[Wiki] Sadida Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-off
50 + 50 + 30 , sa fait pas 160. De plus , tu disais etre sous bonbon coco permanent , puis tu parles toujours de moyen alors qu'etre sous bonbon full time c'est un gouffre a kama , va falloir commencer a entrevoir la possibilité que tu mythonne.
Non mais attends, la suite c'est qu'il va sortir qu'il avait fm exo sa panoplie aerdala intel pour pouvoir combler les requis.
Dofus - Sacrieur
Grrrr...
Yo.

j'aime à rapeller qu'a la 1.28 ou celle d'avant je sais plus le krysto était à <30.
Ca fait longtemps tu sais, à cette époque la caracoiffe était encor peu connus et coûter cher ! Y avais même pas les 5pdvs par lvl à l'époque.

Ca en fait des mois maintenant, après j'ai eu mon xel (Blakeoko) puis ensuite mon éni (Ragr) puis ensuite et actuellement mon énu (Kblakeoko-Rez) - Raval.

(puis je parle de moyen mais perso' je suis pas dans le besoin :/)
Et si mon build te plait pas, améliore si tu peu.

Bon on STOP sinon les modo vont leaser car c'est vraiment en HS là.

A plus, je posterais pas içi, j'en ai marre de polluer en insulte, prend ça comme tu veux.
Citation :
Publié par blakeoko
Yo.

j'aime à rapeller qu'a la 1.28 ou celle d'avant je sais plus le krysto était à <30.
Ca fait longtemps tu sais, à cette époque la caracoiffe était encor peu connus et coûter cher ! Y avais même pas les 5pdvs par lvl à l'époque.

Ca en fait des mois maintenant, après j'ai eu mon xel (Blakeoko) puis ensuite mon éni (Ragr) puis ensuite et actuellement mon énu (Kblakeoko-Rez) - Raval.

A plus, je posterais pas içi, j'en ai marre de polluer en insulte, prend ça comme tu veux.
Tu te sens puissant quand tu mythonne ? Mythonner assouvis tes pulsions?
Sinon je pense que évident qu'a bl un sadida air ne peut rien faire mytho ou pas.
Citation :
Publié par blakeoko
Yo.

Mouahahahahahah. Pour info le Krysto n'a jamais été < OU > à 30 et tu ne ressortirais pas un build que tu n'as pas utilisé depuis deux ans. Tu es vraiment un gros mytho, quitte JoL et va sur JV.com avec les noelistes hein.
Citation :
Publié par blakeoko
Arrete aussi sur d'autres sujets , tes avis sont .. en rapport avec ton degré de mythomannie , on va dire.
Citation :
Sinon je pense que évident qu'a bl un sadida air ne peut rien faire mytho ou pas.
Encore une fois non et re non. c'est viable, pas over roxxor, pas cheaté, pas abusé mais viable. Si on veut de l'auto win non il ne faut pas choisir sadi agi. Si on veut faire de beaux combats en faisant durer, en calculant précisément chaque coup, chaque option à l'avance, si on veut jouer tactique dans tactical mmorpg (un comble?) alors on peut s'orienter vers un sadi agi.

Si vous n'aimez pas ce build ne venez pas cracher sur son wiki merci.

Après que le mec mente ou pas on s'en tape un peu au final, un tour sur des simulateurs et la personne a qui s'adressait ces messages saura si c'est faisable ou pas. Venir taunter à la fois un posteur et un build ça saoule mais quand même beaucoup.

Kujafilth, qui a testé le sadi agi à presque toutes les tranches de niveau (sauf > 165)
T'as toujours pas compris? Ce qu'on reproche à ce build c'est que blake est arrivé tel un messi nous délivrant la bonne parole avec LE build sadida air bas niveau haut grade autowin sans jamais l'avoir testé...
Sa pseudo-roxxance est basée sur des suppositions, s'il avait juste dit: "que pensez vous de ce build? Peut-on l'améliorer" dans ce cas là pas de problème, mais là non quoi.
Citation :
Publié par blakeoko
Yo.

