[PVE] Ishtar

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour,

me voila à quelques jours de skill de l'ishtar, et je commence a réfléchir au fitt de ce dernier.

Au niveau du tank, je suppose que c'est assez proche de celui de mon dominix (2 LAR). A moins qu'il ne soit plus efficace en tank shield ?

Donc EANM II, Cap recharger II, DC II ?
J'utilise ça en plex serpentis:
[Ishtar, regen]
Beta Reactor Control: Shield Power Relay I

Pithum C-Type Heat Dissipation Amplifier
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Domination 10MN Afterburner

425mm AutoCannon II, Phased Plasma M
[empty high slot]
[empty high slot]

Medium Core Defence Field Purger I
Medium Core Defence Field Purger I

Garde II x5

Tank ~1100 pour 547 dps et 606 m/s stable. J'ai finit quelques level4 angel que des gens avaient... "abandonné" dans mon système en mettant un hardener explo a la place de la résistance, ça restait overtanké.
Le fitt shield est uber sur du serpentis en effet mais si tu as skillé gallente, normalement t'es assez pauvre en skill shield ... perso j'utilisait ca en version armor pour du 10/10 :

[Ishtar, armor]
Medium Armor Repairer II
Medium Armor Repairer II
Dark Blood Armor EM Hardener
Dark Blood Armor Thermic Hardener
Damage Control II

Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Large Peroxide I Capacitor Power Cell
10MN Afterburner II

Salvager I
Salvager I
Small Tractor Beam I
Small Tractor Beam I
125mm Railgun II, Spike S

Medium Capacitor Control Circuit I
Medium Capacitor Control Circuit I

Ogre II x5

ps : c'etait pour du Blood Raider mais il y a moyen en changeant les hardeners en fonction des NPC

edit : cap stable les 2 MAR + l'AB perma allumer
Shield Ishtar FTW !

Le fit de Meluena est une valeur sûre pour éviter les sueurs froides justement.

On peut remplacer un SPR par un DC et coller un Salvager et un Small Tractor Beam pour gagner encore du temps mais dans l'idée, c'est un fit très "secure".

Le dual armor rep je l'utilisais de temps en temps en ano (voir en PvP 1 vs 1) mais comme dit ci-dessus, le faible buffer fait qu'on a pas trop le droit à l'erreur.

Et si par malheur on se fait neutra, bye bye l'ishtar. D'ou l'intérêt du tank passif.
Citation :
Publié par Johnny Baby
Shield Ishtar FTW !

On peut remplacer un SPR par un DC
Mouais, ca perd en tank de mettre un DC pour un leger gain de regen capa

j'ai le même fit que meluena sauf en high : salvager, tractor beam, cloak t1, med nos et un smal gun pour prendre l'aggro.
En bon gallente j'ai skill full tanking armor, mais vu les avis unanimes sur le fitt shield, je vais skiller un peu plus dans cette direction.
Pour espérer être efficace avec ce fitt quel sont les pré-requis en skill shield ?
Management, Operation, Upgrades à 5. Thermic shield comp 4/5. Tactical shield manipulation n'est pas requis mais tant que tu y es monte à 4 (hardeners T2).
Pour les plex/ano/belt Guristas je fais ce fit qui peut paraitre un peu zarb mais qui fonctionne très bien et qui est très confortable. Le tank sur du Guristas n'est que de 410 mais ça suffit pour tout jusqu'au 8/10 non inclus. Là il faut passer au tank shield avec des rig purger, un autre Ishtar donc (lent, sans rig sentry, sans Omnidirectionnal Tracking Link et de faible portée mais qui tank beaucoup plus).

[Ishtar, 0.0 gugu probe]
Medium Armor Repairer II
Armor Kinetic Hardener II
Armor Thermic Hardener II
Capacitor Power Relay II
Capacitor Power Relay II

Y-T8 Overcharged Hydrocarbon I Microwarpdrive
Cap Recharger II
F-90 Positional Sensor Subroutines, Targeting Range
Omnidirectional Tracking Link I

Civilian Gatling Railgun, Civilian Railgun Charge
Sisters Core Probe Launcher, Sisters Core Scanner Probe I
Drone Link Augmentor I
[empty high slot]
[empty high slot]

Medium Sentry Damage Augmentor I

Warden II x5
Garde II x5
Hobgoblin II x5
Vespa EC-600 x5

On a une portée de 105km avec les Warden (juste en fin d'opti, 404 dps), une portée de 42km et un bon tracking avec les Garde (538 dps). Le MWD pour recoller une gate, looter etc.. Pas besoin d'AB pour tanker, il faut juste orbiter les sentry dans certains cas tendus mais c'est assez rare. Fit stable avec MWD éteint.
Suis pas fan du shield ishtar

Plex serpentis / guristas :
Code:
[Ishtar, Plexes]
True Sansha Medium Armor Repairer
True Sansha Armor Kinetic Hardener
1600mm Reinforced Rolled Tungsten Plates I

Republic Fleet 10MN Afterburner
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II

Civilian Gatling Autocannon, Civilian Autocannon Ammo
Small Tractor Beam I
Salvager I
Salvager I
[empty high slot]

Garde II x5
Hobgoblin II x5
Vespa EC-600 x5
Warden II x5
La plate, c'est pour les torp em qui oneshot l'ishtar sans elle. :]
Cap stable avec mes skills sans implants.
Pour ma part, j'utilise une variante coûteuse du shield tanking.

[Ishtar, Ishtar PVE Opti 1]
Caldari Navy Power Diagnostic System

Caldari Navy Large Shield Extender
Caldari Navy Large Shield Extender
Domination Magnetic Scattering Amplifier
Caldari Navy Invulnerability Field
Republic Fleet 10MN Afterburner

Dual 150mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Salvager II
Ammatar Navy Medium Nosferatu

Medium Core Defence Field Purger II
Medium Core Defence Field Purger II

Ogre II x5
Warrior II x5
Warden II x5
Vespa EC-600 x5

Et je n'ai pas à m'en plaindre.
EFT me donne 540 de défense avec mes skills, 41 700 HP effectifs et 8819 de shield avec en résistance : 64,2 EM, 75 TH, 90,6 KI et 68,8 EX.
Message supprimé par son auteur.
Felinel, ton fit est vraiment sympa mais deux trois petites choses me travaillent, ne manque tu pas quelque peu de buffer en shield par rapport a une version a 3 large extender? Je vois que tu équipe un salvager, n'est ce pas un peu lourd sans tractor? puisque finalement, sans tractor, il faut orbiter autour de la wreck et donc souvent être hors de portée de gun.
Je ne suis pas contre avoir quelques explications sur ta manière de jouer. (peut être ne te sers tu pas des guns hormis contre freg et cruiser size).
Citation :
Publié par chronic
Felinel, ton fit est vraiment sympa mais deux trois petites choses me travaillent, ne manque tu pas quelque peu de buffer en shield par rapport a une version a 3 large extender? Je vois que tu équipe un salvager, n'est ce pas un peu lourd sans tractor? puisque finalement, sans tractor, il faut orbiter autour de la wreck et donc souvent être hors de portée de gun.
Je ne suis pas contre avoir quelques explications sur ta manière de jouer. (peut être ne te sers tu pas des guns hormis contre freg et cruiser size).
Non, pas vraiment vu que je mise beaucoup sur la regen. Et puis la résistance, économise beaucoup de shield.

Pour ce qui est du salvager, non, le tractor ne me semble pas indispensable avec un vaisseau aussi léger et puis j'ai un Exequror optimisé salvage (avec un AB 100NM) lorsque les wrecks sont trop loin et/ou que mon cargo est saturé.

Les Railguns arrivent à faire du one shoot sur les destroyers mais je les utilise surtout pour l'aggro et tant à faire de l'aggro, autant faire du dommage. Sur les BS qui restent à distance, je les utilise pour accélérer la mise à mort. Mais globalement je les utilise beaucoup moins que les drones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés