[EX-LIBAR XVI] Les výsledky (ou résultats en françois) !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.themagiciansite.com/Magician%20Silhouette%20Left.JPG

Ayé ! Nous y voici, le grand moment attendu, avec fanfares, tambours, trompettes, et ukulélés. Edition sympathique, avec du texte en quantité, c'est du ballon.

Alors, qui ressort big winner du concours ? Vu que le thème a été annoncé par une vidéo, le vainqueur sera annoncé de la même manière, ICI MEME !

Bravo à toi ! Tu as donc l'insigne honneur de prendre le relais, et d'organiser la prochaine édition. Tu choisiras donc le thème en partenariat avec le deuxième auteur ayant remporté le plus de votes, ici, Le Punisher (si celui-ci est ok), comme cela a été débattu et convenu, et tu choisiras avec panache les conditions nécessaires pour l'acceptation de tout texte, de même, comme cela a été débattu.

Je vous passe donc le flambeau. 'Tention, c'est juste chaud.

Pour rappel, voici les auteurs ayant laissé leur griffe sur cette édition. Un grand bravo à eux !

Texte 1 : Sanguine
Texte 2 : Pour ceux qui ne veulent pas voir la vidéo, le gagnant, c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Black Jack 21

Texte 3 : Nsileal/Mosimus
Texte 4 : Ghalleinne
Texte 5 : Apom
Texte 6 : LadyX
Texte 7 : Le Punisher
Texte 8 : Jahna

Un rappel également des éditions précédentes.

[Ex Libar 1] Thème : alpha et omega, textes et résultats
[Ex Libar 2] Thème : Arrêt sur image !, textes et résultats
[Ex Libar 3] Thème : les 7 péchés capitaux, textes et résultats
[Ex Libar 4] Thème : les Contes de fées, textes et résultats
[Ex Libar 5] Thème : Le crime presque parfait, textes et résultats
[Ex Libar 6] Thème : Miroir, textes et résultats
[Ex Libar 7] Thème : La Perte, textes et résultats
[Ex Libar 8] Thème : La galerie de portraits, textes et résultats
[Ex Libar 9] Thème : l’amour impossible, textes et résultats
[Ex Libar 10] Thème : Première fois, textes et résultats
[Ex Libar 11] Thème : L'Autorité, textes et résultats
[Ex Libar 12] Thème : combat entre Le Bien Et Le Bien, textes et résultats
[Ex Libar 13] Thème : Un bon verre de vin, textes et résultats
[Ex Libar 14] Thème : Drôle de Monologue, textes et résultats
[Ex Libar 15]Thème : Super-Héros contre Super-Vilains,
textes et résultats.
[Ex Libar 16] Thème : La disparition, textes et résultats, ici, devant vos yeux remplis de lumière.

Et l'édition spéciale
[sEx Nibar 1] Thème : pizza sex entre Joliens et Joliennes !, textes et résultats

Merci de vos participations, auteurs et lecteurs !
Bah moi j'aimerai bien la voir la vidéo...
Mais elle saute à la 48ème seconde ça coupe tout et impossible de voir c'était quoi la lumière qui scintilla dans les ténèbres pour cette pauvre Eliane perdue à New York !

Je proteste !

ça devait être youtube qui déconnait, au bout du 15ème essai de chargement ça a enfin marché \o/
Je félicite Punisher qui est celui qui mérite les honneurs dans cet ex-libar-XVI.
Comme je l'ai écrit à Janvianoce, j'ai livré ce texte simplement pour participer à un moment où Janvianoce réclamait des textes puisqu'il n'en avait que trop peu (peut être même un seul, de mémoire). Je n'avais aucune ambition, ils se trouve que malgré moi il a été plébiscité. Ce qui me trou pas mal le cul quand je vois comment la musique que je fais avec passion, elle, peut laisser indifférente.
Ce qui va aussi m'obliger à essayer d'écrire quelque chose de plus consistant pour une prochaine fois histoire de ne pas avoir l'air d'un opportuniste qui passe par là parce qu'il y a de la lumière et coiffe au poteau avec une blague.

Je laisse donc les honneurs à Punisher et une quasi carte blanche pour l'organisation de l'Ex-Libar XVII. Je verrais les détails avec lui/elle.

Je profite aussi de ce message pour ajouter que Janvianoce rox sévèrement de la cyber mise en scène pour forum. Bravo.

J'adresse aussi mes compliments à Nsileal/Mosimus pour son texte qui a clairement été mon préféré.

Et pour finir encore félicitations à Punisher.
Citation :
Publié par Black Jack 21
Je laisse donc les honneurs à Punisher et une quasi carte blanche pour l'organisation de l'Ex-Libar XVII. Je verrais les détails avec lui/elle.
Je pense qu'il préfère "il".

Moi je trouve que tous les auteurs mérite des félicitations, c'était une belle édition et j'ai pris plaisir à les lire et les relire.
Bon, bon, bon. Je n'aime pas vraiment les situations ambiguës de ce genre, mais on en a assez parlé. Alors je remercie ceux qui ont voté pour moi ainsi que les autres participants.
Black Jack, ta manière de voir t'honore, je vais donc me mettre à réfléchir au prochain thème, je te mp pour les détails. Et Janvianoce, encore une fois, ta vidéo rox https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Dans la pénombre de mon cerveau, lorsqu'il a fallu trouver quelque chose à écrire rapidos pour participer, j'ai été influencé à l'insu de mon plein grès par l'aura d'un A&O de renom.
Citation :
Publié par Black Jack 21
Dans la pénombre de mon cerveau, lorsqu'il a fallu trouver quelque chose à écrire rapidos pour participer, j'ai été influencé à l'insu de mon plein grès par l'aura d'un A&O de renom.
Qui ça ?
Je plains les prochains organisateurs de la 17ème édition, dur de tenir la dragée haute à Janvianoce avec une présentation et des résultats pareils.

Finalement le cru fut de bonne qualité avec une participation massive.

Je remercie donc celles et ceux qui ont voté pour mon texte, ainsi que tous les autres pour leurs commentaires, félicite les gagnants, le vainqueur Black Jack 21 a voté pour moi en plus et j'ai voté pour Le Punisher.
Citation :
Publié par La Clef
Et bravo pour ton texte, Nsileal/Mosimus.
Merci, j'ai finalement bien fait d'insister pour avoir les commentaires sur cette édition, qui plus est ils sont très flatteurs pour moi et valent largement une victoire à mes yeux.

Citation :
Publié par Apom
Cela dit, je trouve que ça se lit bien, et l'auteur marque +1 point pour les guillemets français.
En fait j'adore lire les auto-critiques de ceux qui ont participé à l'Ex-Libar. Et celle-ci est particulièrement savoureuse.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
En fait j'adore lire les auto-critiques de ceux qui ont participé à l'Ex-Libar. Et celle-ci est particulièrement savoureuse.
C'est un exercice marrant .
Citation :
Publié par Janvianoce
...
Tu n'aurais pas vu Cloverfield récemment ?
De cet Ex-Libar, sans vouloir vexer personne, c'est tes vidéos qui m'auront le plus interpellé. Ce serait bien que le prochain fasse de même.
Bravo à toi et aux participants bien entendu.
Citation :
Publié par Angora
Ce serait bien que le prochain fasse de même.
Oui, enfin, ce n'est pas à la portée de toute le monde et ce n'est pas le but d'Ex Libar. Si quelqu'un peut le faire et en a envie, très bien, sinon, un simple texte suffira. Avec un bon thème .
C'est gentil tout plein, mais je plussoir (plussoye soir, ça fait pas top à l'oreille). C'était juste histoire de changer un peu la présentation histoire de vous faire sourire un petit peu (et de m'amuser aussi) et de rameuter du pipaul.

Sinon, j'en ressors à l'instant de Cloverfield (suivi d'Into The Wild, rhââ lovely). Mais c'est vrai que je m'en suis un poil inspiré à la base, depuis le temps que je suivais le buzz autour du film. Et puis, l'occasion a fait le larron (parce que sinon, je sais pas ce que vous auriez eu comme vid de fin, j'avais trop pas d'idée).

Allez, hophop, le thème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés