[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Est ce que le suspect ressemble à Boromir dans tes pensées Sécotine ?
Mdr.

Citation :
Publié par DaBlob
Tu ne peux pas être sérieux, là .
Il est moche Nuff ?
Sinon il a une bonne situation et il est tendance commercial-winner, peut être l'inverse du mari de Seco (no offense)
Mais bon j'ai vite abandonné cette idée pour un gars à la plume beaucoup plus affutée que Nuff (tendance bad-boy) car Seco a une belle plume aussi, quand elle écrit autre chose que des ML.
Et franchement en cherchant un peu y a pas des masses de "nouvelles plumes affûtées", avec un avatar de goz boz.
Maintenant si je suis dans le vrai reste à savoir si c'est un compte fake, ce qui rendrait ce ML encore plus savoureux.
Bon spas pour défendre Seco mais enfin tout le monde a des coups de coeur, y a rien de bien méchant, puis ça reste de l'ordre du fantasme hein.
Citation :
Publié par Stasie
Aiina c'est pas trop possible, si elle a lu les anecdotes entre lui et sa copine.
ou alors les femmes tombent toujours amoureuses des rebelz et le monde est trop méchant !

edit : je pencherais sur Soir perso.
Les rebelles ne sont jamais dans la friendzone. C'est pas pour rien.

EDIT : nope, suspect qui n'a pas posté.
Je pense que Nuff ne correspond pas trop à
Citation :
Dans ses idées, sa manière de les énoncer, son style, et dans le peu qu'il laisse deviner de sa vie
vu son rp.
Nuff est responsable de morts en Afrique, de tuberculeux en France et c'est aussi lui qui a envoyer du cotton-OGM en Inde, mais justement avec son job de menteur chronique, il écrit plutôt bien et argumente bien je trouve.

De souvenir il est plutôt BG aussi, enfin il est blond quoi, non ?

Nuff si tu me lis, j'attends ta pompe à bière : p
Bon je vais réduire cette liste en expliquant pourquoi je vire et pourquoi je garde.
J'ai viré beaucoup de posteurs d'office. Le plus souvent car ils sont sur le Bar depuis trop peu de temps ou car ce serait juste impossible que Séco s'intéresse à eux. Ah et j'ai viré les meufs. Peut être une erreur de ma part.

D. Lynch : suspect numéro 1.
Priape/!\ : je vire car je doute que Séco puisse être attiré par un parisien.
Elrös : je vire car je ne sais pas qui il est et si je connais pas le gars, Sécotine non plus.
Soir : je vire car trop vieux.
Quint`: trop asiat je vire. Séco rêve pas d'une petite bite.
NerGGaL : suspect numéro 2 vu qu'il est choupichou et Séco étant ce qu'elle est, c'est forcé qu'elle soit attirée.
Ipaloplu : je l'aime bien mais j'doute que Séco le trouve sympa au point de fantasmer en l'imaginant nu.
Siaraa : trop hardcore pour Séco. Séco recherche de la douceur.
Célérita : trop shemale.
Sance : ça n'a pas de Sance. MDR xD
Raizin : pas lui, il a un grain.
Vaux : vous trouvez pas qu'il ressemble à détective Conan ?
Tsabo : j'pense pas. Trop poilu.
Roger : l'argent ne fait pas tout donc non.
Calvin : trop flashy. Sécotine a passé l'age d'aller en boite de nuit avec un fluoboy.
Sayn : il a la cote en ce moment donc pourquoi pas ? Mais attention Sayn, tu es peut être le numéro 1 dans les sondages en ce moment mais la chute peut être rapide et violente. Ne nous fais pas une DSK.
Balal : Police d'état.
Birdie / Snoun : Séco aurait dit un jour qu'elle l'apprécie.
Timinou : trop gay. On vire.
Zood.AxA : il a un nom d'assurance. On vire.
Nyu : le meilleur. On le garde comme suspect.
Aeros : trop beau. On vire car Séco oserait pas se balader avec lui.
Joe Suis Ton Père : on garde mais juste pour que dans 10 ans JSTP puisse dire au fils de Séco "Joe Suis Ton Père".
Turgon : trop violent pour Séco et trop roux.
Doudou : Séco aurait trop peur pour ses gosses. Aucune chance.
Kirika/Yachiru : il aimerait mais non.
Moquette : ce serait la fumer de croire qu'il a une chance avec Séco.
sikismek : je ne sais pas.
Kuldar : trop de haine entre Kuldar et Séco.
Ciucilon : et pourquoi pas ? Moi j'y crois depuis que je sais qu'il ressemble à E de Entourage.
Crevard Ingenieux : ce serait à n'en point douter le couple de l'année.
Kathandro Jourgensen : trop de haine entre Kuldar et Séco.
Pourquoi trop poilus pour Tsabo, elle a réellement parlé de ça lol ?

