[PVE] Ishkur

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonsoir,

J'ai fait le tour des droneboat tech1 et avant de passer à l'ishtar je souhaite faire un petit saut par l'ishkur, histoire de voir ce que ça donne en mission level 2-3. Et puis bon un ship un peu plus mobile que mon dominix c'est pas de refus

Donc je suppose que ça passe par du Light Neutron Blaster II, 5 light drone tech 2 et un AB qui va bien.

Pour le reste je m'en remet a vos conseils.
Pour les lvl 3 ton DPS va etre un peu léger; en lvl 2 ça le fait grave.

Genre:
DC II
EANM II
Small armor rep

1MN AB II
Cap Rech IIx2 (ou x1 + un web)

3x125mm railguns (tu commences à faire des dégâts de plus loin)
1 Small NOS

Rig resist/repair/capa si tu veux, si tu mets un web.

Les blasters ça passe aussi, question de goût. Pour faire rentrer les neutrons tu auras besoin d'un Small Ancillary Current Router.
perso j'ai utilisé ce fit quelques temps.

[Ishkur, a]

3x Light Ion Blaster II (Void S)
Small Diminishing Power System Drain I

Cold-Gas I Arcjet Thrusters
2x Cap Recharger II

Damage Control II
Small Armor Repairer II
Energized Adaptive Nano Membrane II

Small Hybrid Collision Accelerator I
Small Hybrid Burst Aerator I

9x Hobgoblin II

en null, et vue la vitesse du ship tu peux engager pas mal de choses a une distance plus que raisonnable.
Citation :
Publié par Tungie

Les blasters ça passe aussi, question de goût. Pour faire rentrer les neutrons tu auras besoin d'un Small Ancillary Current Router.
Tu as raison...et pour le coup il me semble que c'est plus intéressant de prendre les ions avec des Small Hybrid Collision/Burst, non ?

Citation :
Publié par sirgoon
perso j'ai utilisé ce fit quelques temps.

[Ishkur, a]

3x Light Ion Blaster II (Void S)
Small Diminishing Power System Drain I

Cold-Gas I Arcjet Thrusters
2x Cap Recharger II

Damage Control II
Small Armor Repairer II
Energized Adaptive Nano Membrane II

Small Hybrid Burst Aerator I

9x Hobgoblin II

en null, et vue la vitesse du ship tu peux engager pas mal de choses a une distance plus que raisonnable.
Merci bien pour ce fitt qui correspond a ce que je cherchai =).
5 med n'entrent pas dans la soute ?
avec de bons skills, les med sont quand même plus efficaces, non ?

et le ship est freg size, il peux péter les scramble/web sans le demander à ses drones

de mémoire, ça demandais juste AS5, mais bon, si on en veux
les drones ecm, c'est pour se barrer si un vilain pas beau se pointe sans que je le vois venir

pour le reste, j'ai du mal à perdre les drones sur un drone boat (donc des remplaçants, bof)

mais j'ai un peu de doutes sur l'efficacité de ces bebettes ?
a la base, oui perso j'ai un set combat et 4 ec 300 en soute, même si en pve, useless, de même qu'avoir des drone en rab, dans la mesure ou le management des drones sur un drone boat, permet de ne pas en perdre (en tout cas moins souvent que les ogres )
Je comprends pas trop l'utilité de se protéger en lvl2/3 contre des moches, m'enfin, c'est à l'appréciation de chacun.

Il me semble à une époque avoir essayé des lvl2 et 3 en hawk, ça allait assez bien en lvl3 également, alors en ishkur.
c'est plus par habitude de ship pvp, t'as du rab de soute, tu met de l'ecm, mon raisonnement ne va pas plus loin que ça.

c'est sur en HS, sans kil lright sur la tête, sans wt, y'a pas grand chose a craindre.
bah, c'est juste que c'est le genre de ships que je prendrais plutôt pour aller ratter en low sec

pour les lvl3, le mirmi est juste parfaitement parfait (tu pose, tu prend l'agro, tu sort les drones tu va à la pèche)
un domi en plus petit

sauf que je doute que le dps suffise à tuer les bs si ils popent un jour (pourquoi pas des med, c'est-y pas plus classe des med ?)
Citation :
sauf que je doute que le dps suffise à tuer les bs si ils popent un jour (pourquoi pas des med, c'est-y pas plus classe des med ?)
J'ai testé en lvl3 il y a très très longtemps. Pour les med : ?????

