|
Ayé ! Nous y voici, le grand moment attendu, avec fanfares, tambours, trompettes, et ukulélés. Edition sympathique, avec du texte en quantité, c'est du ballon. Alors, qui ressort big winner du concours ? Vu que le thème a été annoncé par une vidéo, le vainqueur sera annoncé de la même manière, ICI MEME ! Bravo à toi ! Tu as donc l'insigne honneur de prendre le relais, et d'organiser la prochaine édition. Tu choisiras donc le thème en partenariat avec le deuxième auteur ayant remporté le plus de votes, ici, Le Punisher (si celui-ci est ok), comme cela a été débattu et convenu, et tu choisiras avec panache les conditions nécessaires pour l'acceptation de tout texte, de même, comme cela a été débattu. Je vous passe donc le flambeau. 'Tention, c'est juste chaud. Pour rappel, voici les auteurs ayant laissé leur griffe sur cette édition. Un grand bravo à eux ! Texte 1 : Sanguine Texte 2 : Pour ceux qui ne veulent pas voir la vidéo, le gagnant, c'est Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Black Jack 21 Texte 3 : Nsileal/Mosimus Texte 4 : Ghalleinne Texte 5 : Apom Texte 6 : LadyX Texte 7 : Le Punisher Texte 8 : Jahna Un rappel également des éditions précédentes. [Ex Libar 1] Thème : alpha et omega, textes et résultats [Ex Libar 2] Thème : Arrêt sur image !, textes et résultats [Ex Libar 3] Thème : les 7 péchés capitaux, textes et résultats [Ex Libar 4] Thème : les Contes de fées, textes et résultats [Ex Libar 5] Thème : Le crime presque parfait, textes et résultats [Ex Libar 6] Thème : Miroir, textes et résultats [Ex Libar 7] Thème : La Perte, textes et résultats [Ex Libar 8] Thème : La galerie de portraits, textes et résultats [Ex Libar 9] Thème : l’amour impossible, textes et résultats [Ex Libar 10] Thème : Première fois, textes et résultats [Ex Libar 11] Thème : L'Autorité, textes et résultats [Ex Libar 12] Thème : combat entre Le Bien Et Le Bien, textes et résultats [Ex Libar 13] Thème : Un bon verre de vin, textes et résultats [Ex Libar 14] Thème : Drôle de Monologue, textes et résultats [Ex Libar 15]Thème : Super-Héros contre Super-Vilains, textes et résultats. [Ex Libar 16] Thème : La disparition, textes et résultats, ici, devant vos yeux remplis de lumière. Et l'édition spéciale [sEx Nibar 1] Thème : pizza sex entre Joliens et Joliennes !, textes et résultats Merci de vos participations, auteurs et lecteurs ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EX-LIBAR XVI] Les výsledky (ou résultats en françois) !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour le fou rire avec le peluche, à la fin.
![]() Et bravo au gagnant donc. |
![]() |
|
|
La vidéo est super bien faite, j'ai bien rigolé à la fin.
![]() Bravo au gagnant ! ![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La vidéo est vraiment excellente, chapeau l'artiste
![]() |
![]() |
|
|
Janvianoce, tu es un grand malade !
![]() Vivement l'ExLibar XVII ! Et bravo pour ton texte, Nsileal/Mosimus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Félicitations à l'organisateur, et à ceux qui ont participé, même Black Jack 21, qui a marché sur mes traces
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et en plus il est modeste.
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bravo au gagnant.
|
![]() |
|
|
Bien joué tout le monde et bravo au gagnant!
Quant à mon texte, même si il n'a pu su remporter beaucoup de voix, j'ai beaucoup apprécier les commentaires que chacun a fait dessus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|