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A la base je n'aime pas trop le Kronos.
Pourtant Altrue m'a récemment fait redécouvrir ce Marauder et je suis pas déçu. Il faut dire qu'il revient de loin. Ce vaisseau avait toujours eut la réputation d'être inutile et particulièrement inefficace par rapport aux autre marauder ou un simple Dominix 10 fois moins chère. (cf. les commentaire dans les fits 2010) Le principe est ici d'utiliser un fit à très gros DPS et de jouer sur la mobilité plutôt que la staticité + gros tank que permet le mode Bastion. Code:
4x Neutron Blaster Canon II, Void L 2x Heavy Nosferatu II 1x Auto Targeting System I 1x Bastion Module I 1x 100mn Microwarpdrive II 3x Tracking computer II 1x Large Armor Repairer II 1x Reactive Armor Hardener 1x Energized Adaptive Membrane II 3x Magnetic Field Stabilizer II 1x Capacitor Power Relay II 2x Large Capacitor Control Circuit I 5x Hobgoblin II 2x Garde II 5x Vespa EC-600 3x Optimal Range Script 3x Tracking Speed Script En soute : Mobile Depot Mobile Tractor Unit 4x Salvager II pour quand on va vider le MTU 1x Large Micro Jump Drive Mais les mécaniques du jeux sont telles (Capa infini pour les NPC) qu'il est possible de garder deux frégate ou croiseurs pour s'approvisionner en capa avec les NOS. C'est un gameplay très dynamique : Il faut s'approcher des cibles à moins de 5km pour un maximum d'efficacité mais ça cogne encore très bien à 40km ; On est perpétuellement en mouvement, MWD et LAR allumé ; Il faut faire attention à ne pas semer les pompes à capa (25km de portée de NOS) ; Et bien entendu garder un œil très attentif au capa. Le module Bastion n'est pas utile mais pourrait l'être s'il devient nécessaire d'activer un très gros tanking (pour bénéficier du bonus +100% à l’efficacité de l'Armor Rep.) Je n’ai pas testé cette possibilité mais par contre, je pense que cela bloque les NOS. Le temps de déploiement du Mobile Depot est long mais on peut profiter du mode bastion (qui dure lui aussi une minute) pour remplacer le MWD par le Jump Drive et ainsi se mettre hors portée le temps de se refaire une santé. Bref, ce Kronos Blaster est assez fun à jouer. Pas aussi bon qu'un Golem TTTP mais bien plus dynamique et suffisamment bon pour le sortir du marasme dans lequel il se traînait depuis sa sortie. |
23/11/2013, 13h12 |
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[PVE] Kronos (post Rubicon)
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