[PvP] Blackbird

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Un bon fit de blackbird simple en T1. EHP de +13k avec une armure de 6300 grâce à la plate de 1600mm. DPS correct de 43/334 en Calda Navy, un temps de lock très stable à moins de 3 secondes et surtout des optimum à 74km.

Citation :
[High Slots]
'Malkuth' Assault Missile Launcher

[Med Slots]
Sensor Booster I (Scan Resolution)
ECM - Multispectral Jammer I
ECM - Spatial Destabilizer I
ECM - Phase Inverter I
ECM - Ion Field Projector I
ECM - White Noise Generator I

[Low Slots]
Capacitor Power Relay I
1600mm Reinforced Rolled Tungsten Plates I

[Rigs]
Medium Particle Dispersion Augmentor I
Medium Particle Dispersion Projector I
Medium Particle Dispersion Projector I
mon opinion:
vire le multispec et sa consomation de malade et remplace le par un ECM faction adapté a ton adversaire (par défaut du calda pour jammer les jammer adverse)
Remplace le cap power relay par un disto amp

comme la dit alsyth: vire les arbalest, trop cher pour l'utilisation
D'accord pour les Arbalest, c'est mon côté "Fit me I'm famous" ça. Je vais mettre des Malkuth à la place.

Pour le Multi ECM, il consomme 50 de CPU là ou un racial va en consommer 40. Sur ce fit nous avant approximativement 1/4 de CPU de libre donc ça me gêne pas du tout de garder mon Multi
Problème du multi étant son range anémique comparé aux autres, si tu te place pour l'opti des raciaux, le multi est déjà assez profond dans le falloff.
Citation :
Publié par Lab
D'accord pour les Arbalest, c'est mon côté "Fit me I'm famous" ça. Je vais mettre des Malkuth à la place.

Pour le Multi ECM, il consomme 50 de CPU là ou un racial va en consommer 40. Sur ce fit nous avant approximativement 1/4 de CPU de libre donc ça me gêne pas du tout de garder mon Multi
je parle de conso de capa.

dans mes souvenir c'est 2 a 3 fois plus
après j'ai ni le jeu ni eft sous la main pour vérifier
Je vois pas ou est le problème.
Faire un fit avec des multi, permet de faire rentrer à coup sûr des raciaux.
Vous allez quand même nous faire un débat là dessus pendant 25 pages.
Bref si les multis ne vous plaisent pas, collez des raciaux.

C'est fou quand même la propension des gens à prendre un fit au pied de la lettre.
Soyez un peut autonomes les gars.
Citation :
Publié par Allistia
dans mes souvenir c'est 2 a 3 fois plus
après j'ai ni le jeu ni eft sous la main pour vérifier
Pas à ce point, no. 72 Gj pour les multi, 48 Gj pour les raciaux, même temps de cycle (20 sec)
La différence est visible, mais ce n'est pas du x2 et encore moins du x3.

À propos, n'oubliez pas si vous voulez fitter autre chose que du t1 meta0 de fitter du meta4, et non pas du t2.
Même distance d'engagement et force, moins de capa bouffée, prix pas exorbitants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés