Je vais découvrir / comprendre des trucs, grâce à ce thread. Genre Kuldar et Kathandro, c'est la même personne ? Sérieusement, un jour faudra faire un wiki des comptes fakes, ça m'aiderait beaucoup, je suis nulle à ce petit jeu...
Et si ça se trouve, ma fixette est un compte fake, je pense que je ne m'en remettrais pas, mais ça peut être carrément fendar.
L'âge. (...) L'avatar mignon (...) L'IRL (...) blablabla
Wahou. Je suis impressionnée. Mais alors, tu réfléchis pour du vrai en fait !!!
Je

Comment ça

Clair, j'ai toujours eu des pensées impures à base de bestioles avec plein de pattes.
Beurk.
Il est moche Nuff ?
Sinon il a une bonne situation et il est tendance commercial-winner,
Non mais non mais non, Nuff, quoi... Je sais pas, faut vraiment que j'entre dans les détails ? En plus il n'est pas le dernier pour y aller de ses petites phrases assassines (sans même tenter le style "olol c 'est pour le fun"), et je suis pas trop du genre à fantasmer sur les mecs méprisants.
Tu me déçois Lynch !
Bon spas pour défendre Seco mais enfin tout le monde a des coups de coeur, y a rien de bien méchant, puis ça reste de l'ordre du fantasme hein.
Merci. Ça va mieux, là.
Tu peux m'enlever. Faudrait être tordue pour trouver mon avatar mignon.
Et je voudrais pas avoir une histoire avec une tordue.
Alors on va reprendre cette histoire d'avatar... Il ne s'agit pas seulement d'une image qui correspondrait dans mon esprit la personne, mais d'une image qui la représenterait, qui colle bien avec l'image que je me fais de cette personne, en fait. Par exemple, pour Soir qui a un avatar de loup : Loup qui hurle au clair de lune dans la forêt > nature, animal sauvage, nuit > ambiance de true rebelz mais qui a un bon fond. J'extrapole, mais vous voyez le genre.
OMG Nyu m'a tuer.
J'en ai éclaté de rire devant mon PC, c'est excellent.
Et j'apprends des choses, en plus, c'est merveilleux !
Keep going, you made my day.
EDIT : c'est moi qui mets 3 plombes à répondre ou vous qui postez trop vite ? J'arrive plus à suivre, là !