[PvE] Kestrel

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Petit fit T1 orienté DPS (87/780) missions lvl 1.

Citation :
[High Slots]
'Malkuth' Standard Missile Launcher I (Kinetic)

[Med Slots]
1MN Afterburner I
Small Shield Booster I
Small Shield Extender I

[Low Slots]
Ballistic Control System I
Power Diagnostic System I

[Rigs]
Small Warhead Calefaction Catalyst I
Small Ancillary Current Router I
Small Ancillary Current Router I
Je me permet de donner mon opinion étant un grand amateur de kessie.

Soit ton fit est destiné a un débutant, alors tu oublie les rigs et les arbalest
Soit ton fit est destiné a des bourrins souhaitant s'amuser/retourner en freg en level 1, faire des plex statique DED2 et alors, il faut passer tout en méta 4

(désolé n'étant pas chez moi, j'ai pas EFT pour vous donner des fit, je verrai ca dimanche soir)
J'ai peut-être eu un peu la main lourde sur les Arbalest. A remplacer par des Malkuth donc (très abordables) car des Standard ne rentreront pas.

Pour les rigs ça ne me parait pas être un attentat au porte-monnaie du rookie. A 340k le premier rig et 1M pièce les deux Anxillary je trouve que c'est respectable.
Citation :
Publié par Lab
Pour les rigs ça ne me parait pas être un attentat au porte-monnaie du rookie. A 340k le premier rig et 1M pièce les deux Anxillary je trouve que c'est respectable.
pas d'accord du tout:
Un MAPC vaux 125k et fait autant que tes 2 ancillary.
en remplacant le PDS par un MAPC et en virant les rigs tu as un fit qui vaux environ 450k et qui dans les main d'un rookie aura quasi autant de puissance que le fit a 1,6M que tu propose
quand au niveau des skils, je pense que le temps d'acces est équivalent
Euh le rookie il farm péniblement pour se payer ship/skill (enfin surtout les advanced learning à 4.5m piece...) alors les skills pour recevoir les rigs et encore plus ceux ci... sans parler que le fit proposé au début c'est pour quelqu'un qui a déjà monter Engineering/Electronic à 4/5 ..

Etant en train de reprendre eve de 0 avec un trial, le seul truc à peu près facile à fitter que j'ai pu trouver c'est plutot çà (je le pratique en ce moment même):
[Kestrel, Mission L1]
Micro Auxiliary Power Core I
Nanofiber Internal Structure I

1MN Afterburner I
Small Shield Booster I
Small Shield Extender I

4x Standard Missile Launcher I

Accessible dès la première journée à skiller, sachant qu'au début:
- On a une portée missile pourri (15-20km surtout si la cible est mouvante)
- Quoiqu'on fasse, on sera pas cap stable, alors on prend le shield extender comme buffer et le booster comme heal d'appoint le temps de prendre de la distance ou pour refaire le plein de shield entre les room
- Vu les skills moisi en navigation au début (on a du mal à orbiter à moins de 5-10km à pleine vitesse avec AB), j'ai pris un Nanofiber Internal Structure I (toute façon pouvait rien fitter d'autre, me restait plus rien en grid ), après avec une meilleure portée missile et un peu plus de grid/cpu, on a un peu plus de choix mais on est proche de passer au croiseur pour les L2 à ce stade donc...

Cela suffit largement pour les L1, le principal facteur limitant pour la vitesse d'exécution étant les skills (à la rigueur trouver après des named pas cher pour les launchers afin de réduire le cycle de tir, a Jita ya des limos à 50k pièce)
le plus dur pour un débutant, c'est trouver LA priorité dans ses skills

et, bien sur aussi, s'occuper autrement, le temps que les skills montent (très lentement au début, ni implants, ni learnings oblige)

le tuto précise bien quels skills doivent être appris avant de monter dans un kestrel, et de mémoire, ca m'avais pris plus de 15 jours avant de tous les avoir (plus les learnings les moins chers, plus cybernetic3, plus tous les skills que les tuto me donnaient que j'apprenais aussitôt)

en attendant, je pilotais (mal) un condor tout pourri, j'ai même du en casser deux (blaster+roket), mais vu le prix, pas de drame

donc oui, les fitt qu'on donne pour les ships ici sont des fitt "efficaces" et aussi bons marché que possibles,
mais demandent pas mal de skills, ils sont rarement utilisables les deux/trois premières semaines (à moins de rush les skills)

tessen n'arrête pas de l'écrire, mais chacun dois adapter les fitts à ses capacités/goûts/préférences

allez, le kestrel est quand même super fun pour son prix (avec calda freg 5, standard missile 5 et pleins d'autres skills à 5)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés