| Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Air
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Troissous Pierlivet |
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
Salut! J'avais remarqué un joli batôn pour les sadidas Air dès le lvl30 qui est jouable en mode 6 PA, même si plus tard il serait préférable de le jouer 9PA. Il s'agit du Bâton d'Oubli Avec le stuff Air de base des roxxors air en dessous du lvl100 (que ça soit pour les xels, les srams, les iops...) et un minimum de sagesse, ça serait redoutable! enlever jusqu'à 3PA en roxxant à donf le sadida air vas faire bobo! De plus, ce bâton est pas très cher et facilement craftable...
|
|
|
|
|
|
Ce bâton retire 1 PA au porteur, comme en témoigne ce wiki actuellement remonté en première page
|
|
|
|
|
Légende
|
Dites, pour un sadi qui veut tenter de up grade aux lvl 80, et vu que j'ai changé d'avis, j'veux plus jouer fourbe.
Donc : Couronne du Roi Gelax ou Chapeau de Barbroussa Craquelocape Légendaire Amublop Coco Royale Blopanneau Coco Royal Gelano Blopture Coco Royale Bloptes Coco Royales Bâton du Sandanwa j'pense pas que ce soit très mauvais, mais pas des meilleurs stuff, manque grave de créa.. Une idée, vous voulez bien m'aider svp. Et en plus, je suis pas 1/2 au baton, un coup de main svp ? Grand grand max, lvl 84-85, et je suis sur Ulette. Thx. |
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
Oupah .
Sadi air mono c'est avec un arc et lvl 100 mini ![]() Y'a moyen de grappiller un G6 . |
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| I loeb banana <3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'y ai pensé aussi ...
![]() Même avec des bonus pano en CC avec la pano coco royale et la koulosse il me semble , a moins d'être tutifié et ou faire péter la guenille , j'vois pas
|
|
|
|
|
|
Autant pour moi, http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...oplie-koulosse . Pourquoi ne pas monter " La Sacrifiée " niveau 5 ?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Petit up, serait-il possible d'avoir des réponses ? :/
|
|
|
|
|
|
sadida air/dommage 160
Bonjours je suis actuellement un sadida air de level 160 et ayant vu plusieurs sadida air cela m'a donné envie d'en faire un. Essentiellement pour le pvp.
Par contre je ne m'y connai pas du tout : j'ai une petite idée de stuff mais bon je ne suis pas sur qu'il marche. Masque Vaudou Sarbak Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue GelanoPM ou + 1 CI Bottes Harry Collier du Tanukouï San Par contre je n'ai aucune idée en familier ou dragodinde Ni en cac J'avais pensé a la racine de floriblonde mais elle n'est bien qu'en 1/2 Donc apres un investissement en vita ou sagesse Voila je pense a sa a peu pres mais je ne pense pas que cela est bien Donc pouvez vous m'aider svp ? Merci Amicalement sadikikeur |
|
|
|
|
|
Que sauf si tu es sur Jiva, tu vas avoir du mal pour la ceinture et même si t'es là bas, bah tu vas avoir du mal pour la ceinture
.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
Pour pouvoir faire sacrifice + 2*arc
ou 

...