Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() L’ECAFLIP AGILITÉ/CHANCE Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat... Sommaire : La base de l’Ecaflip Air/EauL’Ecaflip Agilité/Chance sera celui qui optimisera le plus son sort Bluff. On l’appelle "Eca Bluff" ou "Eca Queue de Chaton" vu qu’à bas niveau il jouera bien souvent aux Queues de Chatons. La répartition des caractéristiques![]() Les sorts de l’Ecaflip Agilité/Chance![]()
L’équipement de l’Ecaflip Agilité/Chance
![]() Recherche d'aide et d'équipementsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Ecaflip et l'Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule de wikis qui peuvent d'avérer intéressants pour l'évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme : Catégorie : Guide des classes
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Air/Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#239470 |
|
12 PA ou pas, prend l'arès, rien que pour Rekop.
|
![]() |
|
Roger Thornton |
Trouver plus de messages par Roger Thornton |
Héros
|
Enooorme chute de l'ini :/, m'enfin, si il n'y pas mieu, je vais essayé de trouver un truc un peu plus travaillé :/.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roger Thornton |
Trouver plus de messages par Roger Thornton |
|
Eca 199 eau/air
Salut a tous, j'envisage de faire un ecaflip surtout axée sur les carct et non sur les dommage et les % meme si le full krala s'impose au lv 199 . J'aivai pensé a :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() puis Hache du Guerrier Zoth pour le ptit PA jarrive a 10 pa + 2 psk je joue tjr avec un nini = 12 PA ce qui fait 4 bluff de 45 a 330 puis 360 en cc SANS COMPTER LES MES STAT DE BASE.je tombe a 1/2 grace a mon tutu + 15 Voila j'attend vos amelioration merci a+ |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
|
Oui, j'ai corrigé
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
Eca Bluff
Salut tout le monde, voila j'ai un Ecaflip parcho 101 Forge/agi/chance et je voudrais le faire Eca Bluff Il est level 108.
Donc j'aimerais savoir quoi monter niveau Caract/sort et que vous me proposez un bon stuff. Voila le mien dites moi si il faut le changer ou non Chapeau Leufère Cape d'Elya Wood Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano + CC Ceinture des Vents Mules du Dragon Cochon Dague Lutination Fm Air ou Blessdags ou encore Ares Dofus Cawotte Dragodinde Prune et Ebène,Dragodinde Ebène et Indigo, Dragodinde [Prune et Emeraude] Voila merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, je suis actuellement 130 feu parcho 101 feu 100 agi 86 eau je compte passer bluff mais je pèche niveau equip.
Masse du Corailleur Magistral La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Gelano + po ( J'ai ça en magasin ) Puissante Cape Fulgurante ou Cape du Dragon Cochon Sandales Titude Ceinture Sula Coiffe du Bimd'Oule ou Bandeau Kaliptus |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|