Aller à la page... |
[Wiki] Salons privés de Klime
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le poison du cuirboule (ligne eau). Je sais plus le nom du sort mais c'est en fonction des pm utilisés (vertige like).
|
![]() |
|
|
C'est bien le poison du cuirboule (de mémoire 300 pdv perdu / pm utilisé)
|
![]() |
|
|
150 pdv perdu par pm utilisé plutôt
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Merci à vous, ça m'apprendra à pas lire entièrement la description des mobs.
![]() |
![]() |
|
|
Ta vidéo m'intéresse perso
![]() |
![]() |
|
|
Équipe:
Cra Air (pas de retrait PM utilisé, orienté full frappe) Eni Air (full frappe encore) Eni Feu (soin correct) Sacri Air (5400 PV, pas de résistance, full frappe également) L'avantage de cette team est sa facilité à se mettre sur des glyphes. Le Sacrieur joue obligatoirement en dernier. Stratégie en combat: Quelques observations: - il est intéressant de tuer le Cuirboule en dernier juste avant le boss, car il ne fait strictement rien si vous évitez sa ligne et si vus restez à quelques PO de lui. - l'Empaillé est pour moi la menace de ce combat. À tuer en premier, ou mettre l'état pesanteur pour éviter son bond. - avec les tapeurs Air, le Grodruche n'est pas une menace - toujours garder Klime au milieu de la map pour utiliser ses glyphes - faire attention quand on tue un monstre, ses glyphes disparaissent et ce qu'on avait prévu n'est plus possible. - attention à ne pas se faire coincer par la Grodruche en état indeplacable. Donc nous avons tué très rapidement le Grodruche, puis l'Empaillé. Ensuite, du soin, en priorité sur le Sacrieur, et nous avons tué le Cuirboule. L'Eniripsa Air meurt faute de pouvoir se placer sur la Glyphe. Stratégie face à Klime: On se retrouve avec Cra, Eni et Sacri contre Klime. Le Cra frappe et s'occupe de libérer les glyphes pour l'Eni. L'enflammée permet de toujours libérer la Glyphe. L'Eni pousse le Sacrieur contre Klime, puis se met sur la glyphe, et soigne le Sacrieur. Le Sacrieur détour pour s'intercaler entre Klime et l'Eni. De cette manière, l'Eni pourra débuff, le Sacrieur tacle Klime, et peux utiliser sa dérobade. Vidéo: http://youtube.com/watch?v=I36J0063IkI J'espère que ça servira à quelqu'un. Personnellement, j'ai battu plusieurs fois Klime très facilement, juste avec Sacrieur et un autre personnage, Eniripsa de préférence. |
![]() |
|
|
Un pandawasta avec des PA aide bien aussi au passage, le klime court moins loin
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'aide, finalement géré à 5 en ajoutant un sacri air, très utile pour ce donjon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Joli
![]() |
![]() |
|
|
Sram/féca sa l'fais aussi no ? fin vu que ta mis ton nini air full tacle si je met feca à l'hetype et sram granduk/klime c'pareil no ?
Sinon gg pour ton ornements ![]() |
![]() |
|
|
Feca 1300 flotte une fois boosté nuageuse, j'peux te dire que tu cherche pas à l'éviter
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|