[PVE] Kronos (post Rubicon)

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A la base je n'aime pas trop le Kronos.
Pourtant Altrue m'a récemment fait redécouvrir ce Marauder et je suis pas déçu.
Il faut dire qu'il revient de loin. Ce vaisseau avait toujours eut la réputation d'être inutile et particulièrement inefficace par rapport aux autre marauder ou un simple Dominix 10 fois moins chère. (cf. les commentaire dans les fits 2010)

Le principe est ici d'utiliser un fit à très gros DPS et de jouer sur la mobilité plutôt que la staticité + gros tank que permet le mode Bastion.

Code:
4x Neutron Blaster Canon II, Void L
2x Heavy Nosferatu II
1x Auto Targeting System I
1x Bastion Module I

1x 100mn Microwarpdrive II
3x Tracking computer II

1x Large Armor Repairer II
1x Reactive Armor Hardener
1x Energized Adaptive Membrane II
3x Magnetic Field Stabilizer II
1x Capacitor Power Relay II

2x Large Capacitor Control Circuit I

5x Hobgoblin II
2x Garde II
5x Vespa EC-600

3x Optimal Range Script
3x Tracking Speed Script

En soute : 
Mobile Depot
Mobile Tractor Unit
4x Salvager II pour quand on va vider le MTU
1x Large Micro Jump Drive
Le tout consomme énormément de capa et est incapable de tenir longtemps sans les NOS.
Mais les mécaniques du jeux sont telles (Capa infini pour les NPC) qu'il est possible de garder deux frégate ou croiseurs pour s'approvisionner en capa avec les NOS.

C'est un gameplay très dynamique :
Il faut s'approcher des cibles à moins de 5km pour un maximum d'efficacité mais ça cogne encore très bien à 40km ;
On est perpétuellement en mouvement, MWD et LAR allumé ;
Il faut faire attention à ne pas semer les pompes à capa (25km de portée de NOS) ;
Et bien entendu garder un œil très attentif au capa.

Le module Bastion n'est pas utile mais pourrait l'être s'il devient nécessaire d'activer un très gros tanking (pour bénéficier du bonus +100% à l’efficacité de l'Armor Rep.)
Je n’ai pas testé cette possibilité mais par contre, je pense que cela bloque les NOS.
Le temps de déploiement du Mobile Depot est long mais on peut profiter du mode bastion (qui dure lui aussi une minute) pour remplacer le MWD par le Jump Drive et ainsi se mettre hors portée le temps de se refaire une santé.

Bref, ce Kronos Blaster est assez fun à jouer.
Pas aussi bon qu'un Golem TTTP mais bien plus dynamique et suffisamment bon pour le sortir du marasme dans lequel il se traînait depuis sa sortie.
je test en ce moment une variation de ce fit.

Et c'est très fun à jouer

Beaucoup plus que mon dom sentry ...


Bon par contre j'ai dégagé les rig / nos / etc car ca sert à rien, les npc tombent avant qu'on ai un problème de capa :

Code:
[Kronos, Kronos fit]

Magnetic Field Stabilizer II
Magnetic Field Stabilizer II
Magnetic Field Stabilizer II
Large Armor Repairer II
Damage Control II
[Empty Low slot]
[Empty Low slot]

Tracking Computer II, Optimal Range Script
Tracking Computer II, Optimal Range Script
Sensor Booster II, Scan Resolution Script
[Empty Med slot]

Neutron Blaster Cannon II, Null L
Neutron Blaster Cannon II, Null L
Neutron Blaster Cannon II, Null L
Neutron Blaster Cannon II, Null L
Bastion Module I
Small Tractor Beam I
Small Tractor Beam I
Drone Link Augmentor II

Large Hybrid Burst Aerator II
Large Hybrid Collision Accelerator II
Pour le slot manquant :
low afin de mettre les resist (des ean pour les angels, sinon active hardner spécific)

Le med pour un mwd ou ab selon la mission

Quand je serai un peu plus à l'aise avec la bete je vais dégager un module de tanking pour un 4eme mag stab je penses
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