Euh le rookie il farm péniblement pour se payer ship/skill (enfin surtout les advanced learning à 4.5m piece...) alors les skills pour recevoir les rigs et encore plus ceux ci... sans parler que le fit proposé au début c'est pour quelqu'un qui a déjà monter Engineering/Electronic à 4/5 ..
Etant en train de reprendre eve de 0 avec un trial, le seul truc à peu près facile à fitter que j'ai pu trouver c'est plutot çà (je le pratique en ce moment même):
[Kestrel, Mission L1]
Micro Auxiliary Power Core I
Nanofiber Internal Structure I
1MN Afterburner I
Small Shield Booster I
Small Shield Extender I
4x Standard Missile Launcher I
Accessible dès la première journée à skiller, sachant qu'au début:
- On a une portée missile pourri (15-20km surtout si la cible est mouvante)
- Quoiqu'on fasse, on sera pas cap stable, alors on prend le shield extender comme buffer et le booster comme heal d'appoint le temps de prendre de la distance ou pour refaire le plein de shield entre les room
- Vu les skills moisi en navigation au début (on a du mal à orbiter à moins de 5-10km à pleine vitesse avec AB), j'ai pris un Nanofiber Internal Structure I (toute façon pouvait rien fitter d'autre, me restait plus rien en grid

), après avec une meilleure portée missile et un peu plus de grid/cpu, on a un peu plus de choix mais on est proche de passer au croiseur pour les L2 à ce stade donc...
Cela suffit largement pour les L1, le principal facteur limitant pour la vitesse d'exécution étant les skills (à la rigueur trouver après des named pas cher pour les launchers afin de réduire le cycle de tir, a Jita ya des limos à 50k pièce)