Voici un fit dédié au pilotes résident en 0.0, dans un system upgrader avec des Angel Haven disponible.
Le Maelstrom a tout pour être LE battleship de farm en terme de DPS pour joueurs n'ayant pas encore les skillspoints pour piloter un Marauder Vargur. On ne débattra pas le faite qu'un pilote de Carrier va se faire 2 fois plus d'isk en Sanctum. Ou qu'un Raven avec un bot logistic sera plus efficace.
Il est possible d'utiliser des Large Autocanons sans se soucier du fall-off du faite que les Angel aiment le CaC, mise à part quelques Cherubim ou Gistum. De plus, les munitions Fusion des 'Matar, font du Explo&Kinetic, exactement ce que l'on a besoin contre des Angel. Vous n'êtes donc pas pénalisé comme pourrait l'être un pilote Amarr ou Gallente (gun boat).
De même que, ce fit a été tester contre un Raven, fitté cookie cutter pour des Haven et le Maelstrom est loin devant en terme de rendement, dps et tanking. Ici on fait pas dans la stratégie comme le fait un pilote de Raven fitté en tech 2, warp à 70km ou 100km pour diminuer le dps ou kiter. Le pilote de Maelstrom warp a 0km et balance la sauce.
Voici le fit en question :
[Maelstrom, Angel Haven]
Gyrostabilizer II
Gyrostabilizer II
Gyrostabilizer II
Tracking Enhancer II
Tracking Enhancer II
Tracking Computer II, Tracking Speed
Ballistic Deflection Field II
Invulnerability Field II
Explosion Dampening Field II
Shield Boost Amplifier II
X-Large Shield Booster II
800mm Heavy 'Scout' Repeating Artillery I, EMP L
800mm Heavy 'Scout' Repeating Artillery I, EMP L
800mm Heavy 'Scout' Repeating Artillery I, EMP L
800mm Heavy 'Scout' Repeating Artillery I, EMP L
800mm Heavy 'Scout' Repeating Artillery I, EMP L
800mm Heavy 'Scout' Repeating Artillery I, EMP L
800mm Heavy 'Scout' Repeating Artillery I, EMP L
800mm Heavy 'Scout' Repeating Artillery I, EMP L
Large Semiconductor Memory Cell I
Large Semiconductor Memory Cell I
Large Semiconductor Memory Cell I
Valkyrie II x5
Warrior II x5
Avec des skills en gunnery pas trop dégueulasse on arrive grossomerdo a taper dans les 700 dps give or take.
Choix de rigs, une plus grande "poule" de capacitor a utiliser pour "pulser" le XL shield booster lorsque c'est nécessaire. Des larges CCC c'est bien aussi, mais moins efficace. A vous de voir et de tester si vous n'êtes pas sur de votre choix.
A noté que des gun Tech 2 ici, sont totalement inutile, à moins que vous ayez de la chance d'avoir des mun Tech 2 de type barrage à ne plus savoir quoi en faire.
Ce fit est jetable dans l'idée qu'il ne coûte pas cher, pas de pimp fit ici et fait très bien son job. C'est à dire du farm no brain pour financer, par exemple, du PvP ou des PLEX.
L'inconvénient majeur c'est le nombre astronomique de munitions que vous utilisez. C'est du autocanon, ça tire en continue. Je vous conseil de couper le son de EvE ou de zoom out de votre ship sinon, le bruit des projos vont vous faire péter une pile au bout d'une soirée de farm.
Le tracking computer est très important, il vous permettras de pouvoir hit les cruisers. Un Web peu faire l'affaire, mais un script d'optimal range sera beaucoup plus util contre les quelques Cherubim qui orbite à 40KM et les gistum elite (crusier) à 20KM.
Bon Farm.
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