédier a ce probleme grace a de l'exo vita et ya 2-3items qui me plaisent pas des masses

Bracelet du Chef Crocodaille>Palmanoexo vita
Bâton du Sandanwa>Blessdags Fm agi +1CC comme le dit whale
Bottes d'Hogmeiser>???(c'est bottes je les aimes pas : pas de PM manque de vita).

si on exo tout le items +80 vita sa nous fiat un total avec de jets d'idylle environ 6XX de vita sans les carac de base et si tu t'es parcho l'agi en etant full vita te fait en tout 14XX-15XX PDV ce qui est corrects pour le pvp

Cordialement
Citation :
Publié par kolesi
Bijour a tous,

Pazzo tu as raison, cela manque cruellement de vita mais on peut remédier a ce probleme grace a de l'exo vita et ya 2-3items qui me plaisent pas des masses

Bracelet du Chef Crocodaille>Palmanoexo vita
Bâton du Sandanwa>Blessdags Fm agi +1CC comme le dit whale
Bottes d'Hogmeiser>???(c'est bottes je les aimes pas : pas de PM manque de vita).

si on exo tout le items +80 vita sa nous fiat un total avec de jets d'idylle environ 6XX de vita sans les carac de base et si tu t'es parcho l'agi en etant full vita te fait en tout 14XX-15XX PDV ce qui est corrects pour le pvp

Cordialement

Oui mais ces items sont obligatoire pour jouer le bâton sanda 1.2cc (qui est à une main lui, et qui possède un bonus en cc de +10 sur deux jets !)

Ma sacri tapais très fort avec à l'époque (celle ou les chati ne durais qu'un tours) en pvp, donc sans chati ! Alors un Sadida qui possède l'arme de prédilection ça doit faire mal.
J'aurais dit :
6cc
3cc over vita
over vita
ca s'exo 1xx vita facile
9cc
exo 1cc
exo 1cc
PA/PM
dragodinde amande et ébène

Bonus panoplie blop de 4CC.
Avec ca on est 1/2, une bonne agi et vitalité, 4 invocs, une grosse initiative.
Pour faciliter les exos CC, tu peux toujours prendre un gelano CC mais c'est nettement moins intéressant, tu devras mettre une dinde émeraude/x.

Y'a moyen de s'amuser avec ca, si un jour je m'ennuie, j'essairai un twink du genre, sans parchos ni gros investissements sur le perso, pour tester ce mode, mais ca m'a l'air très sympa
stuff/sort sadi air 120 ?
salut je souhaite pvp et pvm avec ma sadi actuellement 120, le mode air a l'air tres interressant, assez strategique ouais mais je pense que sa peut sympa si on y met les sous.

Je compte donc la parchoter101 Vita/Sagesse/agi mais je n'ai aucune idée de comment la stuff. je suis donc tout ouie a vos propositions par contre pas de tutu et ocre dans le build.

aki
Salut, pour ma part j'avais joué ma sadidette feu/air, avec un parchottage 101 agi/force/intel/sagesse et c'est très efficace en PvP.
Je jouais avec du stuff basique,full cérémonial, gelano, prune/ivoire, dofus cawotte mais tout jet parfait.
Un très bon ratio de victoire et sympa à jouer (gros soins avec sacrifice poupesque).
Après je sais pas ce que ça donne avec le tacle déterministe et le nouveau poison paralysant.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés