+1 pour le salvage, je ne fais que les large Wreck, en plus la plupart de ces fameuses wreck angels sont sous la barre des 40Km, ou un poil au dessus (et à 350m/s on va vite rattraper les 5-6 bornes manquantes, en tapant en même temps les autres croix), une fois la pocket finie, tu perds juste le temps de tracter la dernière cible (si c'est un BS) et salvage.
En fait si tu veux vraiment aller plus vite faut faire ça avec un marauder + Noctis:
ton marauder avec seulement des tractor, et tu tracte toutes les wreck à la gate suivante (ou à un point précis, Bookmark, rend la mission), Noctis en full salvager.
Dommage parce qu'à ce niveau son seul intérêt c'est son bonus au salvaging.

mais ça fonctionne bien.
Perso le web ne me sert à rien, même sur la dernière poche de la world collide, deux coups d'ab overload, suffisent pour se mettre à bonne distance, quitte à utiliser un peu plus de munitions (perdre 30 secondes/1 minutes ce n'est pas ça qui bousille le ratio Isk/heure), puis un module en plus à gérer ah non hein ça suffit!
La grosse différence c'est que tu dois géré plus de choses à la fois avec le marauder, mais avec l'habitude, ça va très vite.
Pour la gestion du capa, je tiens plus ou moins 4 minutes avec tout d'allumé, ce qui sur toutes les missions angels faites jusqu'ici suffisant, voir même presque overtank, et vue que je salvage loot et les munitions, je me déplace pas mal devoir refaire le pleins de cap booster/munitions ça m'ennuie un peu, question ici de point de vue, encore un module en plus à gérer?

c'est parfois un peu sportif mais je ne me vois pas géré tout ça.
C'est vraiment un bon marauder le Kronos (comme les 3 autres), enfin si je dis ça c'est surtout que quand tu as testé le paladin.... Sur des Angel...

enfin lui a l'avantage d'avoir des resists mieux réparties.
enfin, bon un peu HS sur certains points, cependant le Berserker SW-900 essayé c'est l'adopté, la pénalité sur la vitesse suffit pour les cruisers/BS/BC.