Pour ratter en lowsec tu peux prendre un fit pvp, pas besoin du mode pve
Voici un fit que j'ai testé et que j'ai trouvé très sympa. Par contre je m'en servais pour les anomalies en Low sec. Les freg sont oneshot, les cruisers ont pas le temps de dire aïe. Pour les BS et vso "elite" (des freg et cruisers je crois) c'est plus long, mais ça marche. Et oui drone = munitions infinies donc même un BS NPC fini par exploser

[Ishkur, Gros Rail PVE LS]
Small Armor Repairer II
Nanofiber Internal Structure II
Magnetic Field Stabilizer II
1MN Afterburner II
Parallel Weapon Navigation Transmitter
Optical Tracking Computer I, Tracking Speed
150mm Railgun II, Antimatter Charge S
Salvager I
Small Ancillary Current Router I

Hobgoblin II x5
Hornet II x2
Hobgoblin II x2

Stats avec mes skills entre parenthèses les stats avec all lvl 5.
DPS : 183 (193)
Speed : 925 m/s (971)
Effective HP : 4000 (4200)
Protée des rails 12 Km (14) ==> Je vous garanti à cette vitesse ça touche (TC + TP )
Distance de lock 57 Km (59) ce qui permet de tout aggro avec le painter et d'orbiter peinard .
Bon si tu missionne en HS le salvager bof vaut mieux un destro pour ça mais en LS ça le faisait.
Citation :
Publié par 4rnabis
Voici un fit que j'ai testé et que j'ai trouvé très sympa. Et oui drone = munitions infinies donc même un BS NPC fini par exploser
Encore faut-il avoir assez de DPS pour break le tank...
j'ai trouve un autre fit ici qui permet de faire rentrer les Neutrons :

Citation :
[Ishkur, pour les riches]
Federation Navy Magnetic Field Stabilizer
Federation Navy Magnetic Field Stabilizer
Damage Control II

Coreli C-Type 1MN Afterburner
Gistii B-Type Small Shield Booster
Cap Recharger II

Light Neutron Blaster II, Void S
Small 'Knave' I Energy Drain

Small Polycarbon Engine Housing I
Small Hybrid Collision Accelerator II

Hobgoblin II x5
Ca coûte un peu plus cher par contre.
Voila le fit que je teste depuis ~1 semaine. A la base c'était un fit pour chasser les NPC faction (avec les 270 dps - les skills secondaires a 4 - même les plus gros BS y passent sans problème)

Mais après test, il s'avère que ça démonte a peu près n'importe quoi en 0.0 quoi à part les complexes (j'ai testé en Serpentis Sanctum ça passe tranquille - y'a juste a exploser les frig/cruiser rapidement après y'a quasi plus rien qui touche) et surement les Officer (mais dans Fade/Pure Blind je suis pas près d'en trouver)

Edit : apres test j'ai quand même pu faire quelques petits plex et leurs escal peinard. Mais ça marche encore mieux avec l'ishkur qui speed tank et le pote/alt en vaisseau fit full dps.

Citation :
[Shadow Hunter]
Small Armor Repairer II

1MN Afterburner II
Cap Recharger II
Cap Recharger II

<Slot vide pour Salvager/Probe Launcher/... suivant les goûts>

Small Capacitor Control Circuit I
Small Hybrid Collision Accelerator I (ou un 2ème CCC pour les anom si les skills de cap sont pas à 5)

Hobgoblin II x5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés