C'est une amusante enquête

.
Reprenons nos indices.
Publié par
Compte Fake de Soir
Pour l'enquête à propos du mystérieux et potentiel amant de Sécotine on sait que :
- Il est probablement plus jeune qu'elle.
- Il a probablement un avatar avec un mec, qui peut être jugé mignon.
- De manière certaine qu'il n'a jamais été à une IRL avec elle et qu'elle n'a pas vu sa photo lors de compte-rendus d'IRL.
Je reviens dessus.
L'âge.
Si j'ai écrit "probablement" c'est que c'est un indice qui peut être interprété de diverses manières :
La plus évidente - et cohérente avec l'âge moyen des Bariens - est qu'il est plus jeune qu'elle.
La 2eme, à la Vilehaine, signifie qu'elle se considère comme étant à un âge où ce type d'aventure n'est plus de mise.
La 3eme, à la Nuage, est que le Jolien en question a manifesté une préférence pour les jeunes.
Perso, je ne sais pas quelle hypothèse est la bonne, mais la 1ere me semble toujours la plus probable. Comme je l'ai dit c'est cohérent avec l'âge moyen ici.
L'avatar mignon
J'ai un peu pris cela au pied de la lettre, en disant qu'il a probablement un avatar de mec mignon.
Le fait que Séco dise :
Mauvaise idée, Corto Maltese me fait vachement plus d'effet que Brad Pitt : imagination, fantasme Vs réalité, tout ça... Ce qui est tout à fait dans le sujet, d'ailleurs.
La zone la plus érogène, c'est le cerveau. Plouf, plouf
.
Cela élargit les possibilités. Toutefois, il y a beaucoup d'avatars dont on a du mal à voir la charge érotique, ou du moins de voir en quoi ils permettent de s'imaginer la personne. C'est peut-être un moyen de sélectionner par élimination.
L'IRL
C'est la seule chose de sûre : ils ne se sont jamais croisés à une IRL et elle n'a jamais vu des photos de lui. Cela exclut de manière certaines un certain nombre de Bariens, mais elle n'a pas été à toutes les IRL. Cela ne signifie pas que lui ne soit jamais allé à une IRL.
Donc pour paraphraser Kathandro :
L'homme mystéreux :
- n'a jamais mis de photo de lui sur Jol
- ne raconte pas (beaucoup) sa vie
- a plus ou moins les mêmes idées (profession libérale, bibous, bio, ne regarde pas la télé, est un défenseur des vieux prénoms, aime les animaux et la nature)
- est bisounours
- écrit sans faire de fautes
Je ne vois pas d'où cela sort. Elle n'a pas vu de photo, cela ne veut pas dire qu'il n'y pas de photo. Le reste, c'est tiré d'où ?
Et donc, puisque le nouveau jeu de ce thread devient "mais de qui donc qu'elle parle ?" je vous donne un indice :
*roulements de tambour*
Oui, l'élu a posté sur ce thread.
*cymbales*
Voilà enfin un autre indice clair et concret : il a posté sur ce fil avant le message que je cite, là.
J'ai juste la flemme de faire la liste

. Pourtant, en regardant les avatars, on doit pouvoir éliminer du monde !
Alors forcément, maintenant, c'est un peu plus compliqué, car ça a pris une importance que je n'envisageais pas et que je trouve même un rien démesurée... (...) Du coup, je me vois mal annoncer de qui il s'agit. Et même jouer au petit jeu des déductions me fait participer à un truc qui risque de déraper vite fait, c'est la lose. 'tain, je crois que je suis vraiment cruche, en fait...
J'y pensais. C'est délicat, désormais. Je n'ai pas du tout, en lisant tes messages, l'impression que tu sois une cruche. Je me demande plutôt si ton sujet ne dénote pas une envie plus ou moins avoué de dire à ton élu ce qu'il en est.
Maintenant... Situation délicate ? Pas vraiment. Du moins, elle ne devrait pas l'être, entre adultes responsables, respectueux et équilibrés. Il n'y a rien de grave, ce sont juste des sentiments, comme ça, et si tu n'y donnes pas suite, cela n'aura pas d'impact sur ta vie. Il m'est arrivé de faire un compliment appuyé à une femme, en présence de son époux, mais de façon claire : pas d'équivoque, je ne la draguais pas. Dans un sens, je les ai complimentés tous les deux. On peut voir ce qui se passerait ici de cette manière, si on sait de qui tu parles, une sorte de compliment, qui n'augure aucun engagement.
D'un autre côté, on est sur le Bar, pas entièrement constitué d'adultes responsables et respectueux. Il doit y avoir une ou deux exceptions

.