[Wiki] Salons privés de Klime

Répondre
Partager Rechercher
Alors je l'ai réussi une fois a 4 avec la compo et l'initiative suivante:

Panda (eau) - Cra (terre/eau) - Iop (terre) - Eni (feu/air)

Puis voyant que cette compo passe pas mal, je l'ai pris en base en rajoutant un perso afin de tenter a 5.

J'ai essayé avec Sram, mais j'ai du mal, tandis qu'avec l'Enu ça passe mieux et ce qui est chiant en fait, ça demande de la reflexion mais on a pas le temps de réfléchir lol
Bon bah je viens de tester le klime toute à l'heure, essai concluant vu qu'on l'a tombé au premier essai . Cela dit on a sortit la compo rollface sur ce donjon ( panda zobal feca iop eni ). On avait feca terre/feu 11/6 ( avec une toche ), eni full intel/soin en oto 10/6, panda 12/6 en sécu gloursonne ( on nous l'a prêté pour l'occase ), zobal oshimo/gloursonne 12/6 et iop feu/air padgref en 11/6.
Tour 1 : divines, vulné, plastron+ fraction armure : état invulnérable (2 tours)
Tour 2 : Blitz du peunch qui s'était le plus avancé
Tour 3 : masca = empaillé et grodruche en moins
Tour 5 : le feca meurt taclé, le zobal ( moi ) meurt en tuant le cuirboule qui générait ma case
Après on a finis tranquillement avec panda qui débuff/vulné, l'eni qui soigne et le iop qui bourrine.
Ce donjon si t'as la capacité de down les mobs chiant en moins de 3 tour c'est pire qu'easy, le klime a pas de VdV et tape pas si fort que ça.
Citation :
Publié par serpentjaune
Tu tues tous les mobs. Lorsqu il reste que le klime tu gardes en vie iop + eni + panda.

Tu colles de l érosion sur le klime, tu le tapes et tu le soignes au fur et à mesure pour éviter les grosses baffes.
garder le zobal aussi est une bonne chose (surtout pour la mascarade quaand il ne lui reste plus bcp de vie) mais surtout pour plastron le tour ou klime rox la mort qui tue avec glyphe musical +400 do
J'ai eu un truc qui m'a fait perdre tout à l'heure, et je comprend pas d'où ça sort.

Donc normalement quand je finis mon tour sur une glyphe, je prend quelques dommages comme ceci :

[22:08] Wisseed déclenche Galuchat de Klime.
[22:08] Wisseed entre dans l'état Peau lisse (1 tour)
[22:08] Wisseed : -492 PV.

Et de temps en temps, je prend beaucoup plus de dommage, comme là :

[22:07] Wistra déclenche Galuchat de Klime.
[22:07] Wistra entre dans l'état Peau lisse (1 tour)
[22:07] Wistra : -1599 (1200 + 399) PV.

Donc ça, une ou deux fois par tour, plus les autres dommages normaux des glyphes, plus les dégats du Klime, bah je perd alors que tout se passe bien.

Je précise qu'il ne restait que le Cuirboule lorsque que ça s'est passé, donc à part erreur de ma part, il ne boost pas ses alliés. Cela ne vient pas des 300 do lorsqu'il finit son tour sur un glyphe, comme le boost dur 3 tours, cela devrait maximum taper 900, et sur la ligne feu en plus je pense.
Citation :
Publié par Furlow
150 pdv perdu par pm utilisé plutôt .
30 de base, et je confirme, ça monte à + de 150 dégats réel / pm, je dirais aux alentours de 250/300.
Le cuirboule lance ce sort à une portée de 5 ou 6, mais je ne sais pas si elle est modifiable.
Je viens de faire Klime avec la composition suivante:
Cra Air
Sacri Air
Eni Air
Eni Feu

J'ai utilisé la technique que j'avais détaillé un peu plus tôt. Si ça tente quelqu'un, j'ai une vidéo de ce combat. Avec cette stratégie, le Klime ne peut taper qu'un seul personnage à chaque tour, et ses dégâts sont amortis par la dérobade, le soin de l'Eni et les soins aux sorts.

Donc si quelqu'un galère, je peux mettre une vidéo, qui est également valable pour les teams sans soin ni protection.
Équipe:

Cra Air (pas de retrait PM utilisé, orienté full frappe)
Eni Air (full frappe encore)
Eni Feu (soin correct)
Sacri Air (5400 PV, pas de résistance, full frappe également)

L'avantage de cette team est sa facilité à se mettre sur des glyphes. Le Sacrieur joue obligatoirement en dernier.

Stratégie en combat:

Quelques observations:
- il est intéressant de tuer le Cuirboule en dernier juste avant le boss, car il ne fait strictement rien si vous évitez sa ligne et si vus restez à quelques PO de lui.
- l'Empaillé est pour moi la menace de ce combat. À tuer en premier, ou mettre l'état pesanteur pour éviter son bond.
- avec les tapeurs Air, le Grodruche n'est pas une menace
- toujours garder Klime au milieu de la map pour utiliser ses glyphes
- faire attention quand on tue un monstre, ses glyphes disparaissent et ce qu'on avait prévu n'est plus possible.
- attention à ne pas se faire coincer par la Grodruche en état indeplacable.

Donc nous avons tué très rapidement le Grodruche, puis l'Empaillé. Ensuite, du soin, en priorité sur le Sacrieur, et nous avons tué le Cuirboule. L'Eniripsa Air meurt faute de pouvoir se placer sur la Glyphe.

