Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Détails des mobs :
Grodruche Son sort spécial crée un zone de 4 cases autour de lui. Les personnages et les mobs se trouvant dans cette zone sont boostés de 2PM quand le Grodruche est tapé (cumulable 2 fois). Les personnages ou monstres se trouvant à 5 cases du Grodruche subissent un renvoi de dommage, proportionnel aux dégâts que reçoit le Grodruche. Moyen d'éviter le monstre et de l'utiliser à votre compte: Le Grodruche est un monstre qui, si on sait le gérer, peut être une arme. Pour l'éviter, il faut rester loin de lui et de sa ligne et ne surtout pas le taper lorsqu'il a son sort actif. En revanche, vous pouvez l'utiliser si vous maîtrisez ses sorts. Placez vos alliés à moins de 5 cases de lui , et frappez le pour gagner 4PM. De plus, en mettant un monstre à 5 cases pile, les dégâts que vous ferez au Grodruche se répercuteront sur le monstre à 5 cases tout en tapant le Grodruche. Empaillé Bondit, vole PM, se boost de 1000 dommages un tour sur deux. Tape et transpose en ligne, donne l'état pesanteur et retire des PM Clairement le mob qui peut pourrir le combat, a focus si on veut être tranquille. Moyen d'éviter le monstre: Lors du combat contre Klime, le Empaillé peut vous OS plusieurs personnages en les éloignant des glyphes. Il vous faut éviter sa ligne, c'est essentiel, et lui retirer ses PMs. Sachez aussi qu'il faut compter avec son sort de Bond un tour sur deux, donc soyez vigilant. Le tuer en premier, si vous ne maîtrisez pas bien ses sorts, est une bonne solution. Harrogant Repousse les personnages en ligne à distance. Lance un sort qui fait des dégâts dans une zone étrange quand il est frappé (sorte de "bords de carré"). La zone affichée semble bugguée, cela tape en fait sur les bords du carré affiché et pas dans les cases. Moyen d'éviter le monstre: Ne pas rester en ligne avec lui, lui retirer ses PMs ou PO, et il vous laissera tranquille, il n'est pas vraiment gênant. Cuirboule 1PM. 240 esquive pm. Ne tape qu'en ligne. son sort fonctionne comme Pulsar, c'est à dire selon le pourcentage de pm dont le cuirboule dispose. Quoiqu'il en soit, un seule conséquence : ne jamais avoir d'allier en ligne avec lui lorsqu'il débute son tour, voire se tenir carrément le plus loin en diagonale possible du monstre. Il possède aussi un poison du type vertige (plus on utilise de PM plus on prend cher) Le buff de PM du grodruche affecte bien son sort de dégats. Moyen d'éviter le monstre: Le Cuirboule est à tuer en dernier. Il n'a qu'un PM, ne tape qu'en ligne. Restez loin de lui pour éviter son poison. Repoussez le simplement. Il a 270 esquive PM, mais il arrive que les retraits passent, dans ce cas-là, il ne tapera pas. Peunch 7 PM, faiblesses feu, moins il a de vie, plus il tape fort. (jouer erosion) Une invocation avec un minimum de tacle (pandawasta/double) permet de le rendre inutile quand il est full life ~30 tacle suffisent. Moyen d'éviter le monstre: Coincez-le avec une invocation qui tacle dès le début du combat. Surtout, ne le tapez pas si vous ne pouvez pas vite l'achever, ses dégâts sont énormes si il perd de la vie. Il a 7PM, et retire des PMs, il est donc très dangereux dans la salle de Klime. Klime Possède un sort de raullback (?) qu'il lance dans certaines conditions (que je n'ai pas déterminée) mais il ne le lance pas tout le temps, sinon il tape en fonction de sa vita (erosion ftw) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chaque monstre créer une glyphe en début de tour, un monstre ne peut créer que 2 glyphes. Catégorie : Donjon
|
|
05/08/2013, 16h25 |
Aller à la page... |
[Wiki] Salons privés de Klime
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce topic sera dorénavant l'unique endroit où vous pourrez discuter de ce donjon. Vous pouvez retrouver l'ancien thread datant de la Bêta Test ici-même.
|
05/08/2013, 16h27 |
|
#399380 |
#399380
Invité
|
Il faut pousser un allié ou une invocation contre le klime (comme l'obsi) d'ou l'utilité d'une invok qui tacle pour en plus lui faire claquer des pa
|
16/09/2013, 21h47 |
|
#399380 |
|
Je rêve ou tu viens de lancer un combat de boss fri 3 sans connaître les états des mobs ? x)
|
16/09/2013, 22h46 |
|
|
Ne pas finir sur un glyphe te tue au tour du prochain monstre.
|
17/09/2013, 17h09 |
|
|
Petite question. Est il normal de perdre des pv sur les glyphes sachant qu on est obligé de finir dessus.
Ou alors c est moi qui fail dans ce cas j aimerai une petite explication. |
23/09/2013, 11h27 |
|
|
C'est a cause du poison du klime (cuir moustache). Tu le subis aussi si tu ne finis pas sur un glyphe, mais a tes risques
|
23/09/2013, 11h38 |
|
|
Quels sont les éléments de tes personnages?
Dans quel ordre essaies-tu de tuer les monstres? Quels cac utilises-tu? Parce que là c'est un peu flou |
26/09/2013, 23h45 |
|
|
Le jouer à l'érosion permet de le one turn avec juste le iop (brokle poutch pression pression, tour d'après colère préci duel destin il meurt s'il avait un peu d'éro avant)
|
27/09/2013, 13h50 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|