[PvE] Kestrel

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Petit fit T1 orienté DPS (87/780) missions lvl 1.

Citation :
[High Slots]
'Malkuth' Standard Missile Launcher I (Kinetic)

[Med Slots]
1MN Afterburner I
Small Shield Booster I
Small Shield Extender I

[Low Slots]
Ballistic Control System I
Power Diagnostic System I

[Rigs]
Small Warhead Calefaction Catalyst I
Small Ancillary Current Router I
Small Ancillary Current Router I
Je me permet de donner mon opinion étant un grand amateur de kessie.

Soit ton fit est destiné a un débutant, alors tu oublie les rigs et les arbalest
Soit ton fit est destiné a des bourrins souhaitant s'amuser/retourner en freg en level 1, faire des plex statique DED2 et alors, il faut passer tout en méta 4

(désolé n'étant pas chez moi, j'ai pas EFT pour vous donner des fit, je verrai ca dimanche soir)
J'ai peut-être eu un peu la main lourde sur les Arbalest. A remplacer par des Malkuth donc (très abordables) car des Standard ne rentreront pas.

Pour les rigs ça ne me parait pas être un attentat au porte-monnaie du rookie. A 340k le premier rig et 1M pièce les deux Anxillary je trouve que c'est respectable.
Citation :
Publié par Lab
Pour les rigs ça ne me parait pas être un attentat au porte-monnaie du rookie. A 340k le premier rig et 1M pièce les deux Anxillary je trouve que c'est respectable.
pas d'accord du tout:
Un MAPC vaux 125k et fait autant que tes 2 ancillary.
en remplacant le PDS par un MAPC et en virant les rigs tu as un fit qui vaux environ 450k et qui dans les main d'un rookie aura quasi autant de puissance que le fit a 1,6M que tu propose
quand au niveau des skils, je pense que le temps d'acces est équivalent
Euh le rookie il farm péniblement pour se payer ship/skill (enfin surtout les advanced learning à 4.5m piece...) alors les skills pour recevoir les rigs et encore plus ceux ci... sans parler que le fit proposé au début c'est pour quelqu'un qui a déjà monter Engineering/Electronic à 4/5 ..