Parce que je trouve qu'il corresponds bien, il parle rarement voire jamais de lui, il paraît un peu hippie (de ce qu'on m'en a dis, et il roule des pétards au macdo pendant les IRLs), il sait aligné 3 mots sans faire 4 fautes et est plutôt incisif...
Evincer Aeros me semble être une erreur. C'est quand même l'incarnation éternelle de la bogossitude du Bar depuis déjà longtemps. Alors pourquoi pas. Il s'agit d'un rêve de midinette, d'un fantasme, pas d'un souhait réaliste.

Citation :
wat?
Bon j'ai combiné la liste de Nyu avec le retrait des obvious de Vaux.
Ce qui est cool avec la liste de Nyu, c'est les liens, pour les zavatars.
Maintenant démerdez vous, j'ai une grosse scène lesbienne hot qui m'attend dans un épisode de GoT pas encore sorti pour la plèbe.
Citation :
Publié par D. Lynch
Il est moche Nuff ?
aucune idée, mais
Citation :
Publié par D. Lynch
il est tendance commercial-winner
Ce qui est pire. BIEN pire. Carrément le contraire de baisable.
Boarf, la description me correspond pas des masses. J'pense qu'on peut me tèj' de là tranquille.

Citation :
Publié par Sécotine
Dans ses idées, sa manière de les énoncer, son style, et dans le peu qu'il laisse deviner de sa vie, ben je me dis "Diantre, si je croisais un jour cet homme, et qu'il est à l'image de ce qu'il laisse transparaître ici, et si j'avais 10 ans de moins, j'en tomberais bien amoureuse, tiens !".
Déjà, beaucoup de gens me connaissent IRL et RP et, comme la description le laisse supposer, le type est un minimum mystérieux ... Pas vraiment moi.
De plus, je suis pas loin d'avoir l'âge de Sécotine. Puis bon, Aeros, c'est très surfait les mecs, j'me tue à vous l'dire. :/
On peut m'enlever aussi, il serait étonnant :
- qu'elle veuille avoir 10 ans de moins en pensant à moi
- qu'elle m'imagine comme un loup et que cela l'attire.

Je garde comme suspects, en partant des avatars (donc n'est une liste purement subjective ) :

- Priape
- Aeros
- D. Lynch
- DFS Optimum
- Datass
- NerGGaL
- Kannar
- Kathandro
- Quint`
- Anlhblink
- Yotsuba
- Lebiskwee

Je ne fais aucun tri sur la qualité des messages, je ne sais pas ce que cela signifie pour Séco.
Citation :
Publié par Nyu
Kuldar : trop de haine entre Kuldar et Séco.

...

Comment tu nous confonds quoi.
Citation :
Publié par captain Azer
Lebiskwee a un avatar de fille. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Le chat inspecteur est déjà sur une affaire prioritaire, il va falloir patienter.

Sinon je mise une pastille Calgon sur D.Lynch. J'ai appris sur TF1 de la bouche d'un grand expert du crime à Miami que la première intuition est toujours la meilleure.
Au jeu du "je vire", je prends la liste de Soir et j'en supprime 3.

Citation :
Publié par Soir

- Priape
- Aeros
- D. Lynch
- DFS Optimum
- Datass: Compte-fake trop récent
- NerGGaL: Sécotine a déjà assez d'enfants
- Kannar
- Kathandro:
- Quint`
- Anlhblink
- Yotsuba
- Lebiskwee: Et elle recherche pas non plus un dealer pour son fils!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés