Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Avant que le thread ne devienne un bordel sans nom et que l'on se mette à débattre de l'utilité d'un Raven plutôt que d'un Dominix alors que nous sommes sur un topic de fitting, je pensais qu'il serait sympa d'avoir une sorte d'annuaire wiki qui recenserait tous les fitting postés dans le Hangar de Scotty. Bien sûr, cela implique que la personne qui poste un fit vienne mettre à jour le wiki, mais je suis certain qu'au pire une bonne âme charitable le fera toujours au besoin. Sommaire :
Comment réaliser un fitting ? Il y a globalement deux solutions. Soit il peut s'effectuer in-game de manière classique, soit hors jeu avec un logiciel spécifique. (Bien pratique pour pouvoir voir ce qu'apporte exactement un module en prenant en compte ses skills avant de l'acheter !) Ce petit bijou s'appelle Eve Fitting Tool (EFT) et sa dernière version peut se trouver ici. Vous pouvez également vous inspirer des guides listés en bas de ce wiki dans la catégorie Autre. Assault Ships
BattlecruisersBattleships
Black OpsCapital Industrial Ships
CarriersCommand ShipsCovert Ops
Cruisers
Destroyers
Dreadnoughts
Electronic Attack FrigatesExhumers
FrigatesHeavy Assault Ships
Heavy InterdictorsIndustrial ShipsInterceptorsVidéo de présentation - Rubicon 2013 -
Interdictors
Logistics
Marauders
Mining BargesRecon Ships
Stealth Bomber
Strategic Cruisers
TitansTransport Ships
Autres
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Liste Fitting
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Devenu sans objet.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au pire pour partager les deux, faire deux wiki ?
|
![]() |
|
|
Au pire, mais je serais d'avis d'attendre que l'on remplisse déjà celui-ci avec des fit PvE et PvP avant de faire deux wiki.
|
![]() |
|
|
Agree.
Finalement c'est très bien ainsi. |
![]() |
|
|
J'aime t'entendre dire ça Tessen, je le prends comme un compliment
![]() |
![]() |
|
|
J'ai passé cette discussion en post it.
Et merci à Lab et à tout les contributeurs du wiki ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
C impec comme c'est là.
Merci Lab, Tessen et la Cie! |
![]() |
|
Bagnard
|
Je n'ai pas vu cette adresse qui pour moi est forte utile
http://eve.battleclinic.com/browse_loadouts.php |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|