Oui, c'est ça, et moi je suis le père noel
hopla
C'pa ton eni, si tu en as fait un sujet dessu. Stop mythopliz.

Bref stop les conneries, stp, les personnes ici n'ont pas besoin de boulets comme toi, qui montrent la viabilité [*rire*] de stuff, qui ne sont visiblement, pas efficaces.

Laisse les personnes qui ont besoin d'optimisation merci ~~
Bon, je me permets de faire un petit retour sur ce topic qui a suscité de vives réactions. Je joue donc mon sadi, parchotté 30 en sagesse, 50 en agi et full vita au lvl 50, avec ce stuff

J'alterne entre deux CAC, un 85% Air +1 Invok et un -91 Vita (les runes passaient très mal )

J'arrive donc à un total de 8 PA 4 PM 876 Vita 450 Agi 100 Sagesse 5 créatures 1PO (785 Vita et 4 créatures si je joue à l'arc)
(je précise que chaque item du stuff a été over ou exo (sauf le casque ...))

Les résultats ? Eh bien, avec 1056 d'Initiative, j'ai presque l'assurance de commencer en premier. J'ai fait une dizaine de combats, tous gagnés.
J'ai affronté => Crâ eau en coiffe classe pano blop indigo //Sacrieur feu blop griotte //Crâ Air en blop coco //Sram Air 9PA au blessdags //Sram Doms //Sram terre.
Manque plus que le iop feu (et peut-être le xélor air) et j'aurais fait le tour des classes PVP dominantes de ma tranche.

Donc bon, quand on m'affirme que ce n'est pas viable, j'émets tout de suite de sérieux doutes. Il faut juste jouer tactique, bloquer l'adversaire pour installer son jeu avec les poupées, jouer au retrait de PA (je joue plus rarement l'arc, seulement contre quelques cras trop fuyards, qui savent jouer ou qui ont une esquive trop élevée ... Presque aucun en gros) ainsi qu'au tacle.

J'attends d'ici les " ouais ben prouve le screen toussa nous on t'crois pas pis t'façon que du mytho sur ce fil savez pas jouer stoo " ... Donc, si vous voulez d'la preuve, va falloir ... M'expliquer comment on fait x)
De fait, j'avouema totale ignorance dans ce domaine, donc si vous vouliez bien m'aider \o/

Edit: Euh ... Mon copier/coller fonctionne pas
Après la rangée f1, F2 etc... tu as 3 boutons dont "imp ecr. syst". Sur un PC portable c'est à peu près pareil (au pire tu finis bien par le trouver le maudit bouton), bref tu appuies et là ta capture est prise. Tu ouvres Paint, c'est le plus simple et tu fais clic droit: coller ou bien ctrl + v. Tu peux ensuite rogner puis copier/coller seulement la partie de l'image qui t'intéresse.

Enjoi
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Viable? Non.
Ben si.

Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Fun à jouer? Pour ton adversaire sans doute, perso si je tombais sur un perso du style moi je m'amuserais à le mettre low hp et à tourner autour…
C'est moi qui fait ça à mes adversaires, pas l'inverse.

Citation :
Publié par samyseghier
Ou pas, en effet.

Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Ais-je le droit de rigoler ? :/
Sans vouloir être méchant tu ne up même pas G2 , sans éxagération bien sûr.
(et vlan, screen des ailes)

Bon, je pourrais encore continuer comme ça en prenant les quotes une par une, mais je pense que vous avez compris.

Je précise que j'avais un point de désho x)

Mon petit sadi grade 3 donc (wahou ...)

Bon, c'est pas super impressionant, mais c'était un cra eau en coiffe de classe, le truc fuyard en 5PM toussa²

Dès que je peux j'en mets d'autres.

