Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'est-ce que tu racontes ? On est sur le wiki sadi air...
|
![]() |
|
Empereur
|
Il est en train de défendre le supposé fake de la page d'avant en donnant raison à ses détracteurs parce qu'il n'a pas tout compris...
|
![]() |
|
|
J'ai très bien compris, juste que vous disiez que son build est impossible et je viens de bous prouver le contraire.
|
![]() |
|
Empereur
|
Oh que non tu as juste dit que tu avais assez d'intell pour les recquis quand lui n'en a pas
![]() |
![]() |
|
|
Autant pour moi, j'avais mal compris l'histoire des prérequis...
|
![]() |
|
|
![]() Voilà j'aimerais savoir si ce stuff était bon ? Sachant que j'dois encore parcho l'agi et que les obvi sont , Amu Dc anneau Dc anneau Rn la Bekille et une tofu fou |
![]() |
|
|
Je dirais sans hésitation le second stuff. Certes le cac doit taper moins fort, mais tu gagnes de la vita, de l'agi, de l'ini aussi, beaucoup sans oublier une créature invocable. Enfin pour moi y'a pas photo.
En revanche dans certains cas un cac bourrin peut être sympathique. J'ai remarqué que tu avais également pas mal de cc, y'a moyen d'avoir le 1/2 aux blessdags en calant une petite exo cc sur un de tes items. Ça tape bien fort, de quoi surprendre au cac. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Coucou, ton bâton est à deux mains de mémoire, donc n'y pense pas pour pvp, je te conseillerais plutôt le magnifique : Bâton du Sandanwa 80% air FM 1cc.
Couronne du Roi Gelax Bottes d'Hogmeiser GelanoPM, Bracelet du Chef Crocodaille Ceinture des Vents Cape du Tofu Fou Amublop Coco Royale Dragodinde Amande et Emeraude Je ne sais pas si c'est viable et ça manque de vita, mais ce dont je suis sur c'est que le bâton koulosse ne te permettra pas de UP grade... |
![]() |
|
PROJECT-MK-ULTRA |
Trouver plus de messages par PROJECT-MK-ULTRA |
|
Aux premiers grades où les boucliers sont peu utiles, si, ça pourra lui permettre d'upgrade.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
EDIT : Oui ça doit l'être, vu que de toute je pourrais pas équiper les blessadgs avec la tofu fou sans un parchottage chance... Le stuff de Pazzo m'intéresse aussi mais pour l'instant je peux pas prendre de ceinture des vents. |
![]() |
|
|
sadida air
Bijour a tous,
Pazzo tu as raison, cela manque cruellement de vita mais on peut remédier a ce probleme grace a de l'exo vita et ya 2-3items qui me plaisent pas des masses Bracelet du Chef Crocodaille>Palmanoexo vita Bâton du Sandanwa>Blessdags Fm agi +1CC comme le dit whale Bottes d'Hogmeiser>???(c'est bottes je les aimes pas : pas de PM manque de vita). si on exo tout le items +80 vita sa nous fiat un total avec de jets d'idylle environ 6XX de vita sans les carac de base et si tu t'es parcho l'agi en etant full vita te fait en tout 14XX-15XX PDV ce qui est corrects pour le pvp Cordialement |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Sandawa est pas forcément à remplacé je dirais, pour l'instant je viens de commencer le pvp donc pas besoin de bouclier, mais les blessdags étant à 2mains aussi...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Oui mais ces items sont obligatoire pour jouer le bâton sanda 1.2cc (qui est à une main lui, et qui possède un bonus en cc de +10 sur deux jets !) Ma sacri tapais très fort avec à l'époque (celle ou les chati ne durais qu'un tours) en pvp, donc sans chati ! Alors un Sadida qui possède l'arme de prédilection ça doit faire mal. |
![]() |
|
PROJECT-MK-ULTRA |
|
J'aurais dit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dragodinde amande et ébène Bonus panoplie blop de 4CC. Avec ca on est 1/2, une bonne agi et vitalité, 4 invocs, une grosse initiative. Pour faciliter les exos CC, tu peux toujours prendre un gelano CC mais c'est nettement moins intéressant, tu devras mettre une dinde émeraude/x. Y'a moyen de s'amuser avec ca, si un jour je m'ennuie, j'essairai un twink du genre, sans parchos ni gros investissements sur le perso, pour tester ce mode, mais ca m'a l'air très sympa ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Au point ou en est autant exo l'amu cc comme ça on met une vents.
vents vs slip il n'y a pas photo. |
![]() |
|
PROJECT-MK-ULTRA |
|
Monstre ressuscité =/= Monstre invoqué. On ne peut ni les fouetter ni faire de sacrifice poupesque ni de désinvocation.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|