[PvP] Manticore

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bon alors attention, fit un brin expérimental. A débattre quoi

Le co-proc fait tâche mais est obligatoire pour supporter les 2 Warhead Calefaction qui boost le DPS de +800 sur la volley damage.

Au final on obtient un temps de lock à peine supérieur à 1 seconde (hors decloaking bien sûr) et un DPS assez phénoménal de 315/4234 en Calda Navy Juggernaut.

Citation :
[High Slots]
Covert Ops Cloaking Device II
Bomb Launcher I (Kinetic - Concussion Bomb)
Siege Missile Launcher I (Kinetic)
Siege Missile Launcher I (Kinetic)
Siege Missile Launcher I (Kinetic)

[Med Slots]
1MN MicroWarpdrive I
Warp Disruptor II
Sensor Booster II (Scan Resolution)
Target Painter II

[Low Slots]
Ballistic Control System II
Co-Processor I

[Rigs]
Small Warhead Calefaction Catalyst I
Small Warhead Calefaction Catalyst I
@Elmo si ca passe car les meta lvl mangent moins en cpu.




je reprend les fit du dessus.

A/ version tech2.

[Manticore, DPS tech2 ] prix ship+fit: 36m.

manticore: prix 16m.
assurance platinum : prix buyout ??

3x Siege Missile Launcher II (Juggernaut Rage Torpedo) 5m les 3 launcher, 1.5k la vollée de torp.
Bomb Launcher I (Concussion Bomb) prix 0.8m launcher, 1m/bomb.
Covert Ops Cloaking Device II prix: 5m

Target Painter II prix: 0.62m
Catalyzed Cold-Gas I Arcjet Thrusters prix: 0.13m
Sensor Booster II prix: 0.65m
Warp Disruptor II prix: 0.8m

Co-Processor II prix: 0.56m
Ballistic Control System II prix: 0.7m

2x Small Warhead Calefaction Catalyst I prix 0.8m les 2.

5200vollée/600dps uniquement en torp. pas dégueux.


B/ version méta Lvl.

une autre possibilité pour dps mieux sans tech2 et c'est -cher, 1 bcs2 de + que sur le fit initial et c'est grace a l'économie de cpu des méta lvl.)

[Manticore, DPS unskilled] prix ship+fit: 30m (hors munitions/assurance).

manticore: prix 16m.
assurance platinum : prix buyout ??

3x 'Arbalest' Siege Missile Launcher (Guristas Juggernaut Torpedo), prix: 3m les 3 launcher, et 3k les 3 torp faction.
Bomb Launcher I (Concussion Bomb) prix 0.8m launcher, 1m/bomb.
Covert Ops Cloaking Device II prix: 5m


Cold-Gas I Arcjet Thrusters (afterburner méta3) prix : 0.02m ca tiens pas avec mwd, donc 700m/s mais aucun malus de signature .
Alumel-Wired I sensor Augmentation (sensor booster méta 3) prix: 0.6m
Faint Warp Disruptor I (disruptor méta4) prix: 1.3m
Parallel Weapon Navigation Transmitter (target painter méta3) prix: 0.8m

2x Ballistic Control System II prix: 1.4m les 2.

2x Small Warhead Calefaction Catalyst I prix: 0.8m les 2.


Ewar: sur une fleet jsuppose qu'il ya pas 6disruptor et 6 painter., ya un peu de mix.

coté fitting/prix/skill.
- ship et les bombes/munitions: on peut pas passer a coté. assurer le ship doit etre interessant je suppose.
- high: les launcher méta lvl sont pas cher du tout en méta 1-2-3, les arbalest et tech2 sont a 1m. donc entre 120k en méta0 et 5m en tech2
- med: tech1 suffit...mwd ou ab méta lvl ca coute plus rien 100k, les modules ewar en meta lvl ca coute pas si cher (sauf le painter). on compte 1.5m au lieu de 3.
- en low bcs2 t2 obligé, co-pro tech2 c indispensable en launcher tech2.
on peut donc gratter kelk m si on compte le casser
Citation :
Publié par Sonia Blade
Vu que le bomber est fait pour être joué avec d'autres bombers en hit and run, autant enlever le disruptor qui sers a rien.


Confirmer pour les meta Elmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés