coté fleet la hierarchie des ship est ainsi:
c1-c3 tanking solo possible: shield passif (size BC), ou ship pimped T3/command ship. par exemple drake vulture sleipnir et tengu sont des stars du shield en solo.
c3-c6 tanking spider en BS/marauder (faut voler en formation).
ou utilisation des logis...avec toutes sorte de ship,
ca permet un tank vitesse signature, de la mobilité et du dps maitrisé, mais ca neutralise le dps de pilotes (les logis).
en fait l'engagement d'un logi entraine un deuxieme (capa et pour soigner le logi), c'est donc surtout utilsié sur els grosses fleet, si vs etes pas nombreux vo mieux rester sur l'idée du spider.
c4 1 logi ( et un deuxieme pour remote, ou un ship de combat avec assez de remote pour le tenir en vie (le logi lorbitera)
c5 2 logi (basi ou guardian), un 3eme n'est pas du luxe sur certains spaw).
c6 4 logi direct voir+, le +gros probleme est le "oneshot de logi" au début des spawn.
sinon conseils:
1/ le shield passif sur un bc est mieux que l'armor ou le shield booster (2x +de dps tanké en solo), meme si la signature en pati.
donc ton hurri devrait etre shield comme le drakes
2/ il faut tanker pareil pour que les remote des copains aillent la ou tua s des resist.
3/ les remote taille medium ont une portée faible, donc les fleet de spider taille BC sont chiante a faire marcher mais c possible), c'est beaucoup +souvetn des taillesbs.
4/ pensez aux gang modules, les 3 +utiles (resist armor, resist shield, reduction signature.)
5/ en c4 certains spawn sont hors de portée du tank de bc (les sleepless guardian ca pique sur les missiles surtotu avec une grosse signature de shield extender.
6/ pour finir demande des fits a tes potes, car votre fleet dépendra de on tank comment actif+spider? apssif et un peud e spider,d es ship dédiés? qui vole dans quoi. ?
7/ a 3 Bc je vous conseille de rester en wh classe3.
sinon:
[Hurricane, passif hurri]
6x 650mm Medium 'Scout' Artillery I (Fusion M)
2x 'Arbalest' Heavy Missile Launcher (Scourge Heavy Missile)
(1slot remplacable par medium shield transfer pour sauver la vie d'un pote kelk secondes.)
1x Magnetic Scattering Amplifier II
2x Invulnerability Field II
1x Large Shield Extender II
1x Shield Flux Coil II (remplacable par Power diagnostic Tech2 si besoin de capa)
3x Shield Power Relay II
1x Gyrostabilizer II
1x Damage Control II
3x Medium Core Defence Field Purger I
en stats all skill V ca me donne:
388 dps tanké.
408 dps infligé (sans drone)
stable 25%
resist:
71.52%EM
63.78% thermal
77.86%explo
72% kine
(on fait pas de miracle avec 4 slot med

)
sachant que les drake font mieux (plus de med slot), bonus resist...donc ca tank mieux ca peux fit des painter, mais c'est vrai que ca peche en dps contrairemetn au hurricane.