[Paladin, pve]
Damage Control II
Imperial Navy Large Armor Repairer
Armor Thermic Hardener II
Armor Thermic Hardener II
Armor EM Hardener II
Armor EM Hardener II
Heat Sink II
Federation Navy Stasis Webifier
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Imperial Navy Tachyon Beam Laser, Standard L
Salvager I
Salvager I
Small Tractor Beam I
Large Auxiliary Nano Pump I
Large Capacitor Control Circuit I
Hammerhead II x5
Hobgoblin II x5
C'est mon fit après plusieurs remaniements : j'ai beaucoup utilisé le paladin et j'en suis passé par plusieurs remises en question du fit original, qui avait un 4e cap recharger et des Tachyons T2 (oui, j'ai toujours un implant squire pour plein de choses, sinon ça ne rentre pas :/... mais maintenant ça rentre sans). Comme j'avais envie de mettre un web (et c'est vraiment le pied en L4, tout ce qui passe en dessous de 15 km se fait découper sans avoir besoin des drones ou presque), j'ai viré un cap recharger et mon tank n'était plus très stable niveau capa, donc j'ai rétrogradé sur des Tachyons navy, qui consomment moins. Au final je dois avoir dans les 10min de capa sur EFT avec du multifreq et tout activé, mais je ne suis jamais descendu en dessous de 30% de capa pour la simple et bonne raison que tout ne fonctionne jamais tout à fait en continu.
C'est un fit overtanké car je salvageais tout avant, et ça me prenait plus de temps que de tuer les NPC. Maintenant, il faudrait que j'essaie avec 3 heat sinks et 2 hardeners + 1 eanm sans le DC, voir si le salvage suit (vu que plus rien n'est intéressant hormis les wrecks de BS, à la limite...).
Au niveau des stats, ça me donne :
- 530 DPS sans drones (en multi T1), 688 avec les mediums (5000 par volée).
- 1111 DPS de tank vs EM / Therm (utile dans les trucs violents genre bonus room).
- 630 DPS de tank vs EM / Therm avec 2 hardeners et eanm seulement (mais le dps s'envole avec les heat sinks, genre 870 DPS donc un gain de 200).
- Si on remplace le rep navy par un normal ça donne 1000 et 550 environ respectivement.
- En omnitank, entre 550 et 600 suivant le rep.
Le golem a toujours eu tendance à tank un peu mieux. Moi j'aime mieux sniper (c'est absolument monstrueux sur les sanshas, surtout avec le web à 90%), mais j'aimerais parfois avoir un golem sous la main pour les AE.