... et le Bar, c'était mieux avant.
Voilà, ça, c'est fait, manque plus qu'un "y'a une faute dans le titre" (mais j'ai relu, y'en a pas) et un "tof plz" (qui n'aurait aucun sens ici) et on aura fait le tour.
Passons maintenant au vif du sujet :
Bariens, bariennes, bonjour.
Je n'arrivais pas à trouver de titre qui colle avec le sujet et qui ne vous donne pas immédiatement envie de courir loin, donc voilà.
Y'a un truc qui m'interpelle, et du coup, au lieu de me prendre le chou dans mon coin, je vous en fait profiter, y'a pas de raison.
Voilà le truc : depuis le temps que je me promène par ici, y'a forcément des affinités ou inimitiés qui se sont créées à l'insu de mon plein gré. Des bariens que je lis avec plaisir, d'autres que j'ai mis en IL, blablabla... On va pas refaire les threads de qui-aime-qui et qui-peut-pas-piffer-qui, non, mais y'a un autre truc.
Certains rêvent de Turgon / Madee, d'autres se poursuivent de threads en threads, moi, je suis tombée amoureuse d'un Jolien.

Bon. Du calme, j'vais pas tout lâcher et courir nue vers l'élu, soyons réalistes. Juste, je me rends compte qu'à force de lire les messages du-dits Jolien, j'en viens à me dire qu'il est vachement bien quand même.
Dans ses idées, sa manière de les énoncer, son style, et dans le peu qu'il laisse deviner de sa vie, ben je me dis "Diantre, si je croisais un jour cet homme, et qu'il est à l'image de ce qu'il laisse transparaître ici,
et si j'avais 10 ans de moins, j'en tomberais bien amoureuse, tiens !".
Mais du coup, quand il poste un truc naze, je me sens presque trahie.
Genre :
"Noooooooooooooooooooo cépapossib' qu'il ait dit ça, pas lui !"
Et ça, ça craint.
Je me dis aussi que, si un jour, au détour d'une IRL, je LE croise en vrai, je ne pourrais qu'être déçue. Ou du moins, étrangement gênée face à LUI. Alors que bon, c'est débile, quand même.
Petite remarque : comme en plus j'associe vachement les posteurs à leurs avatars (même que ça me perturbe quand vous changez d'avatar alors je vous demande de vous arrêter), et que son avatar et pas mal, ça ne fait que confirmer mes élucubrations de midinette pré-pubère et je l'imagine tel que son avatar.
Dans le même genre, y'a aussi des posteurs qui s’insupportent et face auxquels, dans une possible IRL, je serais également mal à l'aise pour des raisons toutes différentes, mais c'est moins cool comme sujet, un peu d'amour et de tendresse dans ce monde de brutes, bordel.
Alors je ne sais pas, c'est grave ? Ça vous arrive vous aussi ? Avez-vous déjà rencontré quelqu'un que vous appréciiez très plus beaucoup via le web, et qu'est-ce que ça a donné ? Ou à l'inverse, redoutez-vous les rencontres IRL pour garder de vos connaissances visuelles une image belle et conforme à vos rêves ? Pourquoi, pourquoi tant de questions sans réponse ?
Résumé : les sentiments virtuels sont-ils le signe d'un dérèglement mental nécessitant des soins ?
ou Je suis in love d'un type que j'ai jamais rencontré, t'en dis quoi ?