Personnellement je trouve que la SB ne sert à rien et que le surplus de résistances dédiées (le module + les 2 rigs) est de trop. Le deimos, une fois au contact, déboîte en temps record. Son gros problème, c'est d'aller au contact rapidement sans se faire dessouder.
Alors sois tu as l'approche avec des rails et tu dois faire en sorte de pouvoir conserver de la distance, c'est-à-dire envisager de maintenir une portée contre un hurricane, un zealot, un vagabond par exemple, et même contre les AFs, et c'est vraiment pas évident ; soit tu as l'approche full dps, alpaguer l'adversaire à très courte portée et le fondre avec ton dps conséquent avant que lui ne te fonde. Dans ce cas, j'approuve le web, le scram 9km, le high slot utile devrait un neut pour gêner les AFs trop curieuses, les rigs devraient permettent de tenir le choc le temps d'approcher et les drones devraient poutrer pour aller plus vite. Dans ce cas, voilà le genre de fit que je pilotais (j'ai perdu plusieurs deimos et je suis passé au zealot) :
[Deimos, Full gank]
Damage Control II
Energized Adaptive Nano Membrane II
800mm Reinforced Rolled Tungsten Plates I
Magnetic Field Stabilizer II
10MN MicroWarpdrive II
Stasis Webifier II
Warp Scrambler II
Heavy Neutron Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Small Energy Neutralizer II
Medium Trimark Armor Pump I
Medium Ancillary Current Router I
Hammerhead II x5
Gros DPS, manoeuvrabilité correcte (7s align time sans mwd, c'est le grand max sur un croiseur, 1450 m/s mwd sans overload) et heavy tackling. Fonctionne bien avec un light tackler en support (inty...) Possibilité de dégrader les neutrons en plus petit pour améliorer la plate et/ou le neut. (1600mm + electrons, 800mm + ions + medium neuts...)
Sinon ce qui est pour le brutix est vrai, c'est une grosse machine à dps bien moins chère mais moins manoeuvrable aussi. Tout dépend de ton style, un deimos, plus que tous les autres HAC, doit bien sélectionner les cibles à engager.
|