Stratégie face à Klime:

On se retrouve avec Cra, Eni et Sacri contre Klime.
Le Cra frappe et s'occupe de libérer les glyphes pour l'Eni. L'enflammée permet de toujours libérer la Glyphe.
L'Eni pousse le Sacrieur contre Klime, puis se met sur la glyphe, et soigne le Sacrieur.
Le Sacrieur détour pour s'intercaler entre Klime et l'Eni. De cette manière, l'Eni pourra débuff, le Sacrieur tacle Klime, et peux utiliser sa dérobade.

Vidéo:

http://youtube.com/watch?v=I36J0063IkI

J'espère que ça servira à quelqu'un. Personnellement, j'ai battu plusieurs fois Klime très facilement, juste avec Sacrieur et un autre personnage, Eniripsa de préférence.
Coucou les JoLiens !

Tout d'abord, je précise que je parle du combat Klime+ Comte.
Alors avec ma compo Iop Panda Eni Feca Zobal j'étais très bien parti (oui bon ok il restait le klime à 3800 pdv, soit un dernier tour de jeu) mais au début de ce qui aurait du être son dernier tour il a lancé son sort carcassetagne (ou un truc du genre) et a OS mon Zobal, qui je suis sur avait fini sur une glyphe.

Le truc c'est que j'aimerais bien savoir pourquoi ? Ayant déjà fait pas mal de Klime j'ai jamais eu ça dans le donjon.

Merci à vous de m'éclairer de vos lanternes
Salut, j'ai des difficultés pour ce boss en particulier, ma team osa/iop/eni/panda non-opti 10/6. Une fois face au klime, je sais pas vraiment si j'dois jouer ero ou rox car ces dégâts sont de toute façon énorme (souvent entre 800 et 1000 quand il bénéfice de ses bonus a la con que j'arrive pas a lui retirer dont je comprend pas trop le fonctionnement...). En fait, jvoulais surtout savoir si y a moyen de limiter ses pu*** de bonus au maximum qui rende vraiment la fin de partie dégueulasse. Plein d'essai ou j'ai perdu en le laissant a 3000 pdv ou un peu moins...
Citation :
Publié par Nox'
Salut, j'ai des difficultés pour ce boss en particulier, ma team osa/iop/eni/panda non-opti 10/6. Une fois face au klime, je sais pas vraiment si j'dois jouer ero ou rox car ces dégâts sont de toute façon énorme (souvent entre 800 et 1000 quand il bénéfice de ses bonus a la con que j'arrive pas a lui retirer dont je comprend pas trop le fonctionnement...). En fait, jvoulais surtout savoir si y a moyen de limiter ses pu*** de bonus au maximum qui rende vraiment la fin de partie dégueulasse. Plein d'essai ou j'ai perdu en le laissant a 3000 pdv ou un peu moins...
En fait ce fameux bonus qui t'embête tant, il est declenché lorsqu'il termine son tour sur une de ses glyphes (+300 do).
Essaye d'éviter que ça se produise en evitant de le tacler par exemple, mais son IA fait qu'il y aille de lui meme parfois. N'hésite pas alors à utiliser souillure pour lui virer 1 tour de buff et réduire au passage ses dégâts.

Ensuite pour le klime en lui meme, normalement tu devrais pouvoir le tuer sans trop de soucis avec eni/iop/panda, si tu as quand meme du mal à encaisser joue l'erosion en le soignant au passage en même temps si il faut. L'idéal étant d'avoir la colère chargée lorsqu'il est sous les 10.000 pour lancer le rush final.
N'hésite pas à lancer un altruisme si tu sens que le combat est bientot terminé, et si tu sens que c'est le dernier tour ne prends même pas la peine de finir sur les cases c'est toujours moins contraignant.

Gl
kCarfJe.png

Avec mon co-teamer, on a réussi le passage du Klime duo aujourd'hui :
Compo :

• Eni 200 (Psycokwak joué par Pumba (anciennement Cid))
  • Feca 200 (Dark-macx joué par Pumba (anciennement Cid))

Pas de technique particulière et répétitive pour le gérer avec cette compo, juste le nini joué agi avec pas mal de tacle (mais pas trop non plus) pour obliger le Klime à détacler, mais pas trop loin non plus.

On l'a réussi en 2 tentatives (hors test, avec le bon placement), ce qui fait plaisir

(Pour tout feca ou eni qui essayait déjà de le faire et qui a besoin d'explication, je me tiens dispo, pour les autres compo, j'sais pas si je pourrais beaucoup vous aider )

Avec ce duo, je débloque l’ornement "Batailleur Glorieux" et je peux vous dire que ça fait plaisir

Dernière modification par macx ; 07/11/2013 à 20h07.
Sram/féca sa l'fais aussi no ? fin vu que ta mis ton nini air full tacle si je met feca à l'hetype et sram granduk/klime c'pareil no ?

Sinon gg pour ton ornements
Citation :
Publié par Sultan'
Sram/féca sa l'fais aussi no ? fin vu que ta mis ton nini air full tacle si je met feca à l'hetype et sram granduk/klime c'pareil no ?

Sinon gg pour ton ornements
Ouais ca doit marcher avec sram/feca j'pense avec un peu de try hard

mais essaye deja de gérer la MF on en reparlera après
Sram + panda gère aussi, du moment que celui qui accompagne le sram peut soigner.
GG à toi, je l'envisageais pas sans le sram, mais bon le duo feca/eni pour peu que tu arrives à éviter l'empaillé est vraiment top.
Citation :
Publié par macx
Feca 1300 flotte une fois boosté nuageuse, j'peux te dire que tu cherche pas à l'éviter
Hum dans ce cas là c'est clair qu'il a pas du faire long feu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés