Je m'interroge sur:
- AB ou MWD?
-Damage Control II ou Nanofiber Internal Structure?
-Je me fait avoir par les destroyers

Un Tracking Disruptor peut être?
- Les rigs?
Oui je sais y a sans doute mieux comme ship et moins cher mais c'est pas le sujet

Hello,
Suis un grand fan de ce ship depuis le revamp des ships faction (+ le facteur ZOMG UN SPACE GYROPHARE!!). Il n'est pas follement cher et rend service.
Pour tes questions:
- en low, AB plutôt, vu l'absence de bulles et le nombre de gens qui mettent un AB sur des frigs. Idéal pour contrôle la distance d'engagement. Tu peux tenter de fitter AB+MWD selon un fit similaire à celui du taranis, ça marche pas mal. Ca te permet de rusher et de ne pas être en situation passive à tendre des traps ou faire la pauv' cible.
- Damage control, clairement. Il n'y a que sur les inties de tackle et les frégates tankées shield qu'il n'est pas indispensable, à mon goût. Regarde la différence d'EHP entre DC ou pas DC, c'est parlant.
- Pour les destro, si tu as le temps essaie de faire 'look at' et de repérer s'ils sont fittés short ou long (les modèles des guns sont différents, entraîne toi à les repérer). J'imagine que le thrasher arty est le principal problème, dans ce cas-la, orbit à 500m et pewpew. En Autocannons, c'est plutôt une version railgun qu'il te faudra et un orbit autour de 7000m. L'idéal est d'avoir un peu de buffer (plate 200 ?) pour encaisser un premier coup d'arty, au deuxième si tu joues finement tu devrais être assez proche pour ne pas être touché. Le TD, pourquoi pas.
- Les rigs, c'est selon le fit (logique non). En premier lieu je mets toujours des rigs de dégâts s'il reste assez de powergrid, le reste à ta convenance (buffer, vitesse de rep, etc. J'évite à titre perso les rigs de vitesse, sur des ships à l'EHP déjà pas dingue)
- Le Dramiel est cheaté nerfnerfnerf plzplzplz. Plus rapide que n'importe quel inty, 3 drones actifs, un DPS très correct, il n'a pas vraiment de point faible si ce n'est son prix.
Enfin, pour ton fit, je virerais le small neutra pour faire passer les guns en neutrons, sinon c'est cool.
En espérant t'avoir aidé.