Eschola |
Dernières publications

J'en rajoute : * l'arnaqueur arnaqué : Attention, vicieux celui-là, il fonctionne sur un comportement d'arnaque de la part de... Lire la suite

Ok je comprends mieux là, car mes fitts en all 5 avec 2 BCS et rigs de dégats j'arrivait péniblement à 450dps en all 5, et 39... Lire la suite

Ugh ?!? Balance le fitt, car là c'est pas que tu m'étonne, mais shuis carrément sur le cul, là ! À ma connaissance (et à mon ... Lire la suite

Erreur, même en pve ça peut servir. C'est certes bien plus rare qu'en pvp, mais pouvoir overloader son tank en cas de "oh merd... Lire la suite

Hmmmm .... ouais, enfin le client mac se trimballe quand même une tonne de bugs, quand même. imac 27'' inside (celui de fin 20... Lire la suite
Le 27 a une CG "potable" (tout est relatif, on cause apple, là). Et comme précisé, la venue de steam permet d'avoir un élément ... Lire la suite
Bah, je répondait aux gens disant que tout marchait. Notez que la majorité de mes soucis ne viennent pas de bugs graphiques, ma... Lire la suite

Non non, pas de nano, les low sont 100% cargo. Ça va vite un hurricane, faut pas croire ! :) Avec perso all lvl 5, avec 2 rig... Lire la suite

Non, le plex disparait seulement une fois que tu as interragi avec lui pour les sites de profession (hack, salva, archeo) : si ... Lire la suite

Heu .... bein shuis déjà pas très loin de ces vitesses en hurricane moi. De mémoire 359m/s en afterburner et 911 en mwd (ok, ... Lire la suite

Question annexe : quels rigs pour un prowler (ou un blockade en général) ? J'ai un viator, fitté agilité, avec les rigs qui vo... Lire la suite

Tout dépend aussi de ta race. "Nouvellement passé au BS", si t'as des soucis de capa en BS amarr c'est un peu normal et c'est u... Lire la suite