|
Hop hop hop, c'est l'heure de désigner un vainqueur !!
|
30/04/2020, 23h02 |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop hop hop, c'est l'heure de désigner un vainqueur !!
|
30/04/2020, 23h02 |
|
Attel Malagate |
|
|
30/04/2020, 23h07 |
|
Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Le classement, le classement, le classement !
Svp bien sûr |
06/05/2020, 23h42 |
|
Alpha & Oméga
|
Cool Diot c est que j y ai pris gout a ce rdv
|
21/07/2020, 22h08 |
|
|
Avec le recul forcément c’est facile à dire mais c’est fou le nombre qui voyait l’OM se planter.
|
22/07/2020, 10h38 |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Une promesse est une promesse, voici les résultats du thread de l’année 2019-2020. Année sacrément bizarre, avec un championnat qui s’arrête 10 journées avant la fin. Pour cette animation, l’impact fut principalement l’annulation des barrages, donc je n’ai pas pris en compte le point bonus du vainqueur du barrage. Par contre, j’ai gardé les 2 points bonus liés à la 18eme place (Je ne doute pas qu’il y aura des JMA parmi vous voulant porter cette règle devant l’administrateur du gymnase, puis des divers voir enfin même sortir mind de son sommeil). Niveau pronos, je pense que le gymnase s’est bien gouré sur le podium : *Pour Marseille, 6/42 seulement l’ont mise sur le podium), * Lyon n’a été placée que 2 fois en dehors du podium *Quand à Rennes, personne ne les avait vu si haut ; Lille, Saint-Etienne et Monaco étaient favoris aux yeux des joliens pour finir sur le podium, en compagnie des équipes cités précédemment. Par contre, niveau reléguable, l’œil était plus affuté, Toulouse, Nimes et Amiens étant régulièrement cité dans les 3 derniers. Passons au gros morceau et voici les résultats de Jol, qui sont meilleurs que l’année dernière (66 points vs 80). Distinction à la lanterne rouge Au niveau des petits paris annexes, autre que "Marseille et Lille vont couler, Lyon, Monaco et Saint Etienne vont briller" Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Pas de top 5 cette année vu que 3 joliens se partagent la dernière place du podium, avec un score de 53 points : L’un est supporter parisien, mais je n’ai pas de fiches sur loi. Bravo à Un second est supporter de Marseille, il l’a d’ailleurs placé correctement, lui permettant d’empocher les 3 points bonus. Il avait fini 5eme ex-aequo l’année dernière, il progresse cette année. Bravo à @Tojaro-Kun Le troisième troisième (j’aime les répétitions) avait gagné les pronos l’année dernière, il sent bon la choucroute, un bravo à Pour les 2 premiers, ils n’ont pas participé l’année d’avant, ils ont donc mis la pilule à tous les expérimentés qui pronostic chaque année. Le second n’a même pas cité son club favori, mais c’est un habitué des divers, en témoigne son titre d’alpha et omega. Avec un score de 52 points, nous pouvons féliciter Enfin, pour le premier, il a écrasé la concurrence comme son club favori. Avec un très gros score de 46 points, il a gagné la tête haute, son titre d’oracle correspond bien à sa performance. Bravo à Le classement final
Vous pouvez prendre votre revanche et pronostiquez la saison prochaine sur le nouveau thread |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
26/07/2020, 20h13 |
Alpha & Oméga
|
Merci
|
28/07/2020, 14h15 |
|
|
|
31/07/2020, 18h06 |
|
Attel Malagate |
|
Yes avant dernier!
|
10/08/2020, 15h44 |
|
|
D'ailleurs, il faut que je vous spamme, la ligue 1 commence dans moins de 15 jours.
|
10/08/2020, 19h33 |
|
|
Yes 2 ème victoire pour moi en 3 participations, j'suis chaud boubou.
Sans la Covid je passais sous la barre des 40 pts. |
10/08/2020, 23h59 |
|
|
Bravo pour tout. Et bon courage pour la saison prochaine.
|
11/08/2020, 07h10 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|