Ronhan

Dernières publications

RSS
4 February 2015 à 15:48 - Messages
Il faut que l'arbre joue 1tour avant d'invoc une poupée à sa place. Et donc pour la folle faut qu'elle applique l'état, et seul... Lire la suite
1050pdv comme avant mais des res' moins élevées. Et transformé en poupée il obtient donc les stats de la poupée. Par contre on... Lire la suite
Je suis d'accord pour larme mais c'est pas très rentable je trouves, clairement il faut faire une "forêt", ça augmente tellemen... Lire la suite
20 April 2014 à 17:21 - Messages
Nop, faut gagner le combat avec l'agent en vie, dans le doute j'avais commencé par ça. :ange: Mais le plus dur je trouves c'e... Lire la suite
19 April 2014 à 11:48 - Messages
Il faut le succés des quêtes* de la zone pour en drop sur les mobs de la dite zone.... Lire la suite
9 April 2014 à 13:19 - Messages
Salut. Jouant un steamer 200, également en variant la noctu ou strigide, j'ai profité de la beta pour tester d'autres choses, ... Lire la suite
2 April 2014 à 18:42 - Messages
En soi ces nouveaux items sont vraiment intéressants, même l'amulette du piloztère. Le problème c'est plutôt la surpuissance de... Lire la suite
20 November 2013 à 12:00 - Messages
@Aggilose : Tu soulève le problème majeur de mon point de vue. Les trophées sont trop puissants à leur niveau d'obtention. Ils ... Lire la suite
17 November 2013 à 13:17 - Messages
Le problème des do pou c'est que beaucoup de joueurs ne sont pas prêt à faire les sacrifices nécessaires pour contrer ce mode d... Lire la suite
1 November 2013 à 13:15 - Messages
Je serais toi j'enlèverais le Feca, je trouves le zob beaucoup plus intéressant pour ce dj et suffisant. Et prend le panda/enu,... Lire la suite
27 October 2013 à 08:42 - Messages
Je suis globalement d'accord avec Olxinos. L'abus réside dans les 3 slots trophés combinés à 2 sorts à faible coût (intimida... Lire la suite
19 October 2013 à 21:13 - Messages
Une kari sur un stalak qui a tranchaînement 2 tours sur 3 c'pas une bonne idée. La sacro-sainte hernelle neutre est beaucou... Lire la suite

Jeux

Ronhan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ronhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ronhan n'a publié aucune critique de jeu.