Edit: Rajout d'une victoire face à cra air en blop coco.
Edit 2: Rajout d'une victoire face à sacri feu 7PM.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Victoire PVP.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 72,4 Ko
ID : 117874   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Victoire PVP 2.jpg
Poids : 67,8 Ko
ID : 117878   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Victoire PVP 3.jpg
Poids : 70,4 Ko
ID : 117882  
Kool (:

Perso ça m'a donné envie d'essayer le mode feu/air, mais je pense attendre le lvl pour le marteau GZ et finir mon parchottage... Aux prochaines vacances sûrement.
Bonjour tout le monde !!

J'écris ici car je possède un sadi air 54 et je voudrait être sûre sur les sorts à monter.

Je pensais à :

-Folle 5
-Bloqueuse 5
-Gonflable 5
-Sacrifié 5
-Ronce apaisante 5
et -Sacrifice 3

Merci d'avance,

Bell'
Citation :
Publié par Ghosele
Bonjour tout le monde !!

J'écris ici car je possède un sadi air 54 et je voudrait être sûre sur les sorts à monter.

Je pensais à :

-Folle 5
-Bloqueuse 5
-Gonflable 5
-Sacrifié 5
-Ronce apaisante 5
et -Sacrifice 3

Merci d'avance,

Bell'
Déboost la ronce, monte l'arbre, mets gonflable lvl 3 et sacrifice lvl 5.

Edit: A ton service, amuse toi bien
Non non non, vous avez dit que mon build était pas viable, que j'allais me faire pown toussa² psk sadi agi il fé ri1 stoo ... J'apporte la preuve que vous aviez tort, et avec bonne foi et respect de surcroît (ce qui n'était pas toujours le cas des opposants au build, mais passons)

Dans 10 lvl je m'équipe d'un xaveur
Citation :
Publié par Samarah
/ / / / / / / 85% air /

10PA 6PM 5 créatures invocables. 400 agi avec parchottage et overmax un peu partout. Vitalité qui tient la route.
Peut-être un pote qui me prêtera son turquoise de sorte que je sois 1/2 à l'arc.
Change pas essentiellement le build de toute façon, il est clairement plus risqué (iop feu essentiellement, cependant je garderais l'abraton )

Dans 30 lvl je reprends mon ancien build koulosse

Citation :
Publié par Samarah
/ / / / / / / /

8PA 5PM 451 vita 108 sagesse 300 agilité 23 dommages 16 aux CC 4 créatures invocables au total
Et comme précédemment y'aura pas grand chose qui changera, je stagnerait G5/6/7

Toujours pas prêts à reconnaître, non ?
Hum, pas très active cette partie Sadida...

Je vais le déterrer un peu :

Je possède une sadida 171, qui est pour l'instant feu/eau, et l'élément air me plairait beaucoup pour un stuff quand je serais encore plus HL (190 et plus), je me demande si ça peut être viable en pvm comme en pvp.
Bien sûr ça ne sera pas du full agilité "kikoo g sui sadi air g 800 aji g ap o dag trer fore lole", ça serait plus une sorte de multi-elements axé principalement air, jouant sur la distance grâce aux sorts, pouvant tacler, jouer très tactiquement. Je me demandais donc si ce stuff pourrait être potable :

Caracs : 200 en agi, le reste en intell et parcho 101 all.

Stuff :

Chapignon
Voile d'encre
Kralamansion
Anolamour
Kralano (gelano en l'attendant)
Ceinture Rasboulaire
Bottes répanées
Bagueterelle 85% air

Et avec un dofus Ocre pour les 10PAs de base, j'ai la pierre gargantuesque depuis mon lv 150 (fini au lv 12X sans multicompte et sans mulage ) mais faudra que je fasse le krala d'ici là.

Dans l'optique d'un futur farmage de DC, si jamais je droppe un tutu +15 ou plus, j'ai pensé au même stuff avec un solomonk, 1/2 bagueterelle ça m'a l'air juste énorme.

Bref, ce mode m'interesse beaucoup car il offre une bonne base de +do pour jouer avec à peu près tous les sorts, une agi/intell/sagesse vraiment pas mal, des créas, et de la portée (dinde emeraude/prune en plus aussi).

Bref, need des avis/conseils/critiques !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés