[PVE] Typhoon

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
bonjours, je cherche un bon fitt pve pour le phoon

exploitable en missions matars, donc angels (facile), mais aussi drones, et autre saletés à plus long range par moment (et parfois omni-dégâts en prime)

pour les angels les ac/torp/drones font l'affaire, mais le tank fais un peu la gueule, j'ai du passer à coté de quelque chose (dur de tanker ET dps parfois)

puisque eve est eve, je voudrais aussi pouvoir m'en servir ailleurs pour farmer d'autres vilains, donc ... donnez moi du range m'sieu dames (et du tank aussi), pis du dps, pis de la vitesse un peu (sans ab, je meurs!)

à vos crayons (j'accepte aussi bien les fitt short que long range, j'ai skillé les deux pour pouvoir en changer, mais bon, il ne faut pas avoir à changer les rigg )
Fait sur un coin de table:

Citation :
Large Armor Repairer II
Ballistic Control System II
Armor Explosive Hardener II
Armor Kinetic Hardener II
Armor Thermic Hardener II
Energized Adaptive Nano Membrane II
Corpii C-Type Adaptive Nano Plating

100MN Afterburner II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Phased Weapon Navigation Array Generation Extron

Siege Missile Launcher II, Mjolnir Torpedo
Small Tractor Beam I
Salvager I
Salvager I

Large Capacitor Control Circuit I
Large Capacitor Control Circuit I
Large Hydraulic Bay Thrusters I

Ogre II x5
Bon gros DPS, stable sans AB, pas vraiment cher mais deux soucis:

- range des torps assez court (22-23km)
- tank pas dingue (300 en omni), mais probablement suffisant avec les bons hardeners, + 70% dans chaque résist avec cette config.

Les drones commencent à grignoter, et une fois la barre des 20 bornes passée, c'est un peu plus de 800 DPS pour les pauvres NPC.
moui, mais bon, si je veux jouer torp pur, je prend le raven, il tape plus loin, pis il tank mais qu'est ce qu'on s'emmerde dedans

là je pensais plus à des gros méchants canons à poudre dignes du 20eme siècle et quelques lanceurs pour dire (et pour pas gâcher les skills mis dedans), pis les jolis drones (le raven il manque vraiment de drones, une honte!)

allez, un joli fitt avec du gun m'sieu dames ?

pour les drones, la portée serai trop courte je pense, ces saletés orbitent assez loin et commencent à taper d'assez loin aussi ... saletés ://
Merci Sixissor, tellement utile !

[Typhoon, close]
DmgMod
DmgMod
Repairer
Tank
Hard
Hard
Hard

100MN Afterburner II
Target Painter II
Cap Recharger II
Cap Recharger II

AC L
AC L
AC L
AC L
AC L
Torp
Torp
Torp

Capa
Capa
Capa

H Drones x5
M Drones x5 (ou 2x L Drones x5 suivant la baston?)

[Typhoon, pas close]
DmgMod
DmgMod
Repairer
RCU
Hard
Hard
Hard

100MN Afterburner II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II

L Arty
L Arty
L Arty
L Arty
L Arty
Cruise
Cruise
Cruise

Capa
Capa
Capa

H Drones x5 (Sentry x5?)
M Drones x5 (ou 2x L Drones x5)

J'ai rien testé et fais à la va vite mais ça devrait être ok...
bonne question, mais un peu hors sujet si tu me permet

pour te répondre, le mael est cher de chez cher et le tempest je ne réussi pas à le faire tanker correctement

et bon, je m'étais promis de piloter un typhoon avant l'age de la retraite

le piloter c'est facile, le rentabiliser, moins

tests en cours, je saurai si je suis au point dans quelques mois (longs les skills au bout d'un moment)
le payvaypay, c'est mal, ca fais des bosses aux zolis vaisseaux

edit pour en dessous :

en effet, pour le pve, je suis encore à la ramasse pour le phoon, donc je passe sur du mael AC, le temps de skiller tout en t2, advance weapon upgrade5, les heavy/sentry t2, ect

c'est la difficulté de la chose qui m'attire dans ce ship, savoir tout faire, pouvoir tout fitter, ca prend du skill, mais c'est quand même super intéressant

avec un an de skill, je pensais pouvoir commencer à le sortir un peu, mais il demande vraiment des skills très affutés

je ne renonce pas pour autant (ce n'est que remis à plus tard ^^)
Le typhoon est un bon ship mais plus adapté au pvp qu'au pve comme dit au dessus.
Son gros souci c'est les skills pour l'adapter aux missions.

Ce dont tu as besoin :
angel : larges t2 (AC) + torp t2 + heavy t2 (zerker) + light t2.
reste : larges t2 (arty) + cruise (pas besoin du t2, phew, même si ça dps plus) + sentries t2 + light t2

Avec les skills de support qui vont bien, évidement. Et comme il est tight niveau fitt, de très bon skills de fitting.

Partir sur du tempest / mael c'est s'assurer être efficace plus rapidement. Le prix du hull ne doit pas rentrer en considération en pve, quand tu ne veux plus du ship tu le revends (market / contract si rigs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés