blakeoko

Dernières publications

RSS
17 October 2010 à 00:08 - Messages
Yo. j'aime à rapeller qu'a la 1.28 ou celle d'avant je sais plus le krysto était à <30. Ca fait longtemps tu sais, à cette ép... Lire la suite
16 October 2010 à 20:11 - Messages
Yo. Je tien à présiser qu'un énu dom' est nul en pvp, quelque sois le lvl. La seule raisons qu'on les vois g10 lvl 17 c'est q... Lire la suite
Et par tout le monde, tu entend les cras et le iops ? Effectivement, ca fait du monde ^^ mis c'est vraiqu'avec des kamas on p... Lire la suite
16 October 2010 à 20:08 - Messages
Yo. C'est vrai qui manque les condi pour le krysto : Mais tu prend les 30 intel de boost + un parchottage et ça passe... Et s... Lire la suite
Pour me cause : 'je prend en compte un parchottage 50agi/vita/sag' Le truc c'est que moi j'était en 50 partout, et pour la co... Lire la suite
16 October 2010 à 11:44 - Messages
Yo. Tu vien de toucher la partis difficile du build Dom/Multi. C'est simple, tu boost ceux que tu as dit, et plus ! Par exemp... Lire la suite
3 October 2010 à 15:28 - Messages
Pour un enu axé +dom lvl 61 il faut pensez vraiment QUE +dom... Car l'énu serviras de tank/deal avec son sac et de riffle au ld... Lire la suite
3 October 2010 à 15:05 - Messages
J'ai moi même eu un sadi' agi jusqu'au lvl 112 et je trouve cette classe très interressante même si elle devien lassante avec l... Lire la suite
3 October 2010 à 14:10 - Messages
Je pense qu'un stuff permettant le 1/2CC sur 1/50 avec 10 Pa et 6Pm est possible, mais il faut y mettre le prix. J'ai pensez à ... Lire la suite
3 October 2010 à 13:24 - Messages
Yo. J'te remerci, mais j'ai un dernier conseil : N'oublie jamais, ne te concentre pas sur le retrait de Pm/pa, le type dom co... Lire la suite
2 October 2010 à 23:44 - Messages
Yo. Ton build se concentre trop sur les Pa, je t'en propose un autre bien plus utilitaire en Pvp ne se concentrant non pas s... Lire la suite
J'ai choisi l'amu griotte royal pour les bonus intel/soin/pa/dom qui sont bien si on utlise cawotte, un grand avantage si le co... Lire la suite
Nan on s'écarte pas tant que ça, on passe juste de dom' avec un stuff sucidaire à un bon crâ dommage stratégique qui auras énor... Lire la suite
2 October 2010 à 23:36 - Messages
Il y a beaucoup de demande d'aide mais peu de réponse, alors je vais m'y mettre pour répondre à tout les demandeur. @FizzAnd... Lire la suite

Jeux

blakeoko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blakeoko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blakeoko n'a publié aucune critique